.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambrette de Nina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedVen 20 Juin 2008 - 20:39

J'entra dans ma chambre que j'avais enfin trouver Laughing .
Elle était petite mais bon... J'installa mes affaires dans les armoires.
Fatiguer je me posa sur mon lit, la déco pas top !
Je prévoya d'aller acheter des affaires pour la rendre plus gaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 19:49

Avril tapa a la porte pour allé voir sa soeur qu'elle chérissé temp

- Hey Nina c'est moi Avril ! -

Elle patienta un peut pensant qu'elle n'était pas la elle tourna les talons pour repartir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 20:14

Je sortais de la douche habiller quand j'entendis la voix de ma soeur. C'est vrai qu'elle était aussi là ! J'alla ouvrir la porte quand elle partait
- Coucou Avril
Je la faisa entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 20:18

Avril eu un grand sourire quand elle entandit le vois de sa soeur

- Hey Nina !! -

Elle s'engagent dans la chambre avant de lui sauté dans les bras. Elle se retira rapidement quand elle eu les bras tout mouillé des cheuveux de sa soeur.

- Alors toi aussi papa et maman ton envoyer ici ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 20:20

Je secoua la tête
- Non j'en avais marre d'eux c'est pas pareil...
Je ris je n'aimais pas être surveiller en permanance
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 20:23

Avril souria

- Moi c'est eux qui mon envoyer ici et sa me plaît, je conte pas retourné a paris de si tôt ! -

Elle s'assis sur le lit de nine avant d'observé la salle pas top, comme elle au dbut mais je me suis acheter plein de truc depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 20:34

Je l'observa du coin de l'oeil, elle avait changer.
Comme si elle était amoureuse
- Il s'apelle comment ?
Je souris ma soeur je la connaissais par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 20:44

Avril pris un air innocent la regarda et comme elle ne sais pas mentir elle explosa de rire

- Mais il est trop beau en plus tu le connaît ! -

Avril repris son serieux et lacha d'un ton amoureux

- Matt drunken -

Elle se lessa tomber sur le lit en se mordant les lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 20:49

Je ris devans son air innocent. Matt' ? Ouais pas mal !
- Et lui il t'aime bien ?
Je lui fis un sourire triomphant !
- Je savais que tu l'aimer bien dans ton regard au self !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 21:07

Avril rigola puis réfélchit a la qustion de il t'aime bien

- Il m'aime bien oui mais esqu'il m'aime lui, aucune idée !! -

Elle mit ses deux main sur son frond

- J'ais peur que non >< moi je l'm trop en fait ! Mais ya jen' aussi elle est plus belle, plus mature plus amusante, je suis pas jalouse, juste un peut. Puis Matt il voudra pas d'une gamine comme moi... -

Elle enleva ses main

- Et toi quelqu'un en vu ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedMer 25 Juin 2008 - 10:28

- Pourquoi il a quel âge ?
Je voyer très bien Matt et Avril ensemble ! Et je ne penser pas que Jen' est des vu sur Matt !
- Non, tu sais j'suis là depuis pas longtemps.
Je souris
- Mais tu veux que je cherche discretement si il t'aime ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedMer 25 Juin 2008 - 12:11

Je devenis toute rouge

- Il a 19 dans pas longtemp mais bon viola quoi... -

Je devenis encore plus rouge a la proposition de ma soeur

- Pourquoi pas >< -

Je me redressa du lit

- Bon est côter cheval ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedMer 25 Juin 2008 - 21:22

- Et bien 19 c'est juste 2 ans de plus que toi !
Je la regarder fixement
- Ben je vais acheter Nounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedJeu 26 Juin 2008 - 11:03

Avril aussa un surcil

- C'est qui ? -

Elle ne connaisé pas les chevaux des box car pour elle c'est sauvage ou rien XD

(Pas d'inspit je suis en rupture en se moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedJeu 26 Juin 2008 - 16:03

(lol sa arrive)
- Ne m'oublie pas. Un étalon abandonner et reabandonner qui tremble quand il y a orage...
Je resta l'air pensive
- J'adore ce petit il était tellement gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedJeu 26 Juin 2008 - 16:43

Avril souria.
Je me leva puis alla a la slle de bain pour prendre un verre et m'abrevé.
Je revain vers ma soeur et m'assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedJeu 26 Juin 2008 - 16:57

- Et toi ta un cheval ?
Je croisa mes jambes pour être plus en équilibre.
J'avais chaud avec se temps ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedJeu 26 Juin 2008 - 17:00

je soupira puis répondit

- Non j'en voudrais un sauvage. -

Je tourna mon regard vers ma soeur

- Quesqu'il fait chaud alors !! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedJeu 26 Juin 2008 - 17:04

- Un sauvage ? Venant de toi sa m'étonne pas
Je lui tira la langue en riant
- Piscine ? En plus si sa se fait il y aura ton Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 10:01

Avril acciésa d'un signe de la main

- Je vais chercher mes affaire je revien -

Elle partie 3 ou 4 minute plus tard et revain avec une sac qui contené un maillot, une serviette de la creame et voila.

- T'es prête ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 17:16

J'ocha la tête puis j'alla dans ma salle de bain.
J'attrapa un sac en toile. Je le remplis de crème solaire, une grande serviette, des grosses lunettes fun solaire et biensur mon maillot !
- Ouais on y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 0:08

Jennyfer s'était mise en tête de faire quelque chose de bien. Elle avait donc décidé de faire le tour de ses ami(e)s et de rendre visite a chacun. Drôle d'idée mais qui occupait toute une après midi a rien faire.Elle décida de commenrcer par son amie lap lus proche au campus Nina.Après avoir gravit les quelques marche de l'escalier et emprunté le couloir habituel puis elle frappa a la porte de chambre de son amie.
On était en début d'après midi et l'air était plutôt doux. Quelques nuages parsemait le ciel bleu et pas un souffle de vent ne venait perturbée ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 18:37

J'étais habituellement en train de ma promenais mais pour une fois j'étais dans ma chambre. J'étais en train de me doucher quand quelqu'un frappa à la porte. Je cria alors
- J'arriiiiiiiiive
J'avais justement finis ^^. Je sortis de la douche m'éssuyant à vite fait. J'enfila un peignoir et j'alla ouvrir. C'était Jen' mon amie la plus proche ici. On avait vécu pas mal de fréyeur et de joie ensemble ici.
- Salut toi. Va y entres, fais comme chez toi
Je la laissa passais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 18:45

Jenn' fit la bise a Nina puis rentra dans sa chambre. Elle posa son sac et sa veste sur une chaise et alla s'assoir sur son lit.
Des nuages gris avançaient en leur direction ,et Jennyfer qui pensait qu'ils allaient pouvoir enfin passer une journée sans pluie,c'était loupé.

-Bon sinon ...

Commença t-elle.Elle s'acouda contre la fenêtre et attendit que Nina la rejoigne pour continuer.

-Ca va ?? Quoi de neuf ?

Elle poussa un peu les affaires posé sur le bureau pour se faire un tit chouille de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 18:49

C'est vrai que je n'étais pas fan de rangement et du coup c'était un peu débordant. Mon bureau était tellement mal ranger que si on voulait chercher une simple feuille blanche non utiliser on en avait pour longtemps ! J'alla chercher une borse pour déméler mes cheveux blonds mouiller.
- Et bien beaucoup de bonnes nouvelles : nounou va mieux. Il y a plein de nouveau dont John
Mes yeux s'iluminèrent légérement.
- Et toi ??


Dernière édition par Nina / Strom le Sam 9 Aoû 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambrette de Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambrette de Nina   Chambrette de Nina Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambrette de Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenn' VS Nina
» Nina Lakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser