.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon aventure [pv John]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 10:08

Hanna avais depuis toute petite envis d'aventure et de stress, risquer sa vie, se mettre en danger ect...Mais il y avais des jour elle ne fesais pas que se mettre en danger, il lui arrivé de mal tomber et de se faire trais mal. Mais Hanna n'avais pas peur, elle na peur de presque rien. Je disé donc que Hanna avais envis d'aventure et c'est trouver un village abandonner, pas si délabré que ça mais bien quand même. Elle marcher sur une petite route qui longé une grande maison grise, on pouvais bien voir que la maison était beige et rouge bordaux avant mais les intemperil on du la décoloré. La jeune femme entra dans cette maison plein de suris s'affolére et traversaire les salle en pïayan et en galopant dans tout les sens. Hanna les regarda avec dégoût et n'hausa pas les aproché, elle les contourna donc elle entra dans une salle, surement une chambre, au planché qui craqué et peut être pas trés solide, surement pas solide. Le plnché craqué comme jamais Hanna n'avais entandu tellement bien que celui-ci céda sous le poid de la jeune fille et Hanna dessandit d'un étage et se retrouva alongé sur un beton dur et qui lui ne cracera pas.

- Aïe -

Non sans rigolé Hanna c'était bien foulé une cheville en retombant

- J'ais plus le même age ça se vois ! -

Elle rie un peut mais la douleur de son pied était trop intence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 15:13

John se baladait tranquilement dans la nature sauvage, appréciant le vent frais qui caressait son visage. Il pensait à tout et à rien, aujourd'hui, il n'avait pas vu Nina mais bon... Il allait la laisser respirer tout de même, ce n'était pas parce qu'ils étaient ensemble qu'ils devaient rester collés 24h/24h non plus ! Bref, le jeune homme se promenait, ne prennant pas garde où il allait quand on petit "crac", se fit entendre. Zut ! John venait décraser un petit bol de terre cuite, dommage ! Bah... John haussa les épaules et continua son chemin, il entra dans une maison où un tas de poussière l'aveuglait. Il toussota et plissa les yeux pour aperçevvoir quelque chose ou quelqu'un... Eh oui, il y avait bien quelqu'un qui semblait s'être fait mal... John s'approcha, prit la personne dans ses bras et la déposa à l'exterieur pour ne pas qu'elle s'étouffe. Il remarqua alors que c'était une fille qu'il avait déjà vu. En cherchant un peu dans sa mémoire, il se rappela :

- Hanna !
Mais euh... que fais-tu là et comment toute cette poussière est arrivée ??

John s'accroupit pour voir la jeune femme qu'il avait fait assoire sur le sol. Elle semblait avoir mal quelque part mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedSam 1 Nov 2008 - 18:45

Hanna se sentis tiré, elle eu peur de se que c'était, elle avais entandu une voix qui lui rappeler son ex un gros pervére prés a tout pour le collé. Elle avais les yeux fermer car la poussière lui piquer les yeux même si elle taits sortie elle se retourna et tapa derière elle a l'aveuglette sur l'homme. Elle sentie que se quelqu'un avait beaucoup d'abdo =D or son ex n'en avais pas du tout =C. Elle se frotta les yeux et les ouvris quand elle reconnu John.

- Oh ! Pardon escuqe moi -

Elle voulu se lever mais sa cheville lui fesais un mal de chien. Elle commencer bien sa vie au campus dit donc !

- Sa va je t'est pas fais mal ? -

Elle ne savais plus quoi faire géné de l'avoir taper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedSam 1 Nov 2008 - 22:22

- Non, ne t'en fais pas.

John n'avait pas comprit pourquoi elle le tappait mais il ne posa aucune question, c'était sûrement embarassant pour elle... Il la redressa doucement, se servant de lui même pour béquille.

- Sa va aller ?
On va aller à l'ombre sur l'herbe, se sera mieux qu'ici dans la poussière...

John sourit gentiment puis aida Hanna à aller vers l'arbre dont il venait de parler. Il la fit assoire doucement avant de s'assoire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedSam 1 Nov 2008 - 22:30

Il faut avouer que Hanna était plutôt contente de se retouver toute seule dans un endroit pommer avec John.

- Merci. -

Hanna se devais de remercier John de l'avoir sortie de là. Elle le regarda en sourian et la, elle n'avais plus beaucoup de chause a dire. Hanna n'aimé pas c'est moment de blanc, ne savant pas quoi dire ni faire elle ne trouva qu'une chose stupide à dire.

- Je croyer que c'était mon ex -

Elle souria trés géné

- C'est pour ça que je t'est taper -

Hanna se mit presque a rougir

- C'est un obseder et il ferais tous pour me retrouver je suis incapable de m'en détacher, un vrais pot de colle -

Evidament Hanna raconter sa vie. Elle se tapa le fond, signe de desespoire.

- J'te raconte ma vie sans tavoir demander si ça aller et tout le bataqulant d'un début de conversation je suis vraiment patéthique -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 1:48

- De rien !

John sourit, il n'aurait laissé personne à l'interieur de l'endroit poussièreux, même si c'était son pire ennemi ou Sheila...
Il regarda Hanna en l'écoutant parler puis finit par dire :

- Ne dit pas ça, je t'écoute.
Si ça m'avais ennuyé, je te l'aurais fait comprendre, ce qui n'est pas le cas !

John regarda la jeune femme amicalement, il comprenait mieux pourquoi elle l'avait tappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 10:28

Hanna lui souris amicalement elle se raprocha gentillment de lui pour faire mine de s'appuié sur lui.

- C'est vraiment simpa de rester avec moi je c'est pas comment j'auré fais -

La douleur de sa cheville disparesser petit a petit surment que la douleur qu'elle avais était celle dû au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedMar 4 Nov 2008 - 20:47

- Je me le demande aussi, répondit John en riant.

Il regarda Hanna s'appuyer sur lui mais ne dit rien, peut être qu'elle avait mal...
Le jeune homme allongea ses jambes et ferma les yeux, il était bien là, au soleil, assis contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedMar 4 Nov 2008 - 21:08

Hanna souria, puis elle posa sa tête sur l'épaule de John et elle aussi ferma les yeux. Elle avait toujours un grand sourire puis fini par s'endormir et même peut être rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedMer 5 Nov 2008 - 20:22

[heu penser aux 3 lignes d'actions svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedVen 7 Nov 2008 - 23:09

[Pardon je n'avais pas d'inspiration =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedSam 8 Nov 2008 - 0:26

[pas grave mais je te le dis juste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_minipostedMar 11 Nov 2008 - 22:28

Jonh, lui, ne dormait pas, se contentant d'écouter les bruits des alentours en silence.
Hanna semblait s'être assoupie car sa respiration était calme et régulière...
Le jeune homme ouvrit les yeux et remarqua qu'elle était vraiment endormie.
Doucement, il retira sa veste, lamit en oreiller et la posa sur le sol, contre l'arbre, puis il posa délicatement la tête d'Hanna dessus.
John se leva et alla ramasser quelques pommes dans l'arbre d'en face avant de revenir s'assoire avec deux fruits dans les mains.
Il en mit un de côté pour son amie puis croqua dans l'autre pomme avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon aventure [pv John] Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure [pv John]   Mon aventure [pv John] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aventure [pv John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur -
» Chambre de John
» Enieme repas au haras( John + ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Territoire Libre• :: •Lieu dit l'arroque•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser