.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PV Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedSam 8 Nov 2008 - 19:59

[Nina]
Je me prommenais pour ma changer les idées dans les environs du Campus. Il ne faisait pas très chaud et j'avais enfiler un petit pull en cachemire et un slim noir. Des nuages menacer de faire tomber la pluie mais je contiuner à avancer. J'arriva alors à une petite cascade qui était très jolie. Je m'arréta alors m'assayant contre un arbre. Le silence n'était rompu que par les murmures du feuillage de l'arbre remuer par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedSam 8 Nov 2008 - 21:04

L'air libre, enfin. Le vent souffla, Fire eux l'impression de se faire pousser par le vent, l'aidant ainsi dans sa fuite. A bout de souffle, il se chercha un endroit où boire.

-Tiens, une cascade, je vais pouvoir m'abreuver, j'ai une de ces soif!

S'approchant de la cascade, le frison vit une jeune fille blond accoter le long d'un arbre, celle-ci ressemblait étrangement a la jeune fille qui prenait soin de lui a campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedDim 9 Nov 2008 - 12:56

J'étais en train de regarder la cascade quand j'entendis un bruit de sabot se rapprocher. Je ne bougea pas pour éviter de le faire partir. Je me retourna légérement pour voir qui c'était. Et là je reconnu Fire. Il avait du s'échapper. Je me redressa lentement
- Et bonjour mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedDim 9 Nov 2008 - 20:32

L'étalon surprise de sa présence recula pour s'éloigner de celle-ci. Était-elle venu pour le ramener sur le campus? Fire espérait que non, il aurait voulu rester sauvage, mais que faire maintenant, fuir? ou l'affronter? Fuire n'était pas dans les habitudes du Frison. Mais l'affronter ne serais pas égale, il l'a blesserais et peut-être même pire. Il ne voulait pas faire de mal à cette humaine, car elle ne lui avait pas fait de mal, du moins c'était peut-être la seule qui avait montrer un signe d'affection envers lui malgré son caractère un peu fort. Il ne bougea donc plus, il resta en place regardant la jeune femme du regard, il ne la quittait pas des yeux, et attendait un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedDim 9 Nov 2008 - 20:53

L'étalon recula alors de quelque pas avant de s'immobiliser. Normale il se méfier quand même. Je regarda rapidement ses membres de loin pour voir si il ne c'était pas blesser en s'échappant. Il me sembla que non et je fus soulager. Voyant la méfiance de Fire je parla d'une voix très douce
- Tu te souviens de moi ? Je t'avais mis dans le pré. Mais tu as l'air de préférer les grands espaces. C'est sur que tu dois t'ennuier là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedDim 9 Nov 2008 - 23:35

Fire vit la femme lui parler. Comprenant ce qu'elle dit il se répond a lui même:

-Bien sûr que je me souvient de toi, c'est grace a toi que j'ai pu m'échapper.

Il marcha doucement vers la cascade pour y boire de son eau, sans quitter la fille des yeux. De peur qu'elle ne tente quoi que se soit pour le ramener, il but rapidement une gorger et se mit en garde. L'étalon voyait clairement le lasso a sa ceinture, allait-elle s'en servir contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedMar 11 Nov 2008 - 15:04

Je m'approcha doucement de l'étalon en lui parlant doucement pour le rassurer. J'avais sur moi un lasso, sa pouvait toujours servir mais pas pour capturer un cheval. J'arriva à sa hauteur. Je tendis ma main très lentement
- Tu es magnifique Fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedMer 12 Nov 2008 - 2:22

Fire avait toujours le regard fixer sur la jeune fille. Mais lorsqu'elle tendit la main vers lui il recula de peur et se cabra pour lui montrer qu'il ne se laisserais pas avoir aussi facilement. Il était certain que la jeune fille l'amadourait pour ensuite lui passer le lasso autour du cou et le ramener. Il trotta donc un peu plus loin pour s'éloigner d'elle. L'étalon n'avait pas oublier le jour où il avait fait sa connaissance, mais tenait a sa liberté plus que tout. Et si elle aurait voulu être sa maitresse, sa cavalière en d'autre mot, elle aurait fait plus attention à lui et prendre les avertissement du palfrenier. Fire avait fait le gentil dada juste pour gagner sa confiance et avoir un chance. C'est ce qui est arriver. Fire of Death n'as pas de pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedMer 12 Nov 2008 - 13:30

L'étalon recula alors de peur. Je prenna alors le lasso entre mes mains et je le jetta derrière moi à plusieurs métres. Je voulais lui prouver que je ne voulais pas le capturer. J'avais les mains visibles et j'avanca comme sa vers lui très doucement. Je sentais que l'étalon était encore plus farouche que la dernière fois peut être car cette fois je ne pouvais rien lui apporter comme la mise au pré de la dernière fois.
- Tu veux vraiment pas te laisser caresser ?
Je m'arréta à quelque métre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedJeu 13 Nov 2008 - 3:50

Fire la vit jetter son lasso au loin. Bien qu'il ne soit plus a sa porté de main, l'étalon se méfit tout de même. As-t'elle un petite gaterie pour l'attirer, car c'est peut-être le seul moyen de le faire venir a elle. Qu'elle tent equoi que se soit, il sera toujours prêt a courir pour s'éloigner si cela en est le cas et obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedJeu 13 Nov 2008 - 19:45

Je ne savais pas trop comment l'amadouer. Je sentis alors une bosse dans ma poche. Je me rapella alors que j'avais emporter une pomme si j'avais faim. Je la sortis alors. Elle était pré couper il me rester cas détacher les morceaux. Je prenna un morceau que je tendis à l'étalon
- T'aime sa non ?
Je souris en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedVen 14 Nov 2008 - 3:43

Attirer par la pomme, voulu la manger tout cru, il s'approcha donc avec prudence pour renifler la pomme tout en fixant la jeune fille. Et pris d'un coup de dents le morceau qu'elle lui tendait. Délicieuse, il en voulait d'autre. Encore, encore, encore! Lui criait son estomac et ses papilles amuser du gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedSam 15 Nov 2008 - 13:27

Il attrapa le morceau avec rapiditer. Je souris, c'était un peu son point faible... Je prenna un autre morceau et j'avanca d'un pas vers lui. Je lui tendis pour qu'il le prenne. Puis je lui en donna un autre. Et chaque fois j'avancer vers lui
- T'aime les pommes pas vrai mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedDim 16 Nov 2008 - 21:52

[désoler, mais j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment et j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedLun 17 Nov 2008 - 20:34

[pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_minipostedVen 21 Nov 2008 - 0:58

[Bon mon inspiration est revenue xD]

Fire continua de manger goinfrement les morceau de pomme tendu par la jeune fille dans le creux de sa main. Il s'en régala jusqu'à ce qu'il en ai assez, son ventre lui criait d'arrêter. D'avoir trop mangre lui couta un petit somme, il s'approcha d'un arbre non loin de là pour piquer un petit roupillon, oubliant complètement la présence de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Fire Empty
MessageSujet: Re: PV Fire   PV Fire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Fire
» Fire of Death
» Fire Of Death [a Vendre]
» Sortit de Fire Of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Territoire de l'est• :: •La cascade•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser