.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oo Avril oO

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedVen 20 Juin 2008 - 11:39

Avril était couché dans sont lit a ecouté la musique de sont Ipod. Elle gardé le ritme avec sont pied et ses main, puis elle regarda par la fenaître enleva ses ecouteurs pour admiré le paysage. Elle se leva pos les main sur la vitre, ele avait une vu manifique du centre le 3éme étage c'est bien !
Jen' sa voisine d'en face devait avoir un aussi belle vu mais sur les terre sauvage ! Et matt, tien ou esqu'il est matt ? Elle marcha vers la porte mais la flemme la retenie et du coup elle se raprochat de la fenaître pour en prendre plein les mirettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedVen 20 Juin 2008 - 11:58

On parle de matt, et ben matt arrive...il savait où se trouvait Avril et Jennyfer ayant été voir la secrétaire pour demander où trouez les 2 demoiselles, il alla d'abord chez Avril, c'était la première porte dans son chemin même si Jennyfer était une porte à côté...pratique pour les voir toutes les deux....

Il frappa à la porte, espérant qu'elle soit dans sa chambre....ainsi il verrait si celle ci est bien installé ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedVen 20 Juin 2008 - 12:03

Avril se tourna elle fit un ou deux tour de clé puis ouvrit quand elle reconnue matt

- Hey, je pnsé a toi justement alor comment sa va -

Elle lessa le passage a Matt

- Entre ! -

La banane au levre (le sourire en gros) qu'il soit venue le rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedVen 20 Juin 2008 - 13:27

Matt attendait encore devant la porte d'Avril avant d'entendre le bruit qu'on tournait des clés, elle était là c'était déjà une bonne chose et quand il la vit dans sa chambre encore mieux....

>> Je vais très bien moi....<<

Disa-t-il avant d'entrer dans la demeure d'Avril...il se permit d'observer un peu l'intérieur, un intérieur de ville sûrement mais il reposa rapidement son regard sur la jeune fille

>> Alors, sa va tu te plais au campus? <<

Demanda-t-il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 9:33

Avril hocha la tête de haut en bas avant de refermé la porte et la fermé a clé. Elle s'approcha de Matt puis lui pris la main pour le posé sur sont lit t elle a côter. Elle tourna la tête d'un air interrogateur.

- Et toi t'aime bien ? -

Elle étégna sont ipod en écoutant la réponce de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 11:53

Matt se laissa guider par Avril jusqu'à son lit pour s'asseoir près d'elle et ainsi pouvoir aussi répondre à sa question qu'elle lui avait retourné après de répondre par un hochement positif de la tête

>> Oui, je me plais bien, encore plus lorsque j'aurais mon cheval sûrement....<<

Disa-t-il en souriant....bientôt il aurait son propre cheval et devait attendre patiemment que celui ci l'accepte comme un grand...il avait hâte d'être complice avec celui ci et de faire tout ce qu'il avait en tête avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 11:58

Avril souria puis rétorqua

- Moi aussi mais je n'en trouve pas qui m'aille, tu m'aideré a en capturé un toi ? -

La jeune fille attandé avec impatience la réponce de son amie.


(dsl pas d'inspis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedMer 25 Juin 2008 - 23:44

Matt regardai Avril attentivement

>> Bien sûr que je t'aiderais pour en avoir un, je serais avec plaisir que de pouvoir t'aider <<

Disa-t-il avec le sourire à la belle demoiselle
Apprivoiser des chevaux sauvage, c'était le domaine de Matt bien que c'était des demi sauvage mais demi ou sauvage c'est le même....enfin pour Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedJeu 26 Juin 2008 - 11:00

Avril se lessa tomber sur le lit comme un sac de patate.

- Merci ! - dit'elle soulagé d'avoir trouver de l'aide

Elle regarda puis elle tournit la tête en regardant le plafond. Elle n'osé pas lui parlé c'est pour cela qu'elle resté mutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 13:01

Matt était toujours assis sur le lit d'avril, il regarda celle ci se couchait et pour ne pas avoir le dos tourné, il tourna un peu son dos posant sa main gauche sur le lit pour s'y appuyer et restait tout de même assis en regardant Avril allongé....un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Matt quand il la regardait allongé mais il ne tarda pas à se remettre assis en posant ses mains un peu en arrière de lui comme il le faisait à son habitude.....

>> t'as déjà été sur les terres des chevaux sauvages ? <<

Demanda-t-il avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 13:06

Avril avait les yeux fermé comme pour ce reposé puis regarda Matt avec un pincement de lévre. Elle répondit a sa question par un brève.

- Oui -

Puis elle referma les yeux en pensant a Matt sous une autre forme qu'un ammis (XD)

-love <3 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 13:39

Matt tourna la tête vers Avril quand elle lui répondit, elle avait fermer ses yeux....il se sentait plus nerveux qu'avant mais il ne bougeait pas

>> Tu sais, Avril, je me plais beaucoup près de toi....t'es une fille adorable, gentille et tu es très belle aussi....<<

Il sentait sa gorge se dénouée rapidement après cette vérité qu'il venait de dire à Avril, il ne savait pas comment elle allait réagir mais il le verrait peut être après, plus tard....il espérait ne pas se prendre un rateau c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 13:41

Avril eu un grand sourire et devain toute rouge. Elle se leva pour être bien a côter de Matt

- Moi aussi je suis bien avec toi -

Elle n'ausa pas allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 14:30

Matt regardait Avril dans les yeux, sa réponse positive le poussa à aller plus loin....se retenir n'aurait servi à rien...IL souria gentiment se rapprochant petit à petit d'Avril pour finir sa course à l'embrasser sur ses lèvres.

Il avait déjà goûté à ses lèvres, le soir de son anniversaire lorsqu'elle avait trop bu mais ce n'était pas ça qui l'avait décidé à lui avouer, c'était pour tout les moments passés avec elle....

Il recula un peu pour voir la réaction d'Avril....comment elle allait prendre ce qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 15:35

Avril ferma les yeux quand il l'embrassa. Elle garda les yeux fermé après bessa la tête la relava en le regardant et se raprocha vivement de lui en lui prenant la tête dans les main pour lui roulé un patin


(XD quand on la demarre on la fini plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 23:13

Matt fut heureux et content de voir la réaction d'Avril, il prit cela comme une réponse positive quand elle le rembrassa à nouveau après, il passa une main dans les cheveux d'Avril pour caresser sa douce peau tout en tenant l'autre posé sur le lit pour tenir appui....

>> Tu es vraiment belle, Avril....<<

Disa-t-il en affichant un sourire du bout des lèvres à la belle demoiselle


>> je ressens vraiment quelque chose de fort pour toi, je suis amoureux....<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedSam 28 Juin 2008 - 17:11

(c'est bien ma soeurette ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 11:32

(XD)

Avril le ferma les yeux le coupa dans sa conversaton pour le reembrassé puis coupa sont baisé

- Moi aussi depuis que je t'ais vu - lacha t'elle d'un ton sensuel

Elle jeta un coup d'oeuil sur les lévre de Matt l'embrassa ENCORE ><! puis défit un bouton de sa chemise et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 13:03

Matt continua d'embrasser tendrement Avril et la poussa pour qu'elle s'allonge sur le lit, il se positionna au dessus d'elle et la laissa faire tout ce qu'elle voulait de lui....Quand elle commençait à déboutonner sa chemise, il ne fit rien...il l'aida même pour la retirer de lui même finissant torse nu sur elle...dévoilant ce corps musclé qu'il entretenait depuis qu'il était arrivé ici.

Matt avait les mains baladeuses, tout en embrassant Avril, l'une de ses mains ne pouvait s'empêcher de caresser sensuellement le corps de la jeune femme tout en n'allant pas trop vite, il était patient et il savait que trop faire d'une fois ne pourrait peut être pas plaire à la jeune femme.....il attendait de voir ce qu'elle attendait de lui pour voir s'il pourrait ou pas aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 13:07

Avril elle trop exiter pour s'aretter déboutonna le pantalon de Matt puis remonta ses main pour craesse le torse de Matt. Elle s'aretta de l'embrassé

- Je t'aime -

Elle le regarda puis repris sont baisé langoureux elle deffis ensuite sa veste pour lessé a Matt le plaisir de continué sans son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 13:28

Matt comprit assez rapidement ce qu'elle voulait et celui ci n'allait pas stopper là quand même....2 mots suffisaient pour que Matt sente son coeur s'emballait rapidement, il arrêta 2 seconde, pour regarder les yeux d'Avril avec un regard amoureux...une de ses mains vint effleurer le doux visage d'Avril.

>> Je t'aime aussi Avril.....<<

Disa-t-il simplement avant de reposer ses lèvres sur les siennes, il pouvait l'embrasser pendant des heures tellement que ce moment était intense...Avril avait défait sa veste, c'était intéressant pour Matt qui commençait à être plus nerveux, plus exciter aussi. Ils savaient sûrement tout deux comment sa allait se terminer s'ils continuaient dans ce rythme là bien que sa ne déplaisait pas du tout au jeune homme.....Il espérait juste qu'Avril ne pense pas qu'il fait ça juste pour ce qu'il pourrait se passer mais pour les sen timents qu'il a pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 13:39

Avril esspéré la même chose que lui. Elle le pris la tête de Matt dans ses mains par l'éxitation. Elle enlev ses chaussure et se retrouva en jupe courte et en soutif. Elle s'aretta de l'embrasser et enleva le pantalon de Matt elle se retrouva assise et lui a genoux. Elle le tourna pour que celui si se trouve couhé sur le lit et lle par dessus. Ele monta a cheval au dessus de Matt et enleva sont soutien gorge.


(il fait chaud ici !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 14:05

Matt s'était retenu mais maintenant, c'était impossible, la température avait trop monté et la faire redescendre serait un peu bête....il aimait voir Avril très entreprenante....il se laissa faire, se retrouvant sur le dos sur le lit...il mordit sa lèvre inférieur en voyant ce qu'il voyait devant lui....le haut du corps d'Avril était tout simplement .... Mmmmm....il n'avait pas de mot pour le définir, il posa ses mains sur la poitrine d'Avril...

IL la regarda dans les yeux, elle pensait sûrement à la même chose que lui, il se releva rapidement pour reposer ses lèvres contre celle d'avril et sentir le corps doux de la jeune femme contre le sien lui fit sentir des frissons de bonheur tout simplement, il se recoucha sur le lit en emmenant Avril avec lui...laissant une main caresser le dos d'Avril tout en continuant de descendre pour arriver à ses fesses....


[ on devra censurer quelque moments pour les jeunes du forum Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 14:30

(LOOOOOOOOOL ! MA SOEUR QU'ELLE HONTE DE FAIRE SA ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 16:24

(raahh oué elle vit ta soeur XD)
(oui le moment ou XD avant et après sa va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo Avril oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo Avril oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne i can to better !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser