.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 °Matt's room°

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




°Matt's room° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 10:34

Hope fut soulagé d'être pied a terre. Il courru vers sont metrou en le regardant et remuant la queue. Il affiché dans ses yeux un grand remercimant de l'avoir liberé de cette chaseuse de monstre petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 22:52

Matt regarda Hope venir près de lui, il se pencha et le caressa tout le long en souriant

>> Et sinon, tu fais quoi au campus, tu as déjà un cheval à toi ? <<

Demanda-t-il curieusement à la jeune femme devant lui, bon lui, n'en avait pas encore enfin pas officiellement mais bientôt il l'espérait en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Matt's room° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Juil 2008 - 16:31

J'ocha doucement la tête, sans le faire exprès il venait de me raviver ma blessure
- Oui, Ne m'oublis pas... Il est aux urgences là...
Il devait avoir des soins tout les jours alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Matt's room° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Matt's room°   °Matt's room° - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
°Matt's room°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser