.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enieme repas au haras( John + ...)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedSam 11 Oct 2008 - 15:40

Jenn' s'était rendut au self,bien que l'apétit n'y était pas.Ca conversation de ce matin avec Nina et ce qu'elle lui avait dit l'avait mit mal a l'aise. Elle ne s'imaginait pas une minute loin du campus et de ses amis. Et l'idée qu'elle devait les quitter dans un peu moin d'un mois laa tracassait.En plus de ça a part son amie la plus proche,personen n'était au courant. A quoi bon ?? La nouvelle se répandrais bien asser vite. Poussant un soupir las, la jeune femme ayant décidée qu'elle ne pourrait rien avaler posa son plateau et s'assit a une table vide,d'ailleur il n'y avait pas que la table qui était vide mais le self entier était désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 18:43

John s'était rendu aux écuries pour regarder les chevaux à vendre mais aucun ne l'intéressait vraiment. De plus, son estomac avait eu raison de lui, il s'était donc dirigé vers le self après s'être lavé les mains. Il prit un plateau, se servit puis entra dans le self. L'endroit était désert seuls, quatres cinq élèves traînaient par-ci par-là racontant ses exploits en équitation. Le jeune homme remarqua Jennyfer au loin, il soupira puis se dirigea vers elle. Il posa son plateau sur la table et lança :

- Salut Jenn' !

Peut être qu'elle l'enverrait balader mais au moins il serait fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 19:16

Jenn' leva lentement la tête,elle fixa un long moment John sans rien dire. C'est vrais que l'idée de l'envoyer paître était très tentante mais non elle en décida autrement.

-Hum salut...

Elle dévia son regard pour observer les nuages qui disparaissaient au loin.

-Alors avec Nina ?? Ca se passe bien j'espere ??!!

Elle avait parler avec ironie mais fit comme si de rien était . Elle préférait le laisser répondre pour pouvoir réfléchir a ses prochaines paroles qui dépendraienr dabord de celles de John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 19:20

John ne répondit pas, se contentant de s'assoire sur la chaise et de commencer son repas. Non mais ! Elle l'engu**lait à la piscine et c'était à lui de s'excuser !? Ah ça non ! Le jeune homme ne dit rien de méchant ni de gentil d'ailleurs car il n'ouvrit pas la bouche pour parler mais pour manger. John sentit le froid qui reposait entre eux mais ce n'était pas sa faute à lui, ce n'était pas lui qui avait déboulé dans la piscine pour gue**ler sur lui et Nina, il n'avait rien à se repprocher. Et puis il voyait qui il voulait quand il voulait quand même ! Il qualifia donc le comportement de son amie comme de la jalousie pure et simple.

[je sais pas pourquoi, se soir je fais chier tout le monde ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 19:40

(C'est pas grave ça mais du piquant lol)
Jenn' serra les dents,il venait squater a sa table et il ne prononçait aucun mot ?? Ou était la logique ??

_Tu pourrais au moin avoir la desance de répondre quand on te parle !! Je sais que je n'ai pas forcément bien réagit mais je ne vais pas m'excuser pour quelque chose que je ne regrette pas !!

Oh et puis après tout elle avait faim.Elle se leva brutalement et s'en alla prendre un plateau ,des pates et un yaourt. Ensuite Jennyfer revint a la table et s'y rassit tout aussi brutalement qu'elle était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 21:41

John leva les yeux de son plateau et répondit après avoir avalé sa bouchée :

- Je ne réponds pas aux phrases ironiques.

Il crut qu'il allait s'étouffer quand elle dit qu'elle ne s'excuserait pas pour quelque chose qu'elle ne regrettait pas.

- Sa prouve au moins que je ne compte pas parmis tes amis !

John se leva, prit son plateau et alla à trois tables plus loin. Il en avait déjà marre de rester ici à côté d'elle alors qu'il était arrivé il y a cinq minutes à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 13:21

(Oops lol)

Jenn' leva les yeux au ciel elle laissa quelques minutes s'écoulées pendant lesquel John s'en alla pour s'installer a quelques tables plus loin. Elle soupira en jouant avec sa fourchette et son regard rivé sur pates a peine entamer. Jennyfer se leva et alla rejoindre John.

-Désolé de m'être enportée je ne pensais pas ce que j'ai dit.

Elle posa son plateau et s'installa face a lui.

-Nina a d'la chance tu sais...et j'crois que je suis jalouse plus parqce qu'elle a trouvé quelqu'un de bien alors que moi non et non pas parceque tu l'aime ...

Elle soupira une nouvelle fois et entama son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 20:20

[^^]

John mangeait son repas rapidemment quand Jennyfer vint le rejoindre. Il allait répliquer quelque chose quand elle s'excusa et avoua qu'elle était jalouse. L'expression du jeune homme changea et devint plus doux, il répondit donc :

- J'accepte tes excuses.
Tu sais, un homme bien, il y en a partout mais le plus dur c'est de leur faire confiance parce que nous n'avons même plus confiance en nous même !
Je suppose que c'est à cause d'une mauvaise passe que ta confiance envers les hommes est partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 20:37

Jenn' sérra les dents laissant John parler.Oui et a cause d'un garçon "dictateur" en prime. Elle ne dit plus rien se contentant de mnger en silencer. Jenny' se sentait l'air d'une parfaite idiote pour avoir piquée une crise de nerfs contre John et Nina alors qu'ils n'y étaient absolument pour rien. En plus de ça elle avait faillit perdre ses amis.

-Hum en faîte tu viendra a la petite fête qu'on organise moi et Nina...pour mon départ ??

Elle préférait changer de sujets plutôt que de s'éterniser sur celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 21:06

John langeait tranquilement, grognant sur lui même. A cause de lui, Jennyfer ne parlait plus, se retenant de crier quelque chose sans doute... Mais il ne demanda pas. Quand elle l'invita à aller à une fête pour son départ, il fronça les sourcils, sceptique.

- Oui, je viendrais mais... euh... quel départ ?

John se sentait un peu pommé sur le coups, pourquoi son amie partait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 13:19

Jenn' posa ses couverts .Elle leva la tête vers John.

-Ba oui je pars dans un peu moin d'un mois.J'ai été embauchée dans une écurie de chevaux de course.

Elle continua ensuite a manger comme si de rien n'était.

-Encore j'ai réussi a retarder mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 21:17

John posa ses couverts, incapable de manger d'avantage de ce qu'il y avait dans son assiette malgrès la faim qui le tenaillait. Il regarda dehors, pensif. Bien sûr, cette chance ne se présentait pas deux fois mais en même temps... Jennyfer lui manquerait, c'était quand même son amie ! John sortit de ses pensées et posa son regard océan dans les beaux yeux de son amie.

- Je suppose que tu as fais le bon choix, à ta place, j'aurais mit plus de temps avant de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedMer 15 Oct 2008 - 12:33

-Ne crois pas non plus que ça été facile de choisir.Loin de la.C'est juste que j'ai besoin de chengement.D'éffacer certains souvenir.

Jenn' avait elle aussi perdut l'appétit.Elle posa un nouvele fois ses couvert et resta silencieuse,pensive. C'était en même temps une chance pour elle mais de savoir qu'elle quitterait ses ami(e)s. La déchirait. Mais dans la vie faaut bien faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 19:08

- Je m'en doute...

John remarqua le maigre appétit de Jenn' mais il ne fit aucun commentaire, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait et ce ne serait certainement pas lui qui lui ferait la morale. Ce n'était pas son rôle d'ami. Il regarda par la fenêtre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 19:16

Jenn'resta elle aussi très silencieuse. Elle retint la phrase qui lui brulait les lèvres préférant ne pas encore compliquer les choses ou blésser sans le vouloir.Un supplice pour elle qui disait tout.Jenny' embarassée se tortilla nerveusement sur chaise .

-....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedMer 22 Oct 2008 - 22:29

John tourna la tête vers Jennyfer et avoua :

- Tu sais... j'ai beau paraitre fort et courageux, il y a des fois où je me cache derrière cette image.
Je suis triste que tu partes mais je ne voulais pas te l'avouer pour ne pas te brusquer dans tes choix.
J'aimerais bien que tu restes parmis nous plus longtemps mais je sais que tu ne pourras pas trop pousser la date...
J'espère au moins que tu viendras nous voir de temps en temps...

Le jeune homme parlait sérieusement, son amie allait lui manquer.
Il baissa le regard sur son plateau, encore incapable de saisir un couvert pour continuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedJeu 23 Oct 2008 - 13:30

Jenn' arrêta subitement de se tortiller,elle écouta John sans prononcer un seul mot.Elle ne doutait pas de paroles de son amis et savaitb très bien que ça décision était peut être un peu précipité ,mais elle aussi avait été prise au dépourvut.Elle avait reçut une lettre un matin lui annonçant qu'elle avait été embauché.

-Bien sur que je reviendrais...je ne vais pas tout plaquer comme ça et encore moin vous oublier,toi,Nina....

Elle esquissa un léger sourire, plus pour se rassurer elle même que John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 21:43

Hanna préparé son plateau sorté su self service et regarder autour d'elle pour voir des place libre. Les seule place libre était a côter d'apparament un couple ou bien des amie ou je ne s'est quoi toujours est t'il qu'Hanna s'aprocha deux et sinstalla discretement a leur table, elle les regarder l'un aprés l'autre puis ne voulant deranger leur discution entament son repas. Elle écouter quand même se qu'il se disais, a varsi dire elle pouvais faire que sa -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 0:35

- T'inquiète, on sera toujours là, on va pas t'abandonner, après tout, nous sommes tes amis, non ?

John parlait à Jennyfer lorsqu'une jeune femme s'asseya à côté de lui. Le self était si bondé qu'elle était obligée de venir là, quoique, ça ne dérangeait pas le jeune homme qui était toujours content de faire de nouvelles rencontres. Que se soit avec des filles tout comme des mecs... Les amis comptaient beacoup pour lui même s'il ne le montrait pas souvent... John entama la discution pour ne pas la mettre à l'écart :

- Salut !
T'es nouvelle ?
Je m'appelle John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 21:32

La jeune fille aretta toute activiter et regarda "John", cela lui avais fais plaisir qu'il s'interesse a elle.

- Salut -

Elle ne savais pas quoi dire elle macher ses mots, elle reussis quand même a se presenter.

- Oui je suis nouvelle, je m'appelle Hanna enchanter ! -

Hanna lui souria pour avoir l'air moin timide puis elle jeta un coup d'oeuil a la jeune femme qui se trouver dans sa diagonale.

- Bonjour -

Lui ajouta t'elle gentillment pour ne pas être impolie. Elle repris une fourchette de nouriture et macha lentement celle-ci avant de l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedDim 26 Oct 2008 - 20:57

Jenn' osurit a la dénommé Hanna.

-Salut..je m'apelle Jennyfer...mais apelle Jenn'.

Son sourire se renforca et elle ajouta.

-Mais j'espere que tu te feras vite des amis ,parcequ'en ce moment...un peu tout le monde qui le haras.

La jeune femme se crispa et elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 12:37

- Ravi de faire ta connaissance, Hanna.

John sourit à la nouvelle puis se remit à manger pendant que les filles papotaient. C'était pas tout mais ce jeune homme avait faim ! ^^ Il termina son plat de résistance devenu froid, avec appétit puis finit par répondre :

- Alors là, je vous coupe !
Tout le monde ne s'en va pa, Jenn', si, pour des raisons...eum... disons professionnelles.
Sinon un ou deux élèves nous on quittés mais ça ne veut pas dire que tout le monde fera de même !

Ce que venais de dire John était contre personne et encore moins contre Jennyfer, il avait simplement donné son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 0:37

La jeune femme souris puis rétorqua

- Ne vous inquieter pas qu'il y est du monde ou pas tant que je m'amuse c'est le principal -

Elle fini sont assiette et attendit poliment en mangant un pomme bien verte

- Vous êtes amis ? -

Connaîsant Hanna elle posé cette question pour savoi la situation du jeune homme et peut être pa la même occasion se raproché de Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 0:00

[Le sujet et déja abandonner ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 0:16

[non mais j'attendais Jenn' ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enieme repas au haras( John + ...) Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enieme repas au haras( John + ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon aventure [pv John]
» Chambre de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser