.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New chambre de Jennyfer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Sep 2008 - 19:39

Je regarder mes pieds pas super fière de moi. Je soupira
- Je voulais m'excuser...
Je releva doucement la tête pour la regarder d'un air désoler
- Je n'es pas étais super présente pour toi c'est dernier temps. Et cet histoire de loup on aurait du la vivre ensemble... Alors je suis désoler
Je rougis légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep 2008 - 14:38

Jenn' laissa Nina parler puis après un silence qui lui parut interminable elle répondit,d'une voix toujours seche mais plus hésitante .

-Hum ouéé...

Elle non plus n'était pas fier d'elle mais elle ne voulait pas dire et encore moin avouer qu'elle était jaliuse a en mourir de la relation que Nina avait avec John. Elle était jalouse de voir qu'elle s'était trouvé un mec bien et qui...et qui la prenait pas pour une conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep 2008 - 14:42

Je ne la voyais pas super convaincu. Je savais qu'elle souffrait beaucoup d'être célib'. C'est vrai que la séparation d'elle est Sala avait fait un grand bruit ! ! Je la regarda
- Et puis j'aurais du être plus là pour te soutenir dans ta séparation. Alors que pendant se temps...
Je ne s'avais pas trop quoi dire en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep 2008 - 14:49

Jenn' écouta Nina parlé de nouveau,elle parla de sa séparation qui ne la fit que coléré un peu plus.

-Oui c'est vrais !! J'aurais même put crever tu ne t'en saurais pas apperçut !! Parceque t'étais trop occupé a flirter avec tous les mecs qui passe !! Et même maintenant ou j'ai faillit me faire bouffer par un loup ou t'était ?? Entrain de draguer !! Alors j'espere fortement pour que cette fois c'est le bon !! Hein parceque je sais que tu flirtais avec Joshua et Lorenzo ne dit pas le contraire !!!

Elle lui avait hurlé tout ce qu'elle avait gardée pour elle et qu'elle aurait voulut ressortir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 19:58

Je baissa la tête un peu honteuse. Habituellement je n'aimais pas qu'on me parle sur se ton c'était ma vie après tout ! Mais là je répondis gentilment
- Oui je sais. Mais avec John c'est vraiment différent... Je comprends que tu sois en colère mais éssaye de comprendre. Moi je t'ai laisser vivre quand tu aimais Sala. Ce n'est pas ma faute si vous vous étes séparer. Je ne suis pas toute noire non plus dans cette histoire. Mais esque tu veux bien me pardonner ?
J'étais au bord des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 20:12

Jenn' ferma un instant les yeux. La question ne se posait pas !!Elle tenait vraiment a Nina et rien que de penser qu'elle ne soit plus amies étaient déprimant. Lentement elle lui dit:

-Oui je te pardonne...

Elle voulait se pardonner pour la crise qu'elle avait piquée a la piscine mais se ravisa et préféra garder ça pour plus tard. Chaque chose en son temps et chaque temps a sa chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 20:15

Je n'y croyais pas vraiment ! Je releva la tête en souriant. Ca m'enlever un gros poid au ventre ! Je m'appracha alors d'elle pour m'asseoir sur le lit.
- Merci, tu sais je tiends vraiment à toi tu sais !
Je souris ne sachant plus trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 20:20

Jenn' baissa la couette de son visage. Elle regarda Nina retrouvant enfin le sourire. Elle aussi sa la soulageait. Elle se sentait mal quand elel se disputait avec ses amis.

-Désolé désolé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 20:26

- Désoler ? Pourquoi ?
Je la regarda avec un air interrogateur ?? Qu'esqu'elle voulait dire par là ? Je ne s'avais pas vraiment... Je la regarda avec de grand yeux interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008 - 20:47

Jenn' dans ses pensées n'entendit qu'a peine sa question.

-Oh rien...rien d'important.Je délire laisse...tomber.

Elle sourit plus franchement cette fois ci.

(pas du tout d'inspi j'ai tout utilisé pour ma rédac' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Sep 2008 - 18:51

(tkt pas)
Je souris en entendant sa réponse. C'était bien la Jen' que je connaissais. Je grelotter légérement à cause de la fenêtre ouverte. Mais bon la joie de mon coeur me réchauffer.
- Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep 2008 - 20:27

Jenn' fit une tête qui se voulait offensé mais qui en réalité ne l'était pas.

-Oh mais j'te permet pas !!

Elle prit un des nombreux cousin multicolores qui était sur son lit et le lança sur Nina.

-Voyons qu'elles sont ces manières !!

Elle haussa les sourcils hautainement avant de rire avec bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep 2008 - 20:40

Je ris avec elle lui envoyant moi aussi un coussin. Une bataille de coussin était déclarer. Les coussins fuser de partout. J'étais plier en 2
- AHAHA Je vais gagner
Je retomber un peu en enfance mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep 2008 - 22:31

Jenn' se cacha sous la couette pour éviter une des bombes que lui renvoya Nina,il lui semblait retourner a l'époque des 6 ans ou elle s'amusait comme elle le faisait maintenant.

-Bon...bon on arrête sinon j'fait mourir de rire...

Balbutia t-elle reprenant lentement son souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 19:24

A l'époque de mes 6 ans une époque bien loin maintenant pourtant y retourner m'aurait arranger. L'innocence à cette âge là n'est pas punie alors que maintenant au moindre faux pas...
- Moi aussi
Je resta rêveuse quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 19:45

Jenn' s'arrêta soudain de rigoler,elle repassa tous les évenements de la veille en tête et se dit que non elle ne piuvait pas tout éffacer comme ça. Alorstira sa couette sur la tête et ne bougea plus. Plus têtue,bornée,jalouse et rancunière qu'elle ça n'éxiste pas!!! Oh et puis rien que de penser qu'elle pourrait voir Nina et John ensemble la rendait extremement jalouse !! De toute façon elle ne pouvait plus se voir John en peinture,un quelque chose qui fait que voila. Enin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 19:52

Jen changea soudain de comportement. Elle alla dans ses nuages sans grand entousiaste. Je me demander bien pourquoi. Je dis d'une voix douce au cas où se serais de nouveaux à cause de moi
- Qu'es qu'il y a Jen' ?
Je la regarda un peu soucieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 19:56

Jenn' leva la tête et dévisagea un moment Nina. Elle avait une chose importante a lui dire mais ne savait comment lui annoncer. Elle se contenta de lui répondre le plus froidement possible. Ce qui ne fut pas trop difficile.

-Oh rien juste que j'ai l'impréssion que pour toi une embrouille passe comme ça.

Elle regrétta immédiatement ses paroles et se dit que au lieu de faire semblant il vallait mieux dire la vérité.

-Nina écoute...j'ai quelque chose d'important a te dire.

Elle se redressa sur son lit et baissa les yeux sur sa ocuette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 20:03

Je fus un peu choquer du ton froid sur lequel elle me reprocher de passer l'éponge sur une embrouille. Je la fixa quelque seconde avant d'ajouter
- Non je ne passe pas vite sur une embrouille c'est juste que je penser que tu préférer avoir une amie qu'une ennemie car pour ma part tu compte beaucoup pour moi...
Je baissa les yeux quand elle me dit qu'elle avait quelque chose d'important à me dire
- Ben vas-y je penses que je peux entendre n'importe quoi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 20:15

Jenn' ne supportant pas une seconde de plus de garder ça pour elle lui dit,d'une traite et si vite qu'elle se demanda si Nina eut comprit.

-Je quitte le campus.

Elle ne voulut pas en dire plus ces paroles faisaient deja mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 20:18

Je fis une tête qui ressembla alors à sa affraid . Sa ne pouvait être vrai ma Jen' chérie ne pouvait pas me faire sa ! ! Je la regarda en tremblant légérement. Non sa ne pouvait pas être possible. D'une voix tremblante de tristesse et de colère je demanda
- Pou...pourquoi ?
Je retenais mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 20:23

Jenn' en voyant le visage alarmée de Nina paniqua alors.

-Pourquoi ??!! Pour des raisons des milliers de raisons que tu pourrait pas comprendre !!!

Elle se leva d'un bont et marcha a la fenêtre.Puis elle se retourna et fit face a Nina.

-Ecoute je sais que ça te fait de la peine et croit moi a moi encore plus qu'a toi. Mais y a trop de souvenirs et j'ai besoins de changer d'air de m'vider la tête et de changer d'horyzon.En plus de ça....en plus de ça j'ai été prise au poste d'entaineuse...pour les chevaux de courses et c'est au nord tout au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 17:42

Je l'écoutai sans l'intérompre. Celà me briser le coeur rien d'imaginer la posibiliter que peut être elle pouvait partir mais là se n'était pas d'imaginer c'était de subir. J'avais les yeux remplis de larmes
- Je comprends mais tu veux vraiment partir ? Tu n'est pas bien ici ? Avec ta jument, t'es amie, ta vie quoi... Tu veux partir et nous laisser là, et me laisser là ? Tu..tu veux vraiment faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 18:13

(J'ai réussis a avoir le lien : https://i.servimg.com/u/f41/11/31/54/95/avaavr16.jpg )

Jenn' ferma les yeux un instant. Non elle n'avait pas et ne voulait pas imaginer sa vie loin d'ici. Puis en éssayant de prendre un ton relaché et plus joyeux elle lança:

-Et puis c'est pas encore sur...

Mais la tristesse perçait dans sa voix. Certain que c'était pas sur,mais c'était bien partit pour qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 12:44

( I love you merci ma chéwie I love you )
En entendant son pas sur j'eu un petit peu d'espoire mais pas assez pour me faire sourire. Ma journée était gâcher si se n'est plus. Je la regarda alors
- Oui mais c'est presque sur je suposes...
Mon ton était froid presque glacial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New chambre de Jennyfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
New chambre de Jennyfer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de John
» .' Chambre de Zac '.
» Chambre de Sam
» *- Chambre de Keira -*
» X-Chambre de Mathieu-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser