.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenn' VS Nina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedSam 11 Oct 2008 - 18:42

Les 2 jeunes femmes sortirent du taxis qui les avaient emmené jusq'au centre commercial,Jenn' paya et laissa partir la voiture avant de montrer a son amie un magazin,une sorte de foire qui vendait toute sortes de choses.

-On pourrait commencer par la et finir par les magzins de vêtements.

Ce n'était pas seulement une sortie pour acheter tout ce qu'elles avaient besoin pour la fête mais aussi une occasion qu'elles se retrouvent et qu'elle fasse un peu de shopping ensemble.

-Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedSam 11 Oct 2008 - 18:59

Sa me faisait du bien un aprèm shopping surtout avec ma Jen' à moi. On sortit du taxi. Elle me montra une boutique en tout genre. Je trouva sa parfait.
- Si j'aurais du choisir j'aurais fais pareil que toi tu sais...
Je lui fis un sourire. Je repéra en même temps une jolie boutique de vêtement à la mode pas loin. J'entra dans le magazin puis je me retourna en attendant Jen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 19:11

Jenn' la rejoingit rapidement.Elles entrerent dans le magazin,la clim était allumé et les rayons était vide.Y avait pas foule dite donc. Jennyfer s'avança vers un étal et commença a fouille.Quelque minutes passèrent et elle en ressortit un paquets d'assiete en cartons ou dessus était écrit rock en brillant.

-Tient t'en pense quoi..y a les serviettes qui vont avec.

Elle ressortit le paquets de serviette et montra a Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 19:26

Je fouilla moi aussi dans mon coin pour trouver des verres. J'en trouva de jolie transparent simple mais pas trop chère. Je chercha ensuite des déco'. Sans succès...
- Ouais ils sont super et regard les verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 19:45

Jenn' se tourna vers Nina elle vit les verres qu'elle tenait ,ça serait parfait pas besoin de quelques choses d'extraordinaire pour ce qu'elles allaient avec les autres en faire.

-Parfait !! Bon la déco maintenant...

Il leur faudrait des ballons un peu flash,le DJ qui ne se trouverait surement pas dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 19:57

J'ocha la tête en me listant ce qu'on devait acheter ensuite. Je vis une boutique qui s'apeller "Déco'n'fête". Elle était parfaite
- Là non ?
Je lui montra du bout du doigts chercher en même temps de tête un DJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 20:31

Jenn' se tourna vers l'endroit que lui montrait Nina.

-Ouéé on y vas....

Les filles y allèrent,le magasin était plutôt petit mais un tas de choses s'y entassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 21:03

Je me dirigea vers un bac où de tous était à l'intérieur. Je trouva des ballons flashy qui était très beau. Je les prenna et je contiuna ma recherche. Je trouva quelque décoration mural de toutes les couleurs
- T'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedMer 15 Oct 2008 - 12:23

Jenn' qui n'avait encore rien trouvé se tourna vers Nina.

-C'est parfait !^^

Elle lui sourit et continua ses recherches laborieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedMer 15 Oct 2008 - 15:05

Je continua mais j'avais un peu la tête ailleur.
- Tu trouves ?
Je tomba sur des coussins en forme de coeur trop mignon mais je ne les prenna pas pour les montrer à Jen ne voulant pas lui rapeller sa solitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedMer 15 Oct 2008 - 16:42

(Nous serions seuls au moonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde!!!)
Jenn' secoua négativement la tête.

-Nan rien de bien interrésant.

Elle continua de fouiller,elle tomba sur ses sachets de nappes de différentes couleures flash.

-Elles iront très bien avec les ballons que tu as trouvés !!

Elle les montra a Nina puis lesz fourras dans un grands sac plastique prit un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 18:35

J'ocha la tête, oui sa irer bien ensemble. Je contiuna ma quet mais je ne trouva rien d'autre.
- Oui c'est super jolie
Je suivie Jen'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 18:54

Jenn' ne sut trouver quelque chose d'autre ,donc elle proposa a Nina de changer de magasin.

-On fait les magasins de vêtement maintenant ??!

C'était plus un ordre qu'autre chose(lol) Jenny' était préssée de se retrouver dans son "monde" !! Mdrr'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 19:04

Cette idée fut acceuillit par un grand sourire de ma part. J'étais très contente de pouvoir repartir dans ce monde magnifique de la mode. J'attendis qu'elle paye et je me dirigea vers le magazin qu'on avait vu tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 19:23

Jenn' paya puis sortit rejoindre Nina. Elles rejoignirent rapidement ce magasin qu'elles avaient toutes deux vut . Les deux amies entrèrent et tout de suite l'odeur des vêtements neufs se fit sentir. Jenn' s'arrêta sur le seuil pour un bref repérage puis entraina Nina vers les rayons.

-La je ne pense pas avoir de problème pour trouver.

Elle sourit amusée de sa propre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedVen 17 Oct 2008 - 19:33

Je lui souris et je répondis en regardant les vêtements
- Moi non plus tu sais
Je repéra un jolie slim noir qui était superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedVen 17 Oct 2008 - 21:22

Jenn' elle repéra un legging blanc,elle imagina une jolie mini jupe noir par dessus ,avec un mini haut noir GUESS et en choose des bottes montantes noir qui se fermaient avec des lacets par le dérrière.

-J'ai trouvé mon bohneuur!!

Elle sourit et attrapa le legging.

-Faut j'toruve le reste maintenant.Et toi tu trouve ??

Demanda Jennyfer a Nina tandis qu'elle tombait miraculeusement sur une très jolie mini jupe blanche. Le teeshirt Guess elle le trouverait surement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 13:57

Je regardais un peut tout ne cherchant rien de spécial attendant de trouver. Je tomba alors sur un magnifique mini-short rose. Je chercha ma taille que je trouva. Je le metta dans mon panier cherchant dans ma tête un haut pour aller avec sa
- Oui oui et toi ?
Je vis alors un haut au dessus du nombril noir qui irait très bien avec. Je le mis aussi dans mon panier. Je devais trouver des ballerines blanche. J'avais de belle jambe autant les mettres en valeur non ?


Dernière édition par Nina / Strom le Sam 18 Oct 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 15:07

-Ouais ouais...

Elle remarqua un tee shirt court blanc sans marque spéciale ,et prit avec un gilet noir .

-Perfecto !.

Souriante elle rejoint son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 15:11

Je me mis alors à chercher mes ballerines. Je les trouva à ma taille.
- On va ésayer ?
Je me retourna vers ma Jen' à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 15:18

Jenn' avait trouvée les bottes de ses rêves,elle se tourna vers Nina lui adressant un sourire radieux.

-Ouais !!

Elles partirent donc vers les cabines.Jenn' s'enferma dans une et y déposa toutes ses affaires.Elle se changea entirement,troquant son slim rose claire par le legging et la jupe.Son dabardeur blanc a étoile roses flash par le tee shirt blanc et le gilet noir et enfin ses ballerine étoiles par les bottes. Elle se regarda dans la glace.Nan le résultat ne la satisfaisait pas.Alors elle se rechangea et pour faire la surprise a Nina retourna fouiller rapidemen mais méticuleusement les étalages.Elle trouva une très jolie mini jupe noir,garda ses les bottes déja prises et un tee shirt blanc ouvert dans le dos. A la fin le résulat donnait cela(avec la jupe un chouille plus longue):

Jenn' VS Nina 270508_001337_ORIGINALE_MODE_XKHyy3

(C'est pas tout le modne qui peu se firnguer aussi bien !! >< mdrr'. Faut rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 15:24

J'enfila de mon côter mes affaires. Je regarda le résultat dans la glace. C'était assez bien ! Je tourna regardant de dos. Mon mini short était vraiment court mais j'aimer bien. Le haut m'aller comme un gant et les ballerines aussi.
Je sortisx pour voi Jen'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 16:46

Jenn' sortit de la cabine vêtue des vêtements qu'elle avait choisit.

-Wouaah t'es trop belle !

Elle fit tourner son amie sur elle même l'obervant dans sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 17:00

Je tourna sur moi même avant de poser les yeux sur Jen'.
Mon amie était superbe
- Toi t'es encore mieux ! T'es trop sexy comme sa
Je lui souria.
- Il me faudra encore quelque petit truc après en vêtement.
Je me regarda une nouvelle fois dans la glace et je ressembler à sa :
Jenn' VS Nina 040808230414originalemopf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 17:11

Jenn' sourit a Nina,elle était superbe et avait quelqu'un a qui plaire ce qui était encore mieux !!

-Merci....bon j'me rechange et on continue a fouiller voir si on a quelque accesoires a se mettre en plus ??

Elle lui demandait toujours au cas ou elle n'était pas daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenn' VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenn' VS Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •En ville• :: •Les boutiques•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser