.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kana,dans la chambre . | Libre |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedSam 13 Sep 2008 - 14:30

Kana regarda son lit,et soupira quand elle se dit qu'elle devait sortir toutes ses affaires de ses valises ... Elle s'avança vers la fenêtre,et regarda au loin.La vue n'était pas mal.
Elle pris une valise,et se diriga vers l'armoire,et elle commença a la déballer,triant pantalons,tee-shirt & pulls.

Après avoir rangé tous ses vêtements,Kana se dirigea vers le petit frigo qui etait a sa disposition.Elle l'ouvrit,et n'y trouva rien d'interessant.Elle ouvrit le placard du dessus,et decida de manger des gateaux secs

Elle se sentait seule.

Elle aurait aimé que quelqun tape a sa porte,pour lui demander d'aller faire un tour,pour faire plus ample connaissance.

Mais bon ...

Kana avait envie de se changer,elle ne se sentait pas a son aise dans cette robe bleue,trop voyante a son gout.Elle pris un tee-shirt blanc,simple,un pull en V noir,et un pantalon noir dans son armoire,et se changea.Tout en se changeant,elle réalisa qu'elle avait laissé la porte ouverte ôO.Heureusement que personne n'était passé.Elle se précipita pour la fermer.

Elle s'assis sur son lit,et pris une feuille et un stylo.Elle ecrit a son père :


<< Papa,

Je suis arrivée a 15h30,dans ces eaux là.Je me suis accrochée avec la secretaire dès le début,quelle peste.Cepandant,j'ai reussi a ne pas me perdre dans les couloirs dès le début,car,un jeune fille m'a accompagné a ma chambre,après avoir bataillé avec cette "Dorothy" pour obtenir mes clés.Bref..Ma chambre est bien,j'ai une belle vue de la fenêtre,et c'est assez grand.Il n'y a que la couleur qui...mais bon ... On peut pas tout avoir n'est-ce pas ? Sinon ça va toi ? Tu travailles bien ? Tu pourras venir me voir ?
J'arrête avec mes questions.
Je voulais aussi de dire que je suis désolée de tout le mal que j'ai pu te faire,je me rendais pas compte.Je ne suis qu'une gamine,egoïste et capricieuse.Je te le dis que maintenant,car avant,je ne pouvais pas.Je souffre encore de ne plus voir Maman,et tu le sais.C'est pourquoi je voudrais qu'on parle de quelque chose d'important tout les deux.J'ai bientôt 19 ans,je voudrais que tu le saches.
Voilà. Je te donnes mon numéro de téléphone : 06.15.23.56.84
Et celui du Campus :
04.66.34.56.35.
Je tiens a ce que tu me répondes rapidement.
Bisoux. Je t'aime.
Kana. >>


Kana relit la lettre plusieurs fois avant de se décider a la mettre dans une envelloppe.

Elle ecrite l'adresse de son père,et la sienne au dos.

Puis,elle posa cette lettre sur la table,devant la porte.

Kana etait epuisée.Elle s'allongea sur son lit,puis s'endormi au bout de quelques minutes.

Quand elle se reveilla,il etait déjà 16h.Qu'allait-elle faire ce soir ?
Elle ne savait pas.Elle seleva,enfila ses Oasics,et se dirigea dans la salle de bain.Elle se coiffa les cheuveux,se remaquilla un peu,et pris la lettre destinée a son père devant la porte.

Ell dessendit a l'accueil,et dit :

<< Hum ... S'il vous plait ? >>

Ce n'était plus Dorothy,OUF !

<< Oui ? >> repondit la secretaire avec le sourire au levres.

<< Hum... Pouvez vous envoyer cette lettre s'il vous plait ? >>

<< Mais oui,bien sur jeune fille,demain matin,je la donnerrais au facteur. Au fait,avez vous marqué votre nom sur votre boite aux lettres ? >>

<< Non,pas encore Embarassed >>

<< Tenez,prenez ce marqueur,et allez y =) >>

Kana s'executa,la jeune secretaire semblait gentille.Elle ecrivit son nom sur la boîte aux lettres beige,et tendit le marqueur a la femme.

<< Merci ! Au fait,vous vous appellez comment ? >>

<< Kana . >>

<< Ok' ! A plus tard ! >>

<< Oui,au revoir . >>

Et Kana remonta a sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedSam 13 Sep 2008 - 14:41

Keira était restée enfermée dans sa chambre depuis sa petite dispute avec Zac, elle avait fait un test de grossesse et il s'était heureusement révèlé négatif, bien sûr, elle n'en avaitpas encore parlé à son chéri.
La dispute avait justement porté sur l'enfant, à ce moment là, aucun de deux ne savait si elle était enceinte ou pas mais ils avaient discutés des principales solutions si c'était le cas.
Keira avait voulu le garder, étant contre l'avortement et Zac au contraire, n'en voulait pas, insistant bien que c'était beaucoup de responsabilités et de fil en aiguille, la discution avait finit en dispute et chacun était partit de son côtés, depuis Keira restait dans sa chambre en permanance.

La jeune femme se leva de son lit en soupirant, elle avait besoin de sortir et de s'aèrer l'esprit.
Par chance, l'après-midi allait laisser place à la soirée, ce qui permettait à Keira de sortir en boite.
Elle ouvrit donc son armoire et prit sa robe blanche un peu décolleté avec des ballerines assorties, elle alla ensuite dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer.
Après tout ça, elle mit ses bijoux favoris et sortit de sa chambre pour aller au rez de chaussé où unb taxi arriverait.
En passant dans le couloir, Keira vit qu'une chambre venait d'être prise, curieuse, elle s'approcha puis elle toqua à la porte.
Peut être s'en ferait-elle un(e) ami(e).

[je dis pas que c'est une fille parce que Keira ne le sait pas encore !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedSam 13 Sep 2008 - 15:01

Kana était en train de réfléchir a la lettre qu'elle avait écrite a son père.Chaque chose qu'elle faisait,elle se remettait en question après.

Elle alla ouvrir la fenêtre,quand elle entendit qu'ont avait toqué a sa porte.
Elle ouvrit,et une jeune fille était sur le pas de la porte.

<< Oui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 2:12

- Salut !
Bienvenue à Horse Campus, j'allais partir en boite quand j'ai vu que cette chambre était prise donc je suis venue pour te proposer de m'accompagner si tu le souhaitais...

Keira sourit amicalement à la nouvelle.
Elle était mignonne, ce qui fit stresser Keira, et si Zac chercherait une autre fille !?
Keira avait perdue confiance en lui depuis que cette sal*pe d'Amy était venue au campus pour le lui voler.
La jeune femme allait se mettre à pleurer mais elle parvint à ravaler ses larmes et à sourire à peu près convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedVen 17 Oct 2008 - 19:03

<< Merci ! >>

Kana ne connaissait pas cette jeune fille,elle semblait sympatique.

<< Hum ... Je ne sais pas ... Je suis fatiguée,mais je serais bien tentée par cette soirée palpitante ...dit Kana,inscertaine.>>

Kana etait debout,en face de la jeune fille.

<< Mais bon,je vais quand même t'accompagner ! Humm ... Je me change ou pas ? demanda-elle en se tournant face a son armoire >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 0:41

Keira sourit, la nouvelle semblait apprécier son geste. Elle répondit donc :

- Hmm... Je te verrais bien avec une belle robe de soirée...
Mais, tu peux aussi rester comme ça !

La jeune femme sourit, montrant ses dents blanches à l'inconnue. L'inconnue ? Oh zut !

- Ah... au fait... je m'appelle Keira.

Cette dernière guetta la moindre réaction de la fille en face d'elle, peut être qu'elle reconnaîtrait sa famille, après tout, sa mère était mannequin, était malheureusement..., son père joueur de foot professionnel et sa soeur aînée était mannequin mais la presse parlait beaucoup d'elle en ce moment car elle s'était mariée et était enceinte de 3 mois... Keira était heureuse que Kimberley, ou Kim, soit heureuse. Et puis, Keira avait tourné dans un film "Jockey Armeny", en compagnie d'un acteur célèbre parmis la population féminine qui l'avait élu "Le mec le plus sexy de l'année". Mais bon, Keira n'aimait pas trop en parler, de peur de passer pour une bourge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 14:35

<< Oups désolée ... J'me suis pas présentée ... Moi c'est Kana !
Je ... Euhh ...Bon...Euh Ben je vais me changer,me maquiller,et pendant ce temps ben,tu m'attends en bas ? >>



Kana ferma la porte,et elle se dirigea vers son armoire.Et l'ouvrit,en en sortit une longue robe noire avec des motifs blancs.Elle se baissa,et pris deux cartons de chaussure,elle les ouvrit.L'un contenait des ballerines plates,blanches,banales.L'autre contenait des magnifiques chaussures grises,brillante,a talons.Kana opta pour les grises.Elle pris son maquillage,et mis son nez devant son miroir.
Elle se mit du crayon noir & du mascara.Du rouge a lèvres,et du fard a paupières marron foncé.Elle se regarda de près,puis de loin.Elle se trouvait a peu près jolie pour une fois.Mais il manquait quelque chose.Quelque chose qui ferait la différence.Elle ouvrit le minuscule tiroir de la salle de bains & elle en sortir une pince,blanche.Elle pris ses cheveux,et les attacha en banane.
Elle était sublime,du moins elle le pensait.Elle pris quand même un petit gilet,au cas ou il ferait froid.Elle rejoignis Keira dans le hall.Elle n'adressa même pas un regard a Dorothy,la secrétaire.Elle dit :


<< Bon,on y va ? On prends ta voiture ou la mienne ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 12:33

- Oui, bien sûr !

Keira sourit, à peine avait-elle répondu que la porte s'était refermée derrière Kana. A première vue, celle-ci ne l'avait pas reconnue, elle en déduisit donc qu'elle ne lisait pas les magasines sur les stars. Tant mieux, ça lui éviterait de parler "travail" toute la soirée. Keira s'asseya sur une chaise au rez de chaussé quand elle vit Kana dans toute sa splendeur. Keira sourit et s'écria :

- WAW, tu es s-u-b-l-i-m-e !!

La jeune femme se releva et répondit :

- On prend la mienne si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 21:47

Kana souris. Elle se retourna, et ferma sa chambre a clé.
Et adressa un regard a Keira,et dit :
<< Bon, on y va ? >>
Et elle emboita le pas vers les escaliers.
Elle descendit quelques marches,puis renonça, elle se retourna vers la jeune fille et dit :
<< Euuuhh .... Non. En fait je crois que je vais descendre avec l'ascenseur. j'ai pas envie de me casser la figure dans les escaliers. >>
Et elle remonta,et se diriga vers l'ascenseur.
Elle appuya sur le bouton,et l'ascenseur ouvrit ses portes.
Kana rentra,accompagnée de Keira.
Elle appuya sur le bouton "Hall", et il descendit.
Quand il ré-ouvrit ses portes,elle se trouva devant le bureau de la secretaire,Laure.
Elle lui adressa un sourire,et ouvrit la porte,qui donnait sur le parking.Ses talons claquaient par terre.Il ne faisait pas très froid,mais elle garda son gilet.
Elle s'arreta et demanda a Keira :
<< Au fait, c'est laquelle ta voiture ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedMer 29 Oct 2008 - 21:01

Les deux filles sortirent du bâtiment et Keira sourit en désignant une superbe limousine blanche.

- Celle-ci.

Peut être que Kana verrait enfin qui elle était... enfin pas sûr mais avec un nom pas commun comme "Keira" et une limousine, ça courrait pas les rues... Mais bon, elle ne dit rien et se dirigea vers le véhicule. Avec un grand sourire, elle salua le chauffeur qui lui ouvrit galamment la portière à elle et à Kana.

- Mesdemoiselles...

Keira incita son amie à la suivre à l'interieur de cette luxueuse voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 21:35

Kana fût impressionée par la magnifique voiture.C'est sur qu'à coté de sa ridicule petite 206 grise,ça ne faisait pas le poids.
Elle entra dans la limousine,et s'assit sur un des sièges en cuir noir.
Elle était vraiment impréssionée.

<< Waow,c'est le luxe ! Ma 206 pourrie ne vaut rien a côté !
Mais attends,qui est-tu vraiment ? >>

Kana attendit la réponse de la jeune fille en regardant dehors.Les lumières des lampadaires défilaient a toute allure.
Elle regarda Keira,et lui souris.

Allait-elle répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 12:06

Keira sourit, bien sûr, là, on pouvait se poser des questions avec la superbe limousine et tout le tralala... Elle regarda son amie et répondit :

- Keira Knightley, fille d'Estelle Knightley, une mannequin décedée, et d'un joueur de Football Professionnel, Andrew Knightley.
J'ai aussi une grande soeur, Kimberley, qui est mannequin aussi et qui s'est marié cet été, elle est enceinte et ne va pas tarder à accoucher.
Quand à moi ben... j'ai tourné dans un film, Jockey Armeny, et je vais peut être tourner le deux aussi mais je ne sais pas, la célébrité c'est pas vraiment mon truc mais j'avoue qu'être sur un plateau avec des acteurs super sexy... ben... C'est géant !!

Keira éclata de rire, elle avait de la chance surtout de jouer la petite amie du héros, autrement dit, d'avoir le deuxième rôle important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 21:42

<< Ah ouais ... Ah d'accord ... Je vois maintenant.
En fait on est pas du tout au même rang "social", dit Kana en rigolant. >>

Kana se servit un verre de champagne dans la petit buvette qui se trouvait a sa droite.
Elle regarda dehors, encore une fois.
Elles étaient maintenant bientôt arrivés a L'Etrier.
Elle pensait a ce que Keira venait de lui dire. Comment n'aurait-elle pas pu s'en douter avant ? Quelle cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedMar 4 Nov 2008 - 15:58

- Ouais mais je t'avoue que j'aime pas dire qui je suis sinon on me traîte differemment...
Je suis une fille comme tout le monde qui a juste plus de célébrité mais ce n'est pas super tout les jours...

Keira regarda la route en soupirant, l'image de sa mère allongée sur le lit avec un couteau planté dans le coeur lui revint en mémoire.
Elle était toute petite quand elle avait vu ça...
Keira laissa échapper une larme puis deux puis trois puis une tonne...
La jeune femme se tourna vers la vitre pour ne pas que Kana la voie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedMar 4 Nov 2008 - 19:55

Kana souria. Quand elle eu fini sa coupe de champagne, elle la posa sur le bar.
Elle comprenait Keira. Cela ne devait pas être facile tous les jours d'être célèbre.
Bref... Quand elle se retourna vers la jeune fille, et se rendit compte qu'elle pleurait.

<< Kei...Keira ? Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleures ? >>

Kana se rapprocha de Keira,elle lui passa le bras autour du cou, puis, l'enleva, Keira pouvait se demander pourquoi elle faisait ce geste, alors qu'elles se connaissaient a peine. Kana demanda :
<< Tu veux que l'on rentre ? >>



TU REPONDS DANS "BOITE DE NUIT" STP ?


Dernière édition par Kana.Pin' Up le Mer 12 Nov 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedMar 4 Nov 2008 - 20:44

Keira sentit le bras de sa nouvelle amie passer au dessus de ses épaules, ça ne la dérangea pas, au contraire.
Une fois qu'elle eut calmé quelques pleurs, elle répondit :

- Non... non, on va s'amuser, ne t'inquiète pas... c'est passager...

Keira prit un mouchoir dans un compartiment de la limousine puis essuya ses larmes.

- Je... je repensais à ma mère, j'étais jeune quand je l'ai vue allongée sur son lit avec un couteau planté dans le coeur...

Keira se mordit la lèvre pour ne plus pleurer, elle vengerait sa mère un jour ou l'autre en retrouvant le gars qui avait fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_minipostedMar 4 Nov 2008 - 21:22

Kana se sentit genée. Elle ne savait pas quoi lui répondre.

<< Désolée ... >>

Kana sentit la voiture s'arreter,le chauffeur ouvrit la porte, et annonca qu'elles étaient arrivées a la boite de nuit.
Kana sortit,elle attendit son amie a côté de la voiture.


<< Allez viens Keira,on va s'amuser ! Ne pense plus a ça,ça te fait plus de mal que de bien ... Même si je sais que la mort de quelqu'un fait beaucoup de mal... >>

Kana savait de quoi elle parlait...


[ Tu continue dans " Boite De Nuit" ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kana,dans la chambre . | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Kana,dans la chambre . | Libre |   Kana,dans la chambre . | Libre | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana,dans la chambre . | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Chambre de Mathieu-X
» .' Chambre de Zac '.
» Chambre de Sam
» *- Chambre de Keira -*
» New chambre de Jennyfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser