.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis désolée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis désolée ... Empty
MessageSujet: Je suis désolée ...   Je suis désolée ... Icon_minipostedMer 17 Sep 2008 - 22:26


  • Je suis désolée. Crying or Very sad
    En cette année 2008, je suis en 4ème. Seulement, tout change et tout devient plus dur. De plus on a encore plus de devoirs. Je peut aller sur les forums mais ma mère me surveille de plus en plus sur les devoirs et du coups me jarte de l'ordi plus tôt qu'avant. J'ai trop de Rp sur les autres fow et je n'arrete pas d'oublier les Privées d'ici. Je regrette vraiment ce que j'ai a dire mais en plus toute la petite famille qu'on est, Horse Campus, coule peu a peu. On est moins a venir, moins a poster du coup je ne viens plus souvent. Je vais beaucoup sur des actifs et je sais pas. Rester ou pas ? Quitter ou rester. Ou juste rester sans jouer ... Si je reste, je n'en jouerai qu'un, je peux pas plus. Sauf peut-être deux mais il faudrait qu'il soit actif avec vous.
    Je regrette tout ce que je viens de dire,
    Mais c'est malheureusement la veritée vrai. Sad

    En tout cas, vous resterez a jamais une petite famille dans mon coeur, toujours soudés et a l'écoute, c'est sa que j'ai aimer chez vous. Wink

    I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolée ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...   Je suis désolée ... Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 0:30

désoler je comprend pas, tu reste tu t'envas, tu reste mais tu joue pas ???.. soit plus précise ...car on se moment tu abandonne deux de mes personnage.... ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolée ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...   Je suis désolée ... Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 13:24

Oué tu dit que le fow "coule" Rolling Eyes mais c'est sur si tout le monde s'en vas. Alors dit pas ça alors que toi aussi tu veux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolée ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...   Je suis désolée ... Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 18:55

    Ne sois pas vexée, je suis sûre qu'elle dit ça avec les meilleures intentions. Et puis de toute façon, une personne qui part ne fera pas couler le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolée ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...   Je suis désolée ... Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 19:12

T'as totu compris Soft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolée ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...   Je suis désolée ... Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 20:12

Ouéé c'est vrais scuse moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolée ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...   Je suis désolée ... Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 20:16

Bon je me suis décidée.
Je reste, je joue

Mais, ne me upper pas si j'ai pas répondu a votre sujet [ sauf après 1 semaines] car je serais plus trop là.


<3 Je vous n'aimes, c'est pour ca que je peux pas vous quitter =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolée ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...   Je suis désolée ... Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 4:31

Tartopom'/Ashley/Zac a écrit:
T'as totu compris Soft Wink

    Mais biensûr je comprends tout Cool

    Mmm, chouette alors! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désolée ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...   Je suis désolée ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser