.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 16:07

John me remit mes sous-vêtement. Le soleil pointer juste son nez et il faisait encore frais. Je regarda John qui était debout remettant son boxer. Je souris repensant à cette nuit. Je me redressa moi aussi l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 12:25

John sourit en voyant Nina sous les doux rayons de soleil. Elle était si belle, si adorable qu'il ne s'en lassait pas de l'admirer. Mais elle devait sûrement avoir froid... John prit la robe de la demoiselle et la lui donna. Il enfila ensuite sa chemise et son pantalon rapidemment. Lui aussi avait froid. Bon, là, ils ne pouvaient pas se coiffer, mais bon, il n'allait pas en faire toute une affaire, ce n'était pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 14:19

J'enfilla alors ma robe que John me donna. J'étais donc debout face à lui. Le lever du soleil sous un arbre comme sa en plus c'était si jolie ! Ses rayons faibles filtrer par les branches donner une sorte de magie. Je sourie l'air rêveuse.
- Tu sais, j'ai passer une merveilleuse soirée avec toi. J'espère que sa sera comme sa longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 14:58

- Ne t'en fais pas pour ça !

John passa sa main dans les cheveux d'or de sa belle puis l'amena contre lui pour l'embrasser tendrement. Il lui chuchota au creux de l'oreille :

- Je te gâterais comme une princesse, je t'aime...

Et c'était vrai, John ferais n'importe quoi pour voir Nina sourire, pour voir ses beaux yeux bleus briller d'émotion, pour entendre sa voix mélodieuse, pour voir sa démarche souple et assurée... Tout, il ferait tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 17:54

- Et moi comme un prince
Je lui fis un joli sourire à mon prince charmant. Et dire qu'il y en a qui ne croye pas en l'âme soeur ! Je me blottis contre son coeur. Puis je pensa à ma journée que j'allais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 20:50

- Pas la peine, te sentir contre moi est déjà le plus beau cadeau que tu aies pu m'offrir.

John déposa un baiser sur les cheveux soyeux de Nina puis s'asseya sur la couverture, entraînant sa belle avec lui. Il voulait la voir sourire encore et encore sans plus jamais arrêter. S'il lui arrivait un jour de la voir pleurer, ça lui briserait le coeur en mille morceaux. Elle était si belle ! John prit ses chaussures et le lui mit au pied (comme cendrillon ! ^^) avant d'enfiler les siennes.

- Qu'avons-nous de prévu cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 17:13

(lol oui)
Il me mit mes chaussures que je termina de fermer (quand même lOl). Puis je le regarda avec mes jolies yeux bleu. Bonne question !
- Et bien pourquoi pas un aprém à 3 avec Jen' ? Tu sais elle me manques déjà, j'aimerais beaucoup passer le plus de temps avec elle avant qu'elle parte.
J'avais dis sa d'une voix douce. Quand elle partirait se serait surment dans les larmes de ses ami(e)s. Il ne me tardait pas se moment là

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct 2008 - 20:54

- Si tu le souhaites... je sais combien tu l'adore...

John sourit et se releva, aidant Nina à faire de même. Il plia ensuite la couverture et ramassa les bougies qu'il avait installé la veille. Il se dirigea vers la voiture en compagnie de sa belle. Il ouvrit la voiture et déposa les affaires avant de changer de côté pour ouvrir la portière à Nina. Le jeune homme demanda :

- Où allons-nous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct 2008 - 21:38

Je réfléchis un petit moment avant de dire
- Et pourquoi pas en boîte ? Tous les 3 se serais marrant non ??
Je le regardais ne sachant si sa lui faisait vraiment plaisir qu'on y aille à 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 12:00

- Oui, ça pourrait être simpa !

John sourit et ferma la portière derrière Nina avant de tourner et d'aller dans la voiture à son tour.
Il démarra et conduisit vers le parking.

[désolé pas d'inspiration mais tu peux faire le sujet dans la chambre de Nina, pliiz ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 23:24

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambrette de Nina
» Jenn' VS Nina
» Nina Lakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Territoire du Nord• :: •Jardin Secret•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser