.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un après-midi paisible (PV Nina)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2008 - 19:24

[si si !]
Le soleil commencer à se coucher et comme on faisait que parler depuis des heures sur se banc on n'avait pas pu faire d'autre magazin. Je remarqua qu'il faisait sombre. Je me leva alors d'un coup
- Heu il commence à faire sombre non ? On s'en va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2008 - 22:48

[mici, je ferais le sujet du resto demain, trop la flemme de le faire maintenant !]

John sourit, ils n'avaient pas arrêtés de discuter toute la journée, il n'auront plus grand chose à se dire ce soir...
Enfin...

- Oui !

Le jeune homme reprit la poche contenant ses affaires et celles de Nina puis se releva.
Il l'aida à faire de même puis tout deux se rendirent dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Sep 2008 - 19:44

Je marchais lentement en attendant John qui porter les sacs pauvre de lui ! On se diriger alors vers sa voiture... Je ne parler pas aimant bien un peu de silence. Je rêver de se soir mais discrétement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi paisible (PV Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct 2008 - 13:57

[Attention si le sujet n'est pas continuer d'ici peu il sera envoyer a la corbeille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi paisible (PV Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi paisible (PV Nina)   Un après-midi paisible (PV Nina) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi paisible (PV Nina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jenn' VS Nina
» Nina Lakes
» Chambrette de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •En ville• :: •Les boutiques•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser