.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X-Chambre de Mathieu-X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




X-Chambre de Mathieu-X Empty
MessageSujet: X-Chambre de Mathieu-X   X-Chambre de Mathieu-X Icon_minipostedMar 12 Aoû 2008 - 19:05

Après être arrivé à Horse Campus, rencontrait deux adolescentes et vu les chevaux à vendre qui étaient peu nombreux, il cherchait sa chambre, enfin il la trouva, il inséra la clé dans la serrure et un petit *clic* signala qu'elle était désormais ouverte. Il poussa la porte tout en restant sur le palier, il jeta un coup d'œil, la fenêtre était entre ouverte, signa qu'une femme de ménage avait dû passer le matin pour que tout soit nickel. Il tira ses lourdes valises derrière lui et referma avec son pied la porte qui claqua et se qui ne le gêna pas du tout. Puis il alla s'affaler sur son lit, sur le dos, les yeux rivé sur le plafond ... Cela devait faire pas longtemps que cet endroit est ouvert pour que tout soit beau, neuf, etc ... Il ferma les yeux quelques instant puis les rouvrit, regarda l'heure sur son portable et vit qu'il avait dormit une bonne demie heure, alors il s'étira de tout son long, cela lui avait fait du bien de se reposer un peu. Ensuite il mit ses valises sur son lit, les ouvrit et rangea ses affaires dans son armoire. Une fois tout rangé il brancha son ordinateur portable, configura internet puis commença un e-mail qu'il enverrait à ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Chambre de Mathieu-X Empty
MessageSujet: Re: X-Chambre de Mathieu-X   X-Chambre de Mathieu-X Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 15:25

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Chambre de Mathieu-X Empty
MessageSujet: Re: X-Chambre de Mathieu-X   X-Chambre de Mathieu-X Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 17:02

Amanda sifflota en marchant dans les couloirs des chambres, elle avait l'intention d'aller dans la sienne quand elle faillit marcher sur une chose par terre.
Elle se pencha et le ramassa, cette chose était un portefeuille.

- Tiens, c'est embêtant pour son propriètaire de l'avoir perdu !

La jeune femme regarda à l'interieur la photo du propriétaire et reconnut Mathieu.
Elle se mordit la lèvre, elle ne voulait pas traîner dans ses pattes à chaque fois...
Oh et puis zut, elle emmènerait cet objet à Mathieu et repartirait ensuite dans sa chambre.
*Hmm, il est dans la chambre combien déjà ? Ah oui !*
Amanda marcha rapidement vers la chambre du jeune homme et frappa trois petits coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Chambre de Mathieu-X Empty
MessageSujet: Re: X-Chambre de Mathieu-X   X-Chambre de Mathieu-X Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 17:56

Le jeune homme était en plein roman, décrivant les lieux, les chevaux à ses parents et bien sur il évita le sujets des gens qui se trouvaient ici. Et quand il entendit frapper à la porte il lâcha un soupir d'énervement. Il ferma la fenêtre pour ne pas que la personne qui était sur le palier voit ce qu'il faisait même si il aurait un peu de mal à lire de là où il se trouve.

On ne peut donc pas être tranquille ici !


Il ouvrit la porte et vit Amanda, la fille qu'il avait vu tout à l'heure à son arrivée, il leva les yeux aux ciels. Bien sur il ne lui dit pas "oh content de te revoir", il lui dit juste sur un ton sec :

"Qu'est-ce que tu veux ?"


Puis il descendit son regard jusqu'à un objet que l'adolescente tenait dans sa main, il l'observa un peu et ... C'était son porte-feuille ! Il s'emporta donc en lui arrachant presque des mains ce qui lui appartenait

"Je peux savoir ce que tu fais avec mon porte feuille ?! Hein ! Petite voleuse va ! Je suis sur que tu me la pris juste pour avoir une excuse pour venir me voir !"

Et il lui claqua la porte au nez

[Il est sympa ^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Chambre de Mathieu-X Empty
MessageSujet: Re: X-Chambre de Mathieu-X   X-Chambre de Mathieu-X Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 18:07

[ok, simpa le gars ! ^^ désolé je rep avec ce compte !]

Amanda allait dire quelque chose quand il lui demanda d'un ton sec ce qu'elle faisait là.
Il lui prit brusquement le portefeuille des mains sans même un merci et en la traitant de voleuse tout en ajoutant que c'était une voleuse.
Il lui claqua la porte au nez sans qu'elle puisse dire ouf.
D'un ton calme, Amanda lui répondit, sachant parfaitement qu'il pouvait entendre :

- Je venais te rendre ce qu'il t'appartenait car je l'ai trouvé par terre dans le couloir.
Je savais que tu ne serais pas heureux de me revoir mais de là à me traiter de voleuse...
Enfin, je me demande ce qu'il se serait passé si quelqu'un d'autre l'avait trouvé !
Tu peux recompter ton argent et vérifier tes papiers, je n'ai rien sur moi et si tu veux me fouiller ou fouiller ma chambre, viens quand tu veux.
Sur ce, bonne journée.

Amanda n'avait rien dit méchament, juste chaleureusement et normalement.
Elle avait l'habitude de ce genre de caractère et était de naturel patiente (heureusement pour lui ! ^^) donc il n'y avait aucun signe d'énervement dans sa voix ou dans ses gestes.
La jeune femme se dirigea lentement vers sa chambre, au cas où il réouvrirait sa porte ou dirait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Chambre de Mathieu-X Empty
MessageSujet: Re: X-Chambre de Mathieu-X   X-Chambre de Mathieu-X Icon_minipostedMar 19 Aoû 2008 - 15:10

Mathieu allait mettre les écouteurs de I-Pod blanc quand il entendit Amanda parler, alors il s'approcha un peu de la porte, s'adossa contre le mur et écouta ce qu'elle disait juste pour se marrer un peu. Il était sur qu'elle n'avait pas prit d'argent, mais par contre il était moins sur qu'elle ne lui avait pas prit pour revenir le voir, enfin bon il s'en fichait. Il alluma donc ensuite sa musique, mit le son presque au maximum, vérifia que l'autre était parti, puis sortit de sa chambre en prenant soin de refermer derrière lui. Puis il alla explorer un peu cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Chambre de Mathieu-X Empty
MessageSujet: Re: X-Chambre de Mathieu-X   X-Chambre de Mathieu-X Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Chambre de Mathieu-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de John
» .' Chambre de Zac '.
» Chambre de Sam
» *- Chambre de Keira -*
» New chambre de Jennyfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser