.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 °Matt's room°

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 19:33

Matt entra rapidement dans sa chambre, sa nouvelle demeure tranquillement, posant ses affaires à terre il rangea tous ses linges avant d'aller s'allonger sur le lit pour observer sagement le plafond....

Il laissait vagabondait ses pensées un peu partout, pensant aux chevaux, à ses parents, à ce qu'il a fait de sa vie, à ses rencontres bref à beaucoup de chose.....

Il était content d'être dans ce campus, pour le moment il n'avait fait que des rencontres chaleureuse et il avait rencontré de jolie fille surtout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 19:36

J'étais nouvelle ici et je me promenais dans les chambres. J'étais trop perdu ! Je ne s'avais pas où allait pour trouver la mienne. Quand j'eu marre de tournée en rond et je frappa à une chambre au hazard qui était celle de Matt'. J'attendis patiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 19:44

Matt était toujours allongé sur son lit quand on vint frapper à sa porte ce qui le sorti de ses pensées. Il se leva rapidement de son lit et alla vers la porte pour l'ouvrir bien grande. Voyant une jeune femme derrière celle ci, il souria gentiment

>> Bonjour, que puis je faire pour vous? <<

Il se demandait ce qu'on lui voulait à cet heure ci mais en regardant sa montre, il n'était pas si tard que ça....c'était que le début de l'après midi mais Matt s'en était pas rendu compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 19:56

Voyant que c'était un ga et non une fille qui ouvrait je regarda machinalement ma tenu. C'était une robe un peu courte noir cintrée sur la taille fine avec un décolter, des collants qui était plus des fil noir en forme de carrer qui se relier avec des converses. C'était conevnable. Comme à mon habitude je n'y alla pas par 4 chemins
- J'm'apelle Nina et j'suis nouvelle et j'me suis perdu.
Je ne bafouilla même pas une fois. J'observer le garçon qui était mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 20:39

Une jolie jeune fille perdu dans les couloirs, enfin elle était tombé sur Matt, heureusement pour elle car 2 chambres plus lojn vivait les petit pervers de l'étage....

Enfin bref, il souria comme à son habitude et écoutait la jeune fille se présentait


>> Euh...moi c'est Matt...<<

Disa-t-il simplement, il était pas encore totalement revenu à lui même, ayant encore ses pensées qui gambadait à gauche à droite....

>> Vous voulez entrer...? <<

Demanda-t-il en se reculant pour la laisser passer....elle était perdu mais Matt allait l'acceuillir gentiment sans avoir de mauvaise intention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 20:44

- Oui merci mais j'préfére que tu dises tu et pas vous
Je détester qu'on me vouvoy même si c'était une marque de politesse. J'entra dans sa chambre, elle était belle !
- T'es nouveau toi ?
Question basique mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 20:54

Matt la laissa entrer dans son humble demeure basique et simple, c'était juste pour dormir car il comptait pas faire plus la dedans, trop petit et pas très beau à son goût mais y avait le nécessaire en fait.

>> Je viens d'arriver y a quelques heures et toi ...<<

Demanda-t-il gentiment

>> Surtout fais comme chez toi, te gêne pas...<<

Il n'avait rien à cacher donc sa le gênait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 21:00

(il est aimé Matt' heinn ??!! *ok ok je sors* Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedVen 20 Juin 2008 - 20:19

- Moi aussi j'suis nouvelle sauf que j'me pome souvent !
Je rigola en observant la pièce. Une chambre basique mais j'aimais le basique. J'étais tellement habituer au bourge que j'aimais le basique.
- Oui merci j'suis creuver
Je m'assie sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedDim 22 Juin 2008 - 23:47

Matt alla vers le bar gentiment, laissant la fille s'asseoir sans problème sur son lit

>> Tu veux quelque chose à boire, j'ai de l'eau, limonade et du bacardi....<<

Disa-t-il en souriant

>> J'ai pas eu le temps d'aller faire les courses pour le moment donc...<<

Il attendit calmement la réponse de la jeune femme avant de faire quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 19:03

- T'inquiéte j'suis pas difficile...
Je réfléchie un moment avant de répondre
- Et bien du bacardi
Je me leva pour aller vers lui. Ma robe était un peu courte mais bon...
Je soupira
- Tu prends quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 14:28

Matt sorti une bouteille de bacardi et la tendit à la jeune femme après l'avoir décapsulé pour elle et jeter le bouchon à la poubelle. Lui il prit aussi une bouteille de bacardi, l'eau ou autre c'était pas trop sa tasse de thé malgré qu'il pouvait en boire mais alors très rarement, il aimait l'alcool avec modération

>> Je vais prendre un bacardi comme toi <<

Disa-t-il avec le sourire à la jeune femme devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 14:33

J'ocha la tête. Je savais qu'ils étaient ensemble maintenant et mon rôle protecteur prenna le deçu
- Merci
Je bu un peu de l'alcool
- Au faite tu ma piquer ma soeur ?
Je fis un regard sévère avant d'exploxer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 14:55

Matt regarda nina boire l'alcool et ce qu'elle disa, le coupa un moment ne sachant plus quoi dire avant que celle ci rigole, il se senti un peu bête mais bon

>> Ce n'est point de ma faute, le seul coupable c'est mon coeur <<

Disa-t-il avant de boire un coup de bacardi avec le sourire, Avril....il ne pouvait s'empêcher de penser à elle....en plus, nina lui ressemblait beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 15:02

- Ouais c'est se qu'on dit... Vous avez était long !!!!!!
Je leva les yeux au ciel Rolling Eyes avant de sourire Very Happy
De plus sa tête quand j'avais pas encore ri !
Alla qu'elle bonne actrise j'étais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 15:06

Matt souria à Nina...Il se dirigea vers un fauteuil et se tourna vers elle

>> on a pris notre temps<<

Disa-t-il gentiment

>> si tu veux t'asseoir, n'hésite pas y a de la place <<

Il s'installa dans un fauteuil et se mit à l'aise dans celui ci....tout en gardant son regard sur Nina, la soeur de celle qu'il aimait tant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 15:10

Je fis un petit sourire en coin sunny
Je m'installa dans un fauteille et je bu cul sec le reste de mon verre
J'adorer l'alcool !
- Sinon tu connais d'autre garçon ici ?
Il y avait dernièrement 3 autre garc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 16:47

Matt buvait sa bouteille à son aise, pour savourer le goût de l'alcool dans sa bouche et quand elle lui posa la question, il se mit à réfléchir

>> j'ai fait la rencontre d'un garçon se nommant Dean et j'ai retrouvé mon meilleur pote Lorenzo...c'est tout<<

Disa-t-il gentiment...posait la question inverse serait peut être bête...alors il ne le fit pas


>> y a plus de fille que de mec quand même <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 16:46

Je posa mon verre vide puis j'observa la chambre de Matt.
Il n'avait pas l'air de fumer...
Lorenzo était son best ?
Jamais je ne l'aurais deviner. En même temps je ne mettais jamais poser la question Rolling Eyes
- Moi aussi je les est rencontrer...
J'ajouta d'un air mystérieuse
- Dans de circonstance bizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 17:07

(j'ésaye de m'incrusté XD)
Hope qui découvré encore les lieu, trouver que se vitrine avait bien changé. Il passa entre les jambe de la jeune fille qu'il navait pas encore remarquer. Puis il s'approcha de Matt et a se moment la il apperçus la jeune fille. Il fit demi tour tout enjoué et vain reniflé les jambe de madmoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 18:24

Matt souria à nina...elle les avait aussi rencontré, bah le campus n'était pas si grand que ça alors tout le monde se rencontrait un moment ou l'autre....Il ne tarda pas à apercevoir un intrus parmi eux, le petit Hope était là...il le regarda venir vers lui pour aller voir Nina par la suite

>> Je te présente Hope, mon chien....j'ai été l'acheté y a pas longtemps....<<

Matt avait l'air d'avoir oublier de faire la présentation mais celui ci avait du aller se cacher quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedVen 4 Juil 2008 - 11:14

Soudain une petite boule de poils apparu. Le chien de Matt : Hope.
Il était trop chou ! Je l'attrapa pour l'attirer contre moi.
- Coucou toi...
Je le caressa longuement, j'étais ravi de connaître cette petite chose.
Hope était vraiment trop trop choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedVen 4 Juil 2008 - 11:29

Hope se trouva une foie de plus dans les air sans rien comprendre comment. Il fit des petit jappement en regardant la jeune fille, puis voulu redessandre pour allé voir son maîtrou. Il regarda le sol en aboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedVen 4 Juil 2008 - 19:33

Matt souria, Hope était trop gentil et adorable et il avait du mal à croire que la vendeuse le traitait de monstre car il ne l'était pas du tout. Un magnifique chiot que Matt ne regrettait pas du tout d'avoir....

>>Et dire que la vendeuse le traitait de monstre....<<

Elle ne se connaissait en rien dans les chiots....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_minipostedSam 5 Juil 2008 - 17:37

Je posa délicatement le chiot à terre.
Il était vraiment chou !
- N'importe quoi ! Même un abrutit vois qu'il est gentil ce petit...
Je leva les yeux vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Matt's room° Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
°Matt's room°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser