.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence petite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 11:21

bon je ne risque pas de ne pas me montrer cette semaine mais je risque d'être moins là et de ne pas pouvoir répondre à mes post en cours

Désolé Avril Crying or Very sad

Mais je vais revenir vite et le plus vite possible enfin redevenir aussi active qu'avant ^_^

C'est le même pour mon autre compte jumpy - matt - Piracy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 11:58

casse tout mais... pleure pleure pleure pleure pleure bcp pleure bcp pleure bcp répéte ?

no fut fut Sad

J'ai tout ca en même temps faut pas que tu parte mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 18:08

OMG Pourkwa !!


raaahh ToT pffff snif pleure dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 20:49

vous inquiétez pas, c'est juste pourt cette semaine, là je suis co et je vais répondre à mes topics ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedLun 11 Aoû 2008 - 16:34

(Pk tu peut pas t en vac, t occuper a arraché les mauvaise herbes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedLun 18 Aoû 2008 - 0:34

Vraiment désolé, je n'ai vraiment pas pu répondre a mes topics mais a partir de demain je me reprend

comme promis cela ne dure qu'une semaine et demain je réponds à tout mes topics et si jamais j'en oublie un *ce qui pourra p-e arriver* veuillez me le dire en mp ^_^

A demain mes enfants mdr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence petite
» Topic avec ma petite Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood• :: |-Absence-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser