.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jenn' VS Nina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 17:17

- Oui parfait
Je me rechangea en vitesse gardant à la main mes vêtements déjà choisit. J'attendis que Jen sorte pour recommencer mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 17:20

Et POUUUF Jenn' réapparut !! >< (chui ganaise mwa) Elle rejoignit rapidement NiNA ,faisant frétiller ses petites ailes d'elfes.

-Alors alooors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 17:30

Je me mis en quéte d'un truc sympa. Et là je trouva 1 magnifique chose. C'était une robe qui ressembler au T-shirt que j'avais pris mais c'était une robe. Même si j'avais un T-shirt et une robe du même style ce n'était pas grave après tout. Je le prenna. Elle ressembler à sa :
Jenn' VS Nina - Page 2 240408141521originalemohi9[/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 23:14

-Superbe !!

Elle sourit a Nina et lui montra ensuite ses nouvelles trouvailles.Ca ressemblait a ça:
Jenn' VS Nina - Page 2 280208_230906_ORIGINALE_MODE_dpShGU

-J'ai trouvée ça et .....ça:

Jenn' VS Nina - Page 2 240308_221426_ORIGINALE_MODE_GHj3Fn

-Une mini robe rose..j'adore ce magasinnn

Elle sourit a Nina puis lui demanda:

-Tu trouve autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 18:16

Je chercha moi aussi. J'adorer ce magazin. Je "tomba" alors sur un haut magnifique noir assortie avec une jupe et des bottes noir à tallon haut et une ceinture. Je prenna tout sa à ma taille bien sur. Celà ressembler à sa
Jenn' VS Nina - Page 2 150508165823originalemown7

Je contiuna à regarder et je trouva un assortiment de T-shirt blanc avec la jupe de même couleur et une ceinture rose pétant.
Jenn' VS Nina - Page 2 020608223926originalemoef3

- Heu oui regard ce que j'ai trouver. Pour moi maintenant c'est bon et toi ?
Je lui montra mes articles et j'attendis sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 18:40

(grr t'a prit mon hauuuut que je voulaiiiiis mdrr')

--Eu ouéé attend je cherche un dernier truc sans jupe c'te fois.

Elle fouilla pendant un moment puis trouva alors avec émerveillement et bohneur .Un très jolie débardeur bleu flashi assortit avec un pantacourt noir et des chaussure a talons aiguilles noires.

-Waalla !!

Elle montra a Nina son assortiment:

Jenn' VS Nina - Page 2 160408_223653_ORIGINALE_MODE_SG7SGM

-Aller faut payer maintenant..ce que je déteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 18:45

(héhé)
Je lui souria son haut et son pantacourt était très jolie.
- Parfait alors
Je me dirigea vers la caisse. Je paya mes article bien sur puis j'attendis Jen.
- Oula toute ses emplettes sa creuse non ? Une pizza sa te dis ? C'est moi qui invite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 18:49

( Sad lol)
Jenn' paya a son tour elle rejoignit ensuite Nina a l'entrée du magasin. Dés que celle ci prononça le mot pizza,Jennyfer explosa de joie.><

-MANNNNNNGER !!!!!


La langue presque pendante par terre (mdrr')

-Ouai ouai ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Elle sauta au cou de son amie puis après l'avoir bien étranglée la lacha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 18:55

Je réussis par je ne sais quel miracle respirer pendant qu'elle "m'étrangueuler" après que j'ai proposer d'aller manger. Je souris reconnaissant mon amie. Il y avait une pizzeria dans la gallerie. Je la pris par le bras et on entra à l'intérieur. On s'assit à une table et un serveur nous apporta desuite la carte. Je regarda autour de nous il n'y avait pas grand monde. C'était normal après tout il était 3h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 19:01

Jenn' était plongée dans fabuleuse lecture de carte.

-Tu vas prendre quoiiii ??? Moii une savoyarde. Miam mial je m'en leche les babines a l'avance.

Elle leva la tête et regarda passer le serveur presque entrain de baver.

-*Glouups* Il est trooop Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Elle le suivit du regard jusqu'a qu'il diparaisse

-Pourquoi il est pas au campuuuuuus !!! Pauvre de moiiii !!!

Et elle s'écroula sur la table de désespoiiir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 18:52

Je lisa la carte avec intérrer même si je savais d'avance ce que je prendrais.
- Une reine. C'est ma préférer. Tu veux une boisson avec ? Moi se sera coca
Je regarda le serveur passer. Et Jen' s'éffrondra
- Tu sais tu vas le trouvais ton prince ne t'inquiéte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 19:21

Jenn' redressa la tête et arrengea ses cheveux.

-Oui a part si on m'passe toujouurs devant !

Elle sourit puis répondit a la question de Nina.

-Euh moi ça sera Ice tea...espérons que ce soit ce serveur hyper canon qui nous serve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 19:24

Je ris, c'était un rire joyeux.
- Ok et j'espère aussi pour toi
J'attendis qu'un serveur veille bien venir, pendant ce temps je me poser une question dans ma tite tête que je n'osais demander à Jen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 19:29

Jennn' prit ses aises sur la chaise ,elle fixait son amie pensive.

-Tu pennnse a quoiiiiii ???

Elle s'appuya sur ses coudes,attendant la réponse de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 19:32

Je sortis de ma réverie
- Rien, rien
Je me demander si Jen n'était pas jalouse de John et moi et non que j'ai un petit ami. Avait elle des vus sur lui ? Je n'osais rien lui dire pour ne pas la faire pleurer ou râler après cette bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 19:40

Jenn' garda le silence pendant un moment.

-Ok.....mais si y a quelque chose qui vas pas tu peux m'le dire hein .... happy for ever yeah !

Le serveur alias beau goss s'arrêta a la table des 2 jeuens femmes.

-Que prendrez vous ??

Jenn' sortit son plus beau des sourires en papillonant des cils.(mdrr')

-Pour moi ce sera une pizza savoyarde avec un ice tea.

Elle attendit que Nina répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 19:44

J'ocha la tête oui, je pouvais tout lui confier mais pas aujourd'hui. Non aujourd'hui pas de dipute c'était notre journée
- Une reine et un coca pour moi s'il vous plait.
Le serveur fit un grand sourire en regardant Jen puis partit s'occuper de notre commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 19:47

Jenn' resta pétrifiée sur place,limite statufiée.

-Arggggh...j'espere que quand j'aurais quitté le haras j'me trouverais quelqu'un.Qui sait ...un grand jockey ultra renomé...ou Nicolas touzaint !!!

Elle émit un rire bref,n'espérant pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Oct 2008 - 20:13

Je me mis à rire de sa remarque
- Je l'espère pour toi tu sais mais j'en doute surtout qu'il est plus âger que toi. Non jte vois bien avec un musclore
Je lui sourie l'imaginant avec un musclore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2008 - 14:03

Jenn' sourit,le serveur revint quelques minutes plus tard portant leur deux pizza.

-Miaaaam!!

Elle prit ses couverts et entreprit de découper et mangé avec appétit sa savoyarde.Un délice..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2008 - 14:35

Je découpa ma part que je mangea avec appétit. Je bu un peu de mon coca-cola. Je finis ma boucheé avant de dire
- Hum tu vas prendre quel DJ ?
Je prenna une autre part trop affamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2008 - 18:49

Jenn' finit d'avaler poour répondre a Nina.

-Bonne question....j'en sais rien....

Elle haussa les épaules,tant pis si il le fallait elle trouverait le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2008 - 19:01

J'ocha la tête prennant une autre gorgée de boisson. Je mangea encore une part de pizza. Ma faim passer peut à peut. Je machée tranquillement ce que j'avais dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2008 - 19:23

Jenn' continua a manger pensivement.
Les clients filaient et.....défilaient. ><
Les minutes aussi pourtant elle ne se sentait pas le moin du monde préssée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2008 - 19:42

Je mangea progressivement ma pizza. J'en arriva à la moitié quand je leva la tête
- Tu sais je te t'adore tellement... Il me tard pas que tu partes tu sais...
Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenn' VS Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenn' VS Nina   Jenn' VS Nina - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenn' VS Nina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic VS Jenn' OR Nounou (alias Ne M'oublis Pas).
» Nina Lakes
» Chambrette de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •En ville• :: •Les boutiques•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser