.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un après-midi paisible (PV Nina)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedSam 6 Sep 2008 - 15:37

John avait donné rendez-vous à Nina dans cette galerie marchande après avoir passé une matinée simpa avec elle et surtout avec un bon petit dej' qu'il lui avait servit au lit.
Cette femme le rendait gaga et il ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir.
John attendait patiemment Nina sur un banc auquel il lui avait indiqué, regardant sa montre de temps en temps, quelque peu pressé qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedDim 7 Sep 2008 - 12:36

J'avais légérement oublier l'heure et j'étais en retard de 10 min. Si j'étais en retard c'était à cause du temps que j'avais passer à choisir ma tenu pour finir par choisir un jean slim noir et un T-shirt long sans manche avec des inscriptions dessus. Le tout faisait un peux rock and roll. Je marchais assez vite et j'arriva au lieu de "rendez-vous" avec John. Mon coeur s'emballa
- Désoler je suis en retard. Je n'avais pas vu l'heure...
Je baissa les yeux espérant qu'il ne m'en veuille pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedDim 7 Sep 2008 - 22:25

John sourit en voyant lla silhouette familière de Nina dont son look rock ne lui échappait pas.
Il aimait particulièrement le style de la jeune femme, après ses yeux bien sûr !
D'un bond énergique, John se leva du banc pour se retrouver en face de la belle blonde aux yeux bleus.

- Ce n'est rien, on y va ?

John sourit tendrement tout en désignant les galeries marchandes d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 22:20

J'ocha la tête en regardant les boutiques, mon activité favorite ! ! Je prenna son bras en l'entrainant dans l'une d'elle. Je commenca à regarder en même temps mon côter et du siens. J'avais plein de bon conseil sur la mode. C'était un peu une passion aussi ^^
- Ton genre c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 22:26

John fut agréablement surpris quand Nina lui prit le bras pour l'entraîner vers les boutiques.
Sa voix était si belle qu'il prit plaisir à l'écouter ce qui lui fit mettre du temps avant de redescendre de son nuage pour répondre à sa question.

- Jean et chemise, en chaussures c'est surtout baskets mais j'en ai tellement qu'il m'en faudrait des plus habillées.

John sourit en regardant la belle jeune femme s'affairer pour le conseiller, il avait l'irrésistible envie de la prendre dans ses bras pour l'embrasser mais il ne fit rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 22:32

Je l'écouta avant de me diriger vers les rayons de son style. J'avais la ferme décision de lui faire éssayer quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de porter. Je choisit un T-shirt un peu moulant et un jean slim. C'était juste à la mode mais pas tecktonique pour autant. J'alla vers John avec mes doux yeux
- Tu veux pas éssayer sa pour moi ??
J'avais super envie de l'embrasser là de suite mais j'avais trop peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 22:36

Nina l'entraîna dans une boutique où elle lui choisit des vêtements qu'il n'avait pas l'habitude de porter mais ses yeux doux lui firent choisire la réponse.

- Bien sûr.

John prit les vêtements qu'elle lui tendait et se dirigea vers les cabines en sa compagnie.
Il essaya les vêtements, se regarda sous tout les angles et sortit montrer à Nina.

- Alors, qu'en dit ma conseillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 22:39

Le T-shirt moulant faisait franchement resortir ses beaux abo et son jean ben montrer qu'il était aussi bien muscler des jambes que du torses. Il était beau comme un dieu mais je ne lui dis pas sa de but en blanc
- Je trouves que celà te mets en valeur...
Je le regarda attentivement
- T'en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 22:42

- Franchement...

John laissa une minute de suspens puis un large sourire illumina ses lèvres.

- J'adore, tu es vraiment une bonne conseillère !

Il sourit et se regarda encore dans la glace sauf que cette fois, la belle silhouette de Nina s'y trouvait aussi à ses côtés.
John se tourna vers elle sans dire un mot, juste avec un sourire sur les lèvres.
Avec humour il demanda :

- Ya les chaussures assorties ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 22:47

Il était vraiment beau et j'espèrer qu'il ne verrait pas que je faisais que le fixer xD. Le temps que sa question me fasse décoller de mon nuage une bonne dixaine de seconde s'écoula.
- Heu oui attends je vais les chercher
J'alla chercher des converses que je trouver super bien assortit avec l'ensemble. Je le regarda en attendant qu'il les mettent
- Après à toi de me choisir une tenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 8:04

Nina n'avait pas à s'inquièter e savoir si il voyait qu'elle le fixait parce qu'il faisait de même !
Elle alla aimablement lui chercher les converses qui allaient avec qu'il s'empressa d'enfiler.
Après avoir déambulé sur quelques mètres et être revenu à son "point de départ", John alla se changer dans la cabine, ré-enfilant sa tenue, prenant l'autre sous le bras.
En sortant, Nina lui demanda de lui choisit une tenue.
*Voyons, Nina aime ce qui est rock...*
John chercha les vêtements appropriés et revint avec un tee-shirt noir avec une guitare dessus et un jean slim noir, ressemblant quelque peu à celui qu'elle portait en ce moment.


- Voilà, je ne suis pas un super conseiller donc si ça te plaît pas, n'hésite pas à me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 20:38

J'attendis patiemment que John me rammène son choix de tenue pour moi. Il avait bien comprit mon style... Mais en même temps je changer de style tout les jours donc peut importe ce qu'il aurait rammener j'aurais de toute façon aimer... Je regarda les habits qui n'était pas moche du tout !
- Je vais les éssayer de suite
Je prenna le tout et j'alla en cabine. Je resortit quelque minutes plus tard portant les vêtements qui m'allait à ravir !
- Moi j'adores, t'en penses quoi ?
Je tourna sur moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 20:48

John attendit patiemment la belle jeune femme, assis sur une chaise prévue pour ça.
Vu ses yeux brillants quand il était revenu avec la tenue, elle devait certainement aimé, du moins, l'espèrait-il...
Il la vit sortir de la cabine tout en s'exclamant qu'elle adorait, au grand bonheur de John.

- Tu es su-blime !

De toutes façons, elle pourrait porter des vêtements déchirés et troués, il la trouverait belle comme un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 20:54

Je souris de toute mes dents à John puis je repartis dans la cabine pour remettre mais vêtements "normaux". Je prenna mes habits sur mon bras décider à les acheter mais avant je contiuna à regarder le reste
- Merci...
Je rougis puis je me dirigea vers les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 20:57

John sourit et se leva de sa chaise, vêtements sur le bras, il se dirigeait vers les chaussures en compagnie de Nina.
Sa garde-robe ne devait pas se refaire et cette tenue plus une ou deux autres suffiraient largement mais bon...
Il regarda la jeune femme s'affairer vers les chaussures, les regardant avec soin après avoir vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 21:03

Je regarda des différents modèles. Le prix ne compter pas vraiment pour moi tant que c'était de belle chaussure. J'en trouva une paire à talon noir qui irer très bien avec ma nouvelle tenue. Je prenna ma pointure et je les éssaya
- T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 21:14

- Sa te vas bien et ça va bien aussi avec ta tenue !

John sourit et regarda Nina sous tout les angles.
Tout lui allait de toutes façons, à par ces horribles mocassins verts derrière elle et ces baskets un peu trop garçon.
Bref, nous n'en étions pas là.
John regardait toutes les chaussures susceptibles d'aller avec la tenue, il en répèra plusieurs mais celles-ci étaient les plus convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedMer 10 Sep 2008 - 12:30

Je souris prenna la boîte sous mon bras, qui d'ailleur commencer à être charger lOl. Je souris à John mettant mon regard bleu dans le siens. Je me taisa alors (un miracle XD). Mes doux yeux bleux regarder avec attention les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedMer 10 Sep 2008 - 19:54

John sourit à Nina et prit les affaires que tenait Nina dans ses bras.

- Je t'offre le tout et tu ne refuses pas, de toutes façons, je paierais, quoiqu'il arrive !

John fit un sourire malicieux puis il se dirigea vers la caisse où la dame fit passer les articles uns à uns.
Il paya le tout et garda la poche portant l'enseigne du magasin dans sa main.
Avec Nina, il sortit du lagasin auquel ils avaient passés une bonne heure dedans à essayer des tenues et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedVen 12 Sep 2008 - 20:38

Je le laissa payer car de toute manière je s'avais que sa ne servirais à rien de dire non et qu'il le ferait quand même... Je regarda la main de John que j'avais envie de prendre. Je ne le fis pourtant pas car je n'avais pas vue de signe de sa part qu'il m'aimait bien. Mais en même temps l'amour rend aveugle non ??
- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedVen 12 Sep 2008 - 22:24

- On fait d'autres boutiques, à moins que tu n'aies envie de t'asseoire un peu avant de continuer...

John regarda la jeune femme avec un beau sourire accroché aux lèvres.
Il désigna de sa main libre, un magasin pour les jeun's tout en continuant de marcher dans la galerie.
Lui aussi aurait tant aimé la prendre dans ses bras en lui sussurant des mots doux mais il n'était sûr de rien et préfèrait attendre la soirée au resto avant de faire le moindre geste vers Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedSam 13 Sep 2008 - 12:04

(ra il me tarde cette soirée xD)
Je le regarda en réfléchissant. Le pauvre il tennait tous les sacs ! J'avais un peu mal au jambes alors je préféra qu'on s'assoie un petit peu
- On s'asseoit ?
Un banc libre était juste à côter de nous alors très gracieusement j'y posa mon popotin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedSam 13 Sep 2008 - 12:32

[moi aussi]

John sourit et s'asseya à côté de Nina tout en posant les sacs à terre.
Il posa son regard bruns dans les beaux yeux bleus de la jeune femmen toujours avec ce sourire éternel.
Vivement le dîner, il avait hâte de pouvoir tenter un geste envers elle parce qu'il s'était dit qu'il ne ferait aucun geste avant la soirée pour que se soit plus romantique que dans une galerie marchande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedSam 13 Sep 2008 - 20:29

Mes beaux et magnifique yeux bleu se plongèrent à leur endroit préférer : ceux de John ! Je fis un petit sourire rêveur en pensant à la soirée. J'avais tellement hâte !
- Tu penses à quoi ?
J'étais assise de fàcon à être "face" à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 2:03

John sourit et répondit :

- A ce soir encore et toujours, comment oublier !?

*Je vais passer la soirée avec un ange...*
John était ravi, il attendait impatiement cette soirée.

[on peut pas faire passer l'aprem super vite ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi paisible (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi paisible (PV Nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenn' VS Nina
» Nina Lakes
» Chambrette de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •En ville• :: •Les boutiques•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser