.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortit de Fire Of Death

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Nov 2008 - 3:05

Fire fut surpris de la réaction de la jeune femme, d'habitude tout le monde se décourage ou bien le frappe pour le faire avancer mais celle-là, ont aurait dit qu'elle avait lut dans ses penser. elle le mit alors au pré, comme si elle avait compris qu'il ne voulait pas retourner au box, et revenue avec du foin et une couverture. Elle déposa ensuite le foin par terre et l'appela pour lui mettre la couverture. Il obéit et vient à elle. Une nuit dans un pré, c'est une première dans cette établissement, car dormir dehors, n'était certe la première fois puisuq'il était sauvage et vivait en tout temps dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Nov 2008 - 19:50

Je le caressa au niveau de l'encolure quand il venna vers moi. J'attacha convenablement la couverture pour pas qu'elle le géne ou qu'elle glisse. Une fois que tous fus en place je le caressa une nouvelle fois avec douceur. Le froid commencer à arriver et je n'étais pas très vétue
- Bon ben à bientôt toi...
Je sortis du pré calmemant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Nov 2008 - 19:55

La nuit venait de tombé, le ciel avait passer du bleu-oranger au noir total. L'air fraiche avait pris la place et la fatigue avait rattraper l'étalon qui, se trouva un coin et s'endormi, jusqu'au lendemain matin.

[dsl si c'est pas plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Nov 2008 - 20:01

J'étais revenu voir Fire. Le soleil venait à peine de se lever. En arrivant au pré je vu Fire qui était réveiller. J'entra dans le pré pour lui enlever sa couverture.
- Et bonjour toi, ta passer une bonne nuit ?
Je souris en le caressant


Dernière édition par Nina / Strom / Greg le Sam 8 Nov 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Nov 2008 - 20:13

[dsl mais en fin de compte fire s'est échapper du pré. je continu le topic a la cascade, parce que là l'histoire ne se suit plus]

Durant la nuit, Fire se réveilla, il vit une occasion en or d'enfin sortir d'ici. Il se leva alors et se dirigea silencieusement vers la barrière qui le séparait de la liberté. Il pris son élant et parti a la course pour ensuite sauter la clôture du pré.


-Enfin LIBREEEEE, à moi la vie sauvage!! Je suis de retour!

Il ne resta que quelque mètre a l'étalon pour atteindre l'entrée du campus. Enfin sorti, il couru vers les champs et disparut dans la nuit.


Dernière édition par Over Love/ Fire of Death le Sam 8 Nov 2008 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortit de Fire Of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Nov 2008 - 20:23

[j'ai édité réponds pour que je puisse t'emmener dehors]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit de Fire Of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Fire Of Death   Sortit de Fire Of Death - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit de Fire Of Death
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fire of Death
» Fire Of Death [a Vendre]
» PV Fire
» Topic with Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Dans la cour• :: •Les prés•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser