.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *- Chambre de Keira -*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedMar 8 Juil 2008 - 23:57

(Photo à venir)

Keira et Matt revenaient du self.
Il était 22h30 passé et la jeune femme devait se lever aux aurores le lendemain.
Elle ouvrit sa porte de chambre et déjà on pouvait voir trois valises près de la porte, remplies à craquer.
Keira allait partir pour fêter ses 18 ans en famille puis ensuite, se serait le mariage de sa soeur aînée, Kimberley autremant appelée Kim.


- Entre un moment !

Keira sourit et lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 1:08

Matt avait raccompagné Keira dans sa chambre, de un sa lui avait permis de parler un peu avec elle sur la route et de deux sa le rassurait de la savoir arriver dans sa chambre en un seul morceau car qui sait quel mauvaise rencontre on pouvait faire le soir.

Quand Keira ouvrit la porte, il aperçut les valises à terre, on avait l'impression qu'elle partait pour un an avec tout ce qu'elle avait mis dedans, elle l'invita à rentrer dans sa chambre.....deuxième fois qu'il rentrait dans la chambre d'une fille, bien sûr il accepta et entra dans celle ci et se permit d'observer l'intérieur de la chambre


>> Je ne vais pas rester longtemps, tu as besoin de dormir avant de partir demain....<<

Disa-t-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 12:46

- C'est vrai... merci de m'avoir raccompagnée et bonne nuit !

Après quelques sourires échangés puis des "au revoir", Matt quitta la chambre de Keira.
Cette-dernière ferma la porte derrière elle puis s'assit sur son lit, pensive.
Avril avait bien de la chance d'avoir Matt en petit ami...
Mais elle se ravisea et se mit en pygama avant de se glisser sous la couette.
*Mon tour viendra bientôt, inutile de précipiter les choses...*
C'est avec cette pensée que la jeune femme sombra dans le sommeil.
Le lendemain matin, le réveil sonna et Keira grogna.


- Grr, j'aurais du me coucher plus tôt.

Avec un geste brusque, elle éteignit l'engin infernal puis e leva en se frottant les yeux.
Elle s'habilla lentement, encore ensommeillée puis rangea ses affaires dans une valise pas trop pleine.
Elle mangea rapidement un pain au chocolat qu'elle avait acheté la veille puis alla se préparer dans la salle de bain.
Après tout ça, elle prit ses valises et, sans bruit, descendit les escaliers en ayant prit soin de fermer sa porte de chambre à clé.
Elle entra dans la grande et luxueuse limousine, heureuse que personne ne la voie là-dedans pour ne pas qu'on la traite à nouveau de "bourge" puis le véhicule démarra.


*********************************************************************

Le temps avait passé à la vitesse éclair et déjà, Keira rentrait.
Ces trois semaines avaient été pour elle un pur bonheur !
A préset, elle était majeure et elle avait fêté ça avec sa famille mais il y avait également eu le mariage de sa soeur qui était devenue à présent "Madame Fearley" mais en ce jour magique, le réalisateur de "Jockey Armeny" (le film où elle avait joué la petite amie du héros autrement dit Kevin Hedmond) lui avait proposé de jouer dans le "Jockey Armeny 2" en gardant ce même rôle.
Elle n'avait pas encore accepté ni refusé, préfèrant en parler à ses amis pour avoir leur avis avant mais l'idée de savoir qu'une autre fille jouerait ce rôle à sa place la rendait jalouse.
Mais, surprise, Kevin était également présent au mariagede Kimberley, inutile de demander qui l'avait invité... je nomme Kimberley Fearley qui avait remarqué que Keira appréciait le jeune homme.
*Mais en amitié, personne n'a l'air de le comprendre...*
Bref, Keira était de retour au campus et bien qu'elle avait passé des journées formidables, elle était contente de rentrer.
Elle posa ses valises à terre et s'affala sur son lit
.

(je ferais un résumé de tout l'été où Keira était absente ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 16:10

***************************************************
Keira rentrait de la plage avec Zac, tout deux s'étaient avoués leur sentiments et s'étaient embrassés avant de revenir au campus main dans la main.
Elle entra dans sa chambre puis se dirigea vers la salle de bain.
La jeune femme retira ses vêtements trempés et fila sous la douche chaude.
Elle ferma les yeux en sentant avec bonheur les gouttes d'eau chaude glisser sur son corps.
Keira se lava puis se rinça et sortit de la douche.
Elle s'enveloppa d'une serviette et choisit ses vêtements propres avec soin.
Elle enfila un pantalon lanc avec un chemisier marron avec des ballerines assorties.
Keira retourna dans la salle de bain et coiffa soigneusement ses longs cheveux qu'elle attacha en queue de cheval puis rangea le bazar qu'elle avait mit dans la pièce.
Elle mit quelques bijoux, boucles d'oreilles, bracelet et collier après avoir mit son parfum.
Après s'être observée sous tout les angles, Keira sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 0:11

Jennyfer après avoir vut Nina s'était rendue a la chambre de Keira. Ca faisait plutôt longtemp qu'elle ne l'avait pas vut et pourtant avec tous les évenements passé elle en avait des choses a lui dire. Jenn' frappa a la porte d'un blanc unis de la chambre a Keira.e ciel s'était couvert et désormais quelques gouttes de pluie fine tombait .
Sortant rpaidement de ses pensée elle resta patiente le temps que son amie ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 0:15

******************************
Keira consultait ses mails sur son ordinateur portable lorsqu'elle entendit frapper à la porte de sa chambre.
Elle se leva de son siège et alla ouvrir, sourire aux lèvres.

- Tiens, salut Jenn', entre, je t'en prie !

Keira laissa la place à son amie pour qu'elle puisse passer puis referma la porte derrière elles.
Elle désigna le lit pour qu'elles puissent s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 0:24

Jenn' entra dans la chambre de Keira,elle s'assit sur le lit que celle ci venait de lui montrer puis attendit qu'elle vienne la rejoindre pour poser son sac et sa veste. Lançant un bref regard par la fenêtre,elle remarqua que le beau temps n'était pas au rendez vous. Des nuages d'un gris sombre se déssinnait dans la noirceur du ciel et les goutelettes d'eau tombée sur la fenêtre ne permettait pas de voir distinctement si oui ou non le ciel était aussi noir que Jennyfer le pensait.
Sortant une nouvelle fois de ses pensée elle entreprit de questionner Keira le sourire aux lèvres.

-Alors coment ça va ?? Les amours ?? Les amis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 0:32

Keira rejoignit rapidement son amie puis regarda le temps à son tour.
La pluie et les nuages noirs étaient au rendez-vous, pas de bol.
Keira soupira puis reposa son regard noisette vers Jennyfer.

- En amour j'ai trouvé mon âme soeur...
Il s'appelle Zac !
Et en ami... j'ai rencontré Sam et c'est tout je crois...

Keira sourit et retourna la question à Jenn'.

[J'y go, bsxx je ne serais pas là du week-end donc à lundi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 0:42

(Sniiif bon courage !!!! ^^)

Jenn' chipa un coussin a Keira pour se caler contre le mur dérrière son lit.

-Ba moi on fait aller...Les amies ça va ,les amours j'ai ramassée un zéro pointé..

Elle sourit a son amie puit se tut.
Dérrière la porte on pouvait entendre les pas de jeun's qui rentraient dans leurs chambre ou d'autre qui allait en boite.Enfin elle spposait qu'ils y allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 13:17

- T'en fais pas, tu trouveras le bon !

Keira sourit, elle savait ce que c'était, elle avait patienté 18 ans avant d'avoir un petit ami et vu comment il était avec elle, elle disait que c'était le bon, ou du moins, elle l'espèrait.

- Et si nous sortions se soir ?
Sa fait des années que je ne me suis pas éclatée en boite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 13:59

Jenn' accepta avec joie la proposition de Keira.

-Oui pourquoi pas !

C'était une bonne idée pour oublier un peu la vie de otus les jours et changer d'air.



(Dsl j'rame je c'est absolument pas quoi écrire.. = S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 15:36

Keira sourit, ravie que son amie aie accepté.

- Bon aide-moi à trouver une tenue convenable.
Tu veux bien ?

Elle se leva du lit et se dirigea vers son armoire qu'elle ouvrit en grand.
La majorité de couleurs était le blanc, le beige mais surtout le marron mais aucun signe de rose n'était dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 16:03

Jenn' se leva et rejoint Keira devant l'armoire.Beige,marron,noir,marron,beige,noir. Jenn' sortit une robe plutôt courte de couleur bleu flashis. Elle regarda Keira et la robe a tour de rôle..

-Hum noon non ...

Elle plia le vêtement et le reposa avec les autres robes.

-Tu trouve ??

Demanda Jennyfer a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 22:37

- Hmm, non !

Keira sourit et continua de fouiller.
Elle trouva la robe blanche qu'elle avait porté au restaurant, quand Zac l'avait invitée [c.f. Dîner aux chandelles (dans la rubrique restaurant, tu ne pourras pas te tromper ! ^^, c'est vers le milieu, tu verras un spoiler, tu cliques et tu verras la robe].

- En fait si, t'en dit quoi ?

Keira déplia la robe avec soin et la montra à Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 23:35

Jenn' observa la robe de son amie un moment,puis après un temp de réfléxion et de méditation elle s'écria avec entrain.

-Superbement magnifique !!

Jennyfer poussa son amie dans la salle de bain et lui dit juste avant de fermer la porte.

-Change toi !! .....et pas de réfléxion !

Après ces paroles elle s'assit sur le lit de Keira et attendi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 23:41

- Merci !

Keira n'eu pas le temps de dire ouf car Jennyfer la poussa joyeusement dans la salle de bain.
Elle éclata de rire puis lança derrière la porte :

- A vos ordres !

Après un nouvel éclat de rire, Keira enfila la robe avec soin puis ouvrit.

- Ta daaaaa !
Il ne reste plus que la coiffure et les bijoux...

Elle tourna sur elle même pour montrer tout les angles de vue à son amie et sourit.
En silence, la jeune femme attendit une réaction de la part de Jenn'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 23:54

Il n'y avait pas a redir cette robe blanche allait vraiment bien a Keira.

-Tu vas faire chavirer des coeurs !! Enfin pas trop espérons !

Jenn' rit tandit qu'elle fouillait dans les bijoux de son amie.

-Alors..quelque chose qui mette un peu de couleur dans tout ce blanc...

Elle tira plusieurs colliers pas mal. Mais ne sut lequel choisir.

-C'est quoi les couleurs que tu préférerais porter pour aller en boite ??

Lui demanda Jennyfer en levant les yeux vers Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedLun 11 Aoû 2008 - 20:20

- Euh non, pas trop !

Keira éclata de rire et fouilla dans ses bijoux pour aider son amie.
Elle n'en avait pas tellement car elle n'en portait que pendant les évènements importants...
Soudain, elle trouva un collier que sa soeur lui avait offert il y a à peu près trois ans.

- Et ça, t'en dis quoi ?

Keira sortit délicatement le collier de son écrin et le montra à son amie.

*- Chambre de Keira -* Img-192149xvqrn <-- collier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedLun 11 Aoû 2008 - 20:54

Jenn' prit le collier des mains de Keira et l'examina sous toutes les coutures.

-Oui il est très beau mais... ça représente quoi éxactement ??

Elle haussa un sourcil tandis que le bijoux se balançait lentement entre ses doigts. Pour elle on aurait dit une tête de cher pas trop quoi incrusté de diamants rouges. Enfin elle n'avait jamais eu un sens de l'observation bien aiguisé.Ou plutot elle n'avait jamais éssayé de développer se sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedLun 11 Aoû 2008 - 21:29

Keira sourit et répondit :

- C'est une tête de mort, un cadeau de ma soeur quand j'étais jeune, mon film préféré était Pirates des caraïbes...

Elle prit le collier doucement des mains de Jennyfer et le colla contre son cou.

- Alors ?
Je le met ou pas ?

Keira pensait que ça allait bien mais peut être son amie penserait autre chose.
Il y avait quand même pas mal de colliers dans la boite à bijoux mais Keira pensait que celui ci était plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedLun 11 Aoû 2008 - 21:51

Jenn' hocha la tête d'un air ravi.Le collier,une fois qu'on savait ce ue c'était était vraiment magnifique et méttait en valeur Keira.

-Oui c'est parfait !!

Elle lui sourit et referma le corffre un bijoux ainsi que l'armoire.

-Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedLun 11 Aoû 2008 - 23:30

Keira sourit à son amie et enfila le collier.

- Merci, merci !

Elle regarda Jennyfer et demanda :

- Tu veux qu'on fasse un tour dans ta chambre pour te changer ou tu reste comme ça ?

La jeune femme s'asseya sur son lit en prenant soin de ne pas froisser sa robe et se regarda dans le miroir.

- Oups, il manque la coiffure !

Avec un regard complice, Keira fixa Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedMar 12 Aoû 2008 - 0:03

Jenn' ne répondit pas tout de suite a la question de Keira. Une autre plus importante se posait.La coiffure . Elle prit son amie par les épaules et la fit asseoir devant un miroir. Elle lui prit une de ses mèches de cheveux et lui dit:

-Hum hum..Quelque chose qui mette ton visage en valeur.

Elle réfléchit un instant puis prit le lisseur posé sur la table.Elle s'immobilisa dans son geste et le reposa.

-Nan ... Et si tu doit les atacher faut pas faire une coiffure de mariage.>.< Quelque chose de lache ou ne carrément pas les attacher.

Puis sautant du coq a l'ane elle répondit a la question que Keira lui avait posé au départ.

-Jp'asserais dans ma chambre après.J'vais quand même me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedMar 12 Aoû 2008 - 1:04

Keira laissa son amie faire avec une totale confiance.

- Prends ce que tu veux dans la salle de bain, tu as carte blanche !

Elle ajouta avec humour :

- Gare à toi si c'est raté !

Puis elle éclata de rire.
Jamais Keira n'avait donné autant de confiance à quelqu'un auparavant.
On la traitait toujours de bourge ou on la regardait comme si elle avait fait un scandale, résultat, personne ne l'aimait, aucun ami.
A Horse Campus, c'était différent, l'ambiance était chaleureuse peu importe d'où tu venais et ce que tu faisais...
Ici, la jeune femme se sentait en sécurité mais celui qui la rendait plus heureuse, c'était Zac, son chéri.
Jamais elle n'aurait imaginé être en couple !
Mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire.
Se sentir aimée, ça elle appréciait.
Mais ce qu'elle n'aurait jamais imaginé en amour, c'est qu'un garçon aussi beau que Zac tombe amoureux d'elle.
Elle y avait pensé, bien sûr mais elle avait toujours cru que ça ne se passerait qu'en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_minipostedMar 12 Aoû 2008 - 13:07

Jenn' hocha la tête .Elle reprit le lisseur et le mit a chauffer. Puis elle attrapa une brosse a cheveux et soigna les cheveux de Keira.Une bonne dizaine de minutes s'écoulèrent.Jennyfer prit le lisseur et lissa >< les longs cheveux de son amie. Elle prit un élastique et ramena ses cheveux vers l'arrière. Après quelle eut recommençé mainte et mainte fois la coiffure elle arriva au final a un résultat correct. Elle arrangea toutefois quelques mèche de cheveux et désormais ça ressemblait a ça.

Spoiler:


-ALors ?? T'en dit quoi ??

Jennyfer tourna le siège vers la glace pour que Keira puisse voir la coiffure que lui avait fait Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*- Chambre de Keira -* Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*- Chambre de Keira -*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Chambre de Mathieu-X
» .' Chambre de Zac '.
» Chambre de Sam
» Chambre de John
» New chambre de Jennyfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser