.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 New chambre de Jennyfer.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 20:45

Le nouvelle chambre de Jennyfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedMar 12 Aoû 2008 - 14:51

Jenn' et Keira ouvrirent et entrèrent dans la chambre de Jennyfer. Jenn' ouvrit les riedeaux et la fenêtre puis après avoir posé son sac sur son lit ouvrit son armoire. De nombreux vêtements s'entassaient et Jennyfer se demandait encore comment elle pouvait s'y retrouver. Elle ofuilla un moment puis se souvint que les robes étaient rangé sur la droite.

-Bien bien bien ... Ty m'aide a en trouver une Keira ??

Elle regarda son amie et lui demanda avec élan.

-T'a pas froid ??

Rien que de la voir en robe blanche sans rien sur les épaules la faisait frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedMar 12 Aoû 2008 - 18:15

Keira suivait agilement son amie dans les couloirs avant d'entrer dans sa chambre.
Jennyfer ouvrit son armoire où un tas de vêtements entassés y règnaient.

- Bien sûr que je t'aide !

Un courant d'air passa et Keira frissona.

- Si un peu mais je ne prends rien, il fera chaud en boite et je n'ai pas envie de me trimbaler avec un gilet !

La jeune femme grimaca en s'imaginant entrain de danser en tenant son gilet dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedMar 12 Aoû 2008 - 19:31

Jenn' aquiesca,elle non plus ne prendrait rien a se mettre si elle avait froid pour ne pas être emcombré pendant qu'elle serait entrain de danser.

-Bon ben faut toruver maintenant..

Elle fouilla éssayant certaines robes et jetant celles qui ne lui plaisaient pas. Après avoir cherché pendant une bonne dizaine de minutes avec Keira,Jennyfer sortie de l'armoire une robe noire. Elle ne savait plus quand c'était la dernière fois qu'elle l'avait porté mais elle la trouvait plutôt pas mal.

Spoiler:


Elle le tint bien haut devant Keira et lui demanda.

-Comment tu l'a trouve ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedMar 12 Aoû 2008 - 23:32

Keira fouillait avec énergie dans l'immense armoire de Jenn', en vain.
Soit la tenue était trop ceci ou trop cela ou alors pas assez ceci ou pas assez cela...
Jennyfer sortit une robe noire et Keira en fut bouche bée.
Elle réussit à articuler :

- Splendide, superbe... ya pas de mot assez fort pour la qualifier !

Keira reprit ses esprits puis lança :

- Allez, enfile la et pas de discussion !

Elle voulait prendre un ton autoritaire mais elle finit par éclater de rire à la fin.

[dis, c'est pas la même robe mais en noire ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedMar 12 Aoû 2008 - 23:40

( Euh ... cher pas ba attend j'en avais trouvée une autre....mais j'la retrouve plus ... Rolling Eyes )

Jenn' hésita un moment puis finalement reposa la robe.

-Non pas elle ... Alors que pense tu de elle ?,

Spoiler:

Jenn' sortit la robe de l'armoire et la montra a Keira.



(dsl si on voit mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedMer 13 Aoû 2008 - 10:03

[mais c'est pas grave si c'est la même ! ^^]

Keira laissa son amie reposer la robe noire et en prendre une autre.

- Celle ci aussi est pas mal et plus appropriée pour aller en boite !

Keira sourit et lui dit :

- Allez, enfile la !!

[désolé pas d'inspiration aujourd'hui !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedMer 13 Aoû 2008 - 15:35

(^^ de même lol)

Jenn' s'enferma dans la salle de bain pour se changer.Elle en ressortit quelques minutes plus tard v^étue de la robe noire qu'elle avait choisie dans l'armoire.

-Alors ??

Elle fit quelques pas dans la chambre puis retourna vers Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedMer 13 Aoû 2008 - 21:32

Keira attendit patiemment Jennyfer, assise sur le lit.
Quand cette dernière sortit, Keira se leva et sourit.

- Superbe, c'est celle-ci qu'il faut !

Elle ferma énergiquement les portes de l'armoire, non sans avoir prit les ballerines assorties puis ajouta :

- Maintenant, les bijoux !

Keira tappa dans ses mains comme un prof de sport qui voudrait qu'on accèlerre le rythme puis se rassit sur le lit de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedMer 13 Aoû 2008 - 21:46

Jenn' ouvrit un tiroir ,une sorte de caverne d'alibaba. >< Des pinces ,des barettes ,des élastiques et des bijoux étaient rangé pêle mêle.

-Alors que pense tu de ceux la ??

Spoiler:

Elle sortit les deux oclliers de leur écrins et les montra a Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedMer 13 Aoû 2008 - 21:53

[jte rep après manger ! je re Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedMer 13 Aoû 2008 - 22:03

[Jenn'/ Nounou, attention aux 3 lignes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedMer 13 Aoû 2008 - 23:57

Keira réfléchit longuement puis finit par dire :

- Le deuxième conviendra mieux !

Elle sourit à son amie puis se rassit sur le lit.

[Désolé de ne pas avoir fait 3 lignes COMPLETES mais je n'ai pas d'inspiration ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 0:03

( Cool ouéé surtout le soir après avoir passée une journée entièèère !! a réfléchir pour faire 3 ligne completes !! Rolling Eyes )

-Ok !!

Jennyfer mit le collier puis elle se lissa les cheveux et enfin mit des chaussures noires a talons.

-Bon ba on y vas ?!

Elle se tourna vers Keira un large sourire illuminant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 0:12

[Navrée mais je me rattraperais en boite ! Cool ^^]

Keira sourit et laissa son amie se préparer convenablement.
Quand elle sortit de la salle de bain, la jeune femme élargit son sourire.

- Waw, attention, une fille canon et célib' entre en boite !

Keira éclata de rire puis ajouta :

- Let's go !

Elle alla vers la porte, saisit la poignée et l'ouvrit avant de dire sur le ton de la plaisanterie :

- Si mademoiselle veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 0:15

Jenn' sortit de la chambre en riant,suivit de Keira.

- Aller goo !!

Les deux filles descendirent dans la cour et prirent la direction de la boite de nuit .

(Tu ouvre ou j'ouvre le sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 0:18

[tu veux bien le faire pliiz ? Embarassed J'ai pas trop d'inspi se soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 0:20

(Pas de problème !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 0:25

[Micii, je te revaudrais ça ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedLun 15 Sep 2008 - 19:39

New Sujet VS Nina + Libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedLun 15 Sep 2008 - 19:44

Jenn' depuis hier après midi ou elle s'était rendus a la piscine et avait rager contre Nina et John n'avait plus bouger de sa chambre.Elle n'était sortit que pour manger et encore ell n'avait fait que grignter.

Jennyfer était allongée sur son lit sous sa couette.Elle était d&pirmée et le temps qu'il faisait n'arrangeait pas les choses.Elle avait laissée sa fenêtre ouverte et un vent glacial balayait la chambre de temps a autre. Jenn' emitouflé sous ses couvertures se fichait pas mal d'attrapée froid puisque de toute façon elle n'avait rien a faire et personne a voire. Après avoir passée sa soirée a se lamenter et pleurer d'avoir été c*nne elle s'était "calmé" et "enferméé dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedLun 15 Sep 2008 - 19:48

Comme promis j'avais décider de venir la voir. J'alla à la porte de sa chambre. Je s'avais que j'allais m'en prendre plein la gu*ule mais c'était mon amie la plus proche ici ! Je frappa 3 coups à la porte attendant patiement qu'elle me répondre. J'espèrer de tout coeur qu'on allait s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedLun 15 Sep 2008 - 19:52

Jenn' sans sortir de dessous la couette annonça d'une voix éteinte et sans joie.

-Ouii...

Elle ne voulait voir la personne qui entrait le son de sa voix suffirait largement pour que Jennyfer sache qui était entrée dans sa chambre. Et quoique cette personen erst a lui annonçée ça ne pouvait pas être pire que dans la situation dans laquelle elle était. Enfin bref elle s'était tut et attendait de savoir qui avait toqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedLun 15 Sep 2008 - 19:56

Je poussa alors doucement la porte. J'entra dans la chambre et je vis alors Jen' sous la couette. Je me sentais coupable ! Je fis un mince sourire. Un vent frais de la fenêtre me glacer le dos
- Heu bonjour
Je n'étais pas fier de moi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_minipostedLun 15 Sep 2008 - 20:03

Jenn' ne dégna pas relever la tête .Elle se contenta de murmurer.

-Lu...

Puis elle ajouta rapidement et plus séchement.

Qu'es ce tu veux ? !!

Elle était gênée d'avoir piquée une crise hier après midi mais ne le regréttait pas en même temps.C'était son caractère après tout. On l'accepte t'elle qu'elle est ou on l'accepte pas y a pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New chambre de Jennyfer. Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
New chambre de Jennyfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de John
» .' Chambre de Zac '.
» Chambre de Sam
» *- Chambre de Keira -*
» X-Chambre de Mathieu-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser