.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sortit de Fire Of Death

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 19:09

Nina avait à la longe Fire Of Death. J'ouvris la porte du pré et je la referma derrière nous. Il y avait un peu soleil et l'herbe était bien verte. Je lui enleva le licol le laissant se défouler un peu. Je lui donna en même temps la moitié de carotte restante. Puis j'alla m'acesoir sur la barrière du haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 19:56

Arriver dans le pré, le frison se sentait plus libre et moins a l'étroi qu'au box. Il se défoula en courant dans tout les sens et en se roulant par terre, ce qui lui aurait bien fallu une petite douche, l'étalon se releva rempli de poussiere, se secoua la tete un peu pour enlever l'exédent de saleter sur son corps. Il s'approcha ensuite en trottant légèrement vers la jeune fille qui s'était assise sur le rebord de la clôture. À quelques mètre d'elle, Fire fit une petite révérence et se cabra pour montré sa joie envers l'humaine. L'étalon pensait a se trouver un maitre en fin une personne qui répondrais a tout ses besoin car dans sa tête c'est lui qui mène la danse. Il regarda les nuages avant de retomber sur ses pattes et se coucher dans l'herbe folle. Une vie de cheval s'est épuisant. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 20:10

Je regarda avec joie le cheval se défouler joyeusement dans le pré. Il galoper, se rouler... Puis il revena vers moi me faisant une révérance avant de se cabrer. Je ris, il était beau comme étalon quand même ! Je me metta sur mes pieds m'approchant de lui
- Fire vient mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 21:20

Fire vit la jeune femme s'approcher en l'appelant mais, l'étalon préféra rester coucher dans l'herbe et que se soit elle qui vienne à elle plustôt que lui. Paresseux comme qu'il est, le frison voulait rester coucher regardant le soleil illuminer et le ciel et les nuage pousser par le vent. Il se sentait fatiguer mais encore en forme pour s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 23:44

Je m'assie alors dans l'herbe fraîche face à l'étalon dans son champs de vision. Je le regarda l'apellant doucement. Je voulais voir si il allait finir par venir
- aller Fire viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 1:40

Fire rit en silence de la jeune femme, trop têtu, devrai-t'elle savoir, il ne bougera aps le p'tit doigt pour venir à elle. Il va falloir faire plus que ça! Fire avait du plaisir a agacer l'humaine qui continuait de l'appeler espérant qu'il vienne à elle. Tout ce que fit Fire est de lever la tête en sa direction et prendre une bouchée d'hebre. Ha, têtu, têtu l'étalon, venez donc le faire bouger, la seule façon est simple, il en a aucune idée. Il n'obéit qu'à lui même. Et qu'est-ce qu'elle voulait bien de lui, après qu'il serait venu à elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 16:04

Il était peut être tétu voir très tétu mais je l'étais aussi. Je me leva alors et je retourna à ma barrière m'assayant en dessous d'elle dans l'herbe. Je prenna alors une fleurs et je me mis à la comtempler. Je tourner le dos à l'étalon mais j'écouter assez pour savoir sa réaction. Je voulais toucher sa curiositer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 21:25

L'étalon vit la jeune fille retourner a la barrière, s'assire et lui trouner le dos. *Ha c'est a ça que tu veux jouer?! He bien d'accord fesons la forte tête nous verrons bien qui ira à l'autre en premier!* L'étalon sourit et se tourna à elle a son tour se couchant dos à elle. Fire pouvait rester longtemps comme ça, il n'a qu'une seule faiblesse que lui seul sais. Wink Personne n'avait réussi a être plus forte tête que lui, cet étalon était très réputé pour ne pas se laisser dominer dans n'importe quel domaine que ce soit de bouder ou de jouer a la tête dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedDim 26 Oct 2008 - 12:12

Je resta dans ma position en "parlant" à la fleurs. Je ne regarder pas l'étalon mais voyant qu'il ne bouger pas car il n'y avait aucun bruit je placa des carottes autour de moi. Je siffloter légérement prete à attendre des heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 1:15

Ne voyant que rien se passait, l'étalon resta dans sa position, lorsqu'il senti l'odeur de carotte. Il ne tourna que sa tête pour voir, et apperçu que la jeune femme avait placé quelques carottes autour d'elle. *Une ruse pour m'attirer vers elle, je n'irai pas même pour quelque carottes qui semble délicieuse!* Quelque minutes avait passé et Fire en avait assez, il était trop désireux d'avoir les carottes. Il se faufila donc silencieusement derriere elle pour voler quelque carottes en espérant qu'elle ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 17:08

J'étais toujours silencieuse en attendant d'entendre même un léger bruit de la part de l'étalon. Le bruit pourtant discret de ses sabots vers moi se fit attendre. Je souris. Je tourna très doucement la tête vers l'étalon et je lui sourie
- Tu vois quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedMer 29 Oct 2008 - 1:17

L'étalon malgré sa vigilence d'être silencieux se fit détecter par la blonde. L'étalon supris fit comme de rien était et se dépêcha de faire quelque tour sur lui même et faire quelque galipette, pour le fun. L'étalon était heureux d'être dehors mais était décourager de ne pas etre silencieux, mauvaise t'actique. Fire répondu dans sa tête a la parole de la fille, *Quand je veux tu dis? non quand mon estomac est plus fort que tout!* Et se mit a hennir qui représenta un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedMer 29 Oct 2008 - 13:40

Je ris moi aussi. Enfin j'étais pas sur qu'il rier. Je me lever lentement prenant les carottes et m'approchant du cheval avec
- Tu les mérites tu sais...
Je souris intérieurement, il était sympa ce cheval quand même. Je le laissa manger ses carottes tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 0:59

Finalement Fire pris une dernière carottes car après tout il ne voulait pas se rendre malade. Même qu'il ne la finissa pas toute, *Trop manger silent * Il se recoucha alors dans l'herbe, au pied de l'humaine, ce qui fit comme une invitation a venir le rejoindre. Il fesait chaud et l'herbe un peu humide rafraichissait l'étalon mais devenait désagréable a la longue, Fire aurait bien aimer une douche ou une petite baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 17:00

Le soleil taper fort et il n'y avait pas de vent pour se rafraichir. Je vis l'étalon se coucher. Pas étonnant vu la chaleurs ! ! Je m'allonga à côter de lui rêver d'une bonne douche froide. Je me rendis compte que le pauvre étalon devait avoir encore plus chaud que moi
- T'aimerais une douche pas vrai mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 0:59

L'étalon, toujours coucher sur le sol fit un léger hennissement en signe de réponse affirmative, une douche, ça lui ferait tellement de bien, avec cet chaleur, rien de mieu que de se rafraichir avec de l'eau fraiche sur soit. Fire était encore coucher sur le sol attendant un signe de la par de peut-être sa prochaine maitraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 23:19

Je me releva alors doucement. J'alla attraper le licool. J'apella l'étalon et j'entendis qu'il vienne pour lui mettre. Je l'apeller de son nom
- Fire aller viens, on va à la douche...
Je lui fis un sourire sincére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedSam 1 Nov 2008 - 20:34

Fire vit la blonde se lever et prendre un licol, lorsqu'elle l'appela, Fire vint sur le champs mais pas pour son nom mais bien parcequ'il avait entendit le mot douche, le beau frison avait envie de se rafraichir alors *vite, couront jusuq'au douche, l'eau fraiche nous attend!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 13:28

Je souris en le voyant courrir pour que je lui mette le licool. Je lui metta alors et on se diriger vers la barrière. On passa tout les 2 sans soucis et on se dirigea vers la douche. Je l'attacha avec le noeud fait pour sa. Je prenna le tuyaud et je l'alluma à faible pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedMar 4 Nov 2008 - 3:34

Fire était heureux d'être enfin lavé, tellement qu'il se secoua la tête pour arroser la cavalière qui lui offrait un plaisir de se faire arroser. Il essaye d'approcher sa gueule de son visage pour lui souffler de l'air chaud en plein visage lui montrant son affection, et lui chatouilla le bout du née avec son museau mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedMar 4 Nov 2008 - 15:28

J'augmenta un peu la pression du jet. Je le doucha entiérement car il n'y avait pas de courant d'air cet après midi. D'ailleur il faisait très chaud pour cette saison ! Il m'arrosa et je me mis à rire. Sa me rafraîchissait aussi comme sa ! Il me souffla dessus avant de me chatouiller le nez avec le bout de ses naseaux. C'était tout doux !
Je lui gratouilla le chanfrein lui montrant que je l'aimais bien.
J'alla chercher un peu de savon spécial chevaux que je lui passa sur le corps. Sa mousser beaucoup quand même
- Tiens une barbe à papa géante
Je me mis à rire
- Mais non Fire je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedMer 5 Nov 2008 - 2:04

Fire s'amusa avec les miliers de bulles qui survolait un peu partout autour de lui, elles élataient au contacte de son museau. La mousse sur son corps le chatouillait, qu'il se mit à hennir de rire. Après une bonne douche il aurait voulu rester plus longtemps à l'extérieur mais le soleil commençait déjà à se faire bas dans le ciel, la nuit approchait, mais Fire avait aimer sa journée et ne l'aurait pas oublier, tout ce qu'il souhaitait c'est que la femme revienne le voir et peut-être cette fois il pourrait aller plus loin que le pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedMer 5 Nov 2008 - 20:17

Je le rinca tranquillement. Sa belle robe noir était splendide. L'étalon avait l'air d'avoir aimer cette douche autant que moi. Malheureusement la journée finissait. C'était trop vite passer ! Je le caressa en lui passant le couteau de chaleur et le sécher à la serviette. Il était déjà presque sec comme sa. Je le caressa doucement puis je le pris la longe le libérant.
- On retourne au box ?
Je me dirigea lentement vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedJeu 6 Nov 2008 - 1:47

Fire ne voulait pas retourner au box, cet endroit trop petit pour lui, avec que de la paille sèche sur quoi se coucher et une minuscule fenetre pour voir l'estérieur, ce n'était pas agréable pour lui, il s'arrête alors net, bloquand toute ses articulation, ses membre ne bougeais plus, peut importe si elle tirera sur la longe l'étalon ne bougera pas, comme si ses pattes étaient clou au sol, ou encore fondu dans le ciment. Il poussa un long hennissement de refus, montrant sa colère et son aprouvement que c'est non, NON! Il ne retournera pas enfermer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_minipostedJeu 6 Nov 2008 - 20:40

L'étalon alors décida de ne plus bouger et de me montrer qu'il n'était pas content du tout de retourner au box. Il voulait surment rester dehors au pré. Mais n'aurait t'il pas froid ? Je trouva alors la solution. Je me dirigea vers le pré et je le metta à l'intérieur.
- Attends moi je reviens
Je j'alla à l'écurie prenant une couverture chaud et du foin. Je revenna au pré posant le foin à terre. Le pré avait un abrevoir remplit donc le problème de l'eau ne se poser pas. Je rentra dans le pré avec Fire. Je prenna la courverture l'apellant pour qu'il vienne et que je lui mette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit de Fire Of Death Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit de Fire Of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fire of Death
» Fire Of Death [a Vendre]
» PV Fire
» Topic with Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Dans la cour• :: •Les prés•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser