.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enieme repas au haras( John + ...)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2008 - 20:34

(Désolééééééée)

Jenn' écouta vaguement John et Hanna. Elle avait remarqué la légere attirance d'Hanna envers son amis,John. Elle sourit légerement sachant très bien qu'elle n'aurait aucunes chance,puisqu'elle n'en avait pas eut elle même.>< Quoique c'est le destin qui fera les choses et les choix de chacuns qui l'écrira. (Wouuah chui poetique moii.^^) Jennyfer répondit a Hanna par un oui a peine inperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2008 - 22:25

Hanna souris donc a Jenn'. Elle était heureuse de pouvoir tissé des lien avec ses deux personne, Hanna ne penser pas pouvoir se faire des amis aprés les mois entier que la rentrée avait commencer...Des groupe d'amis était déja former et c'est plutôt dur de rentrée =S m'enfin revenon a nos de nouvel amis. Hanna avais finis sa pomme et remis son manteau en cuir marron pour se préparé a partir en compagnie de Jenn' et John.

- Je peut squwater avec vous parsque je ne connaît pas grand monde a par vous et Nina ='S -

Elle leur souris gentillment en espérant une réponce positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enieme repas au haras( John + ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 1:23

John termina rapidemment son repas en compagnie des deux filles. Il ne disait rien, préfèrant les écouter et puis... il pensait à Nina, elle lui manquait terriblement... Le jeune homme leva le nez de son plateau et acquièsa avec un petit sourire :

- Pour moi, ya aucun soucis.

John tourna la tête vers Jennyfer, elle ne semblait pas gênée de la présence d'Hanna, il se pourrait qu'elle devienne une de ses amies, qui sait ? Tout dépendra de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enieme repas au haras( John + ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enieme repas au haras( John + ...)   Enieme repas au haras( John + ...) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enieme repas au haras( John + ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon aventure [pv John]
» Chambre de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser