.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oo Avril oO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 16:48

(censurer le moment X et continuer la suite....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 16:53

(oué ok mais la on continue le débu ou po ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 17:00

( ouais on peut continuer....sa me pose aucun problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 17:16

(oka j'arrive avec avril ou je peut faire ac les chiot ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 17:20

( comme tu veux, sa ne me dérange pas moi.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 17:26

Avril enleva le calson de Matt et lessa Matt enlever sa jupe et ses sous vêtements. Elle retira sa bouche de celle de Matt et eux un rire. Elle revain a sa bouche en l'embrassa passionaiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 22:24

Matt se sentait comme adam maintenant....mais ça lui plaisait beaucoup....

Il avait laissé Avril le déshabiller en premier et maintenant c'était à son tour...Il décida d'abord de passer ses mains sous la jupe d'Avril pour lui enlever son sous vêtement en premier, le retirant délicatement en caressant le long de ses cuisses....

Après il revint pour la jupe...qu'il retira avec une délicatesse d'un ange....il fit tourner Avril pour se retrouver sur elle cette fois ci, continuant de caresser son magnifique et doux corps et en l'embrassant amoureusement.....

Ses mains vagabondaient de la poitrine aux jambes.....en passant dans tout les recoins....Matt se sentait durcir soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 11:10

(lol se santé durci XD)
Avril respiré de plus en plus court par l'éxitation. Elle continua a l'embrassé et croisa ses pied sur le dos de Matt. Ses mainetandu a côter d'elle et Matt lui caressant le corp. Avril aimé se genre de situation et devenie de plus en plus tigresse et lui tardit le moment X (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 11:53

Censurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 12:03

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 12:05

Censurer 2éme fois xD

[ bon après, on reposte après la censuration Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 12:10

Le matin était déja la et je me trouver coucher sur le torse nu de mon amour. Je me réveilla et ouvrit les yeux pour observer Matt. Je lessa ma main vagabonder sur sont torse et remonter jusqu'a sa tête. Puis je me lessa l'admiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 12:14

Matt dormait à point fermer, la soirée avait été bien mouvementé et elle avait été sensationnelle....il ne tarda pas à ouvrir calmement les yeux et tourna sa tête pour voir Avril qu'il le regardait. Affichant un sourire en la voyant...

>> Bonjour, ma jolie....<<

Disa-t-il gentiment à la belle blonde sur elle....il passa une main dans les cheveux de celle ci pour caresser en même temps le doux visage d'Avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 12:17

Avril souria elle aussi et s'approcha pour l'embrassé

- Bonjours mon étalon -

Avril sortie sa car la soiré d'hier était esquise et quand c'est esquis c'est souvant grâce au mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 12:25

Matt ne put s'empêcher de sourire en entendant le mot "étalon"....il ne se savait pas si doué mais si Avril le disait...sa devait être le cas...il était rassuré que la nuit lui avait plu....

>> t'as bien dormi, mon ange...? <<

Bon, il n'avait sûrement pas beaucoup dormi mais bon....il voyait des rayons de soleil passait à travers la vitre et éclairer la chambre....il se souvint qu'il était dans celle d'Avril....il n'était pas déçu d'être venu en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 12:32

Avril s'assis et s'étira encore nu elle pris la couverture et se l'enroula autour d'elle fait froid XD.

- Oui et toi ? -

Avril se retourna pour faire face a Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 12:46

Matt souria et regardait le sublime corps d'Avril devant lui avant que celle ci le recouvre avec un draps....

>> J'ai bien dormi auprès du plus bel ange <<

Disa-t-il avec le sourire....restant encore un peu couché dans le lit, il avait le temps avant de se lever....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 13:20

Avril souira et lui fit un baisé. Elle se leva et commença a s'habillé. Elle se diriga vers la petite machine a café qui se trouver dans une toute petite cuisine. Elle cria

- Un café ?? -

Elle fit bouillir l'eau en attandant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 13:26

Matt s'asseya pour pouvoir s'adosser sur le mur derrière le lit, il avait bien ^sur ramenait la couverture jusque son ventre.....

>> Avec plaisir...<<

Rien de tel qu'une tasse de café le matin...pour se remettre d'aplombs de la nuit mouvementé qu'ils ont eu....il ne l'oubliera pas....il regardait Avril qui s'était rhabillé, lui il était toujours dans le lit tout nu de la tête au pied mais sa l'embêtait pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 13:35

[désolé de vous couper mais c'est cro chouuuu !! I love you Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo Avril oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo Avril oO   Oo Avril oO - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo Avril oO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne i can to better !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser