.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New chambre de Jennyfer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 14:09

Jenn' croisa le regard glacial de Nina. Ca la bléssa un peu,ce n'était pas elle qui avait demandé a être embauchée a l'autre bout de la France !!

-Ne me regarde pas comme ça !! J'y peut rien moi ok ??!!

Jenn' claqua brutalement la fenêtre et automatiquement le courant d'air froid s'apaisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 15:44

Le vent froid s'arréter et je commenca à me réchauffer. Mon regard s'adoucit aussitôt. Je ne controler pas vraiment mon regard. C'était embêtant car sa pouvait vexer...
- Désoler. C'est toi qui a demander le post ? Car si c'est non je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 16:10

Jenn' resta face a la fenêtre et dos a Nina.Elle laissa un blanc s'installée avant de répondre.

-J'ai fait des études pour être groom et entraineuse. Ils nous ont dit que si on réussisait notre année il nous envérrait dans une écurie de chevaux de courses. Je n'aurais pas pensée que c'aurait été si tôt....

Elle se tut,la lettre du lycée proféssionel était arrivé le matin même et Jenn' n'avait put la lire que trop brievement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2008 - 19:00

Un seul son pouva sortir à ce moment là de ma bouche et ce son se fus
- Oh
Un "oh" très bref plein de tristesse méléau faite que je sois déçus. Je me forca de toute mes forces à sourire. Mais malgrès mes efforts se ne fus qu'un petit sourire
- Après tout tu viendras quand même de temps en temps j'espère... Et ta la lettre ici ? Je peux la lire ?
Peut être que de voir la preuve en noir et blanc me ferait réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2008 - 19:19

Jenn' hocha lentement la tête et puis elle attrapa un papier sur son bureau,elle le tendit a Nina. Sur ce papier était écrit.

" Mlle Jennyfer Alba j'ai l'agréable privilège de vous annoncer que les résultats éxellents que vous avez fournis l'année précédente vous permettent d'être embauché en tant que Groom (et aussi entraineuse) a l'écurie de Mr Steikamp. Une écurie de course renommé qui sort sur la piste de véritables champions !!! Je tiens aussi a vous informer que cette écurie se trouve dans le nord de la france près du Pas-De-Calais. Vous y êtes attendus le 10 octobre 2008,la bas on vous indiquera en détail le but de votre travail et votre salaire. Mes salutations les plus distinguées et au plaisir de vous revoir.

Mr Carmen "

Jennyfer s'assit sur lon lit a côté de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2008 - 19:52

Je lisa lentement la lettre que Jen' m'avait tendis. Je trembler légérement me disait à chaque mot que celà ne pouvait pas être vrai. Elle ne pouvait pas partir. Je leva les yeux qui étaient remplie de larmes sans pourtant en couler.
- Et bien et tu pars quand alors ???
Ma voix était sanglotante mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2008 - 19:54

Jenn' réfléchit un instant puis après queque minutes elle lui dit.

-Et bien étant donnée que je commence le 10 octobre ,il faut que j'me trouve un studio,que je déménage des affaire je partirais le 6 octobre.

Elle entoura les épaules de Nina du bras appuya sa tête contre la sienne.

-Je n'ai pas encore accepté Nina...tout peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Sep 2008 - 20:03

La date était si proche ! Je resta bouche bé retenant mes larmes n'aimant pas qu'on me voit pleurer. Je serra mes lèvres pour tenir tout les mots qui me passer par la tête.
- Et tu as décider quoi ?
J'avais dis sa d'un trait puis je reserra mes lèvres fines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Sep 2008 - 20:57

Jenn' ne savait trop quoi dire,a vrais dire elle n'avait pas réfléchit a la question. Il restait une dizaine de jours,un peu moin un peu plsu avant qu'elle ne parte si elle partait,mais non elle n'avait rien prévut.Elle ne savait pas.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 18:51

Quand je vis qu'elle hésiter je ne compris pas. Moi je n'aurais pas hésiter une seconde mais elle n'était pas moi. Je soupira
- Quelque soit ton choix dit toi que je te soutiendrais même si sa me fait du mal. Je veux que tu sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 19:34

Jenn' ne répondit pas.
Elle aurait voulut rester au campus mais...
Mais en même temps c'était un chance qui ne se résenterait pas deux fois.
Le choix était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 20:41

Je me leva et je la pris par les épaules avec un grand sérieux
- Au pire tu pourras toujours revenir ici si sa te plait pas. Mais réfléchie bien sa peux ne pas se représenter une chance pareil. Mais est que celà vaut le faite de partir maintenant ? A toi de te décider ma puce
Je l'avais apeller ma puce dans un sens amical bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 12:30

Jenn' réfléchit un moment,c'est vrais qu'elle pouvait toujours partir plus tard,ça arrengerait tout le monde.

-Je vais appeler et leur dire que je pourrais pas venir avant le mois prochain..

Elle sourit a Nina,ça la soulageait de savoir qu'elle partirais plus tard,elle pourrait profiter encore de cet endroit magnifique et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 20:11

Je souris bondissant un criant de joie. Sa me laisser 1 mois pour profiter de Jen' jusqu'a dernier moment. Je la serra dans mes bras
- Merci sait super j'espère que tu le regretteras pas car tu sais je tiens plus à ton bonheur qu'on mien...
Rien de plus important que mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 22:47

Jenn' fut surprise mais très heureuse quand Nina l'étouffa a moitié dans son étreinte.
Elle Rit de bon coeur.

-Non je ne le regretterais pas.

Jennyfer serra Nina dans ses bras ça lui faisait aussi plaisir qu'a elle de rester encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 16:32

Je pensa alors à toute les choses qu'il me rester à faire avec elle. Au et puis mince le principale c'était de profiter d'elle. Toute cette peur qu'elle parte maintenant m'avait fait rendre compte à qu'elle point c'était mon amie
- Alors je suis doublement contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Oct 2008 - 21:16

Jenn' sourit elle aussi.
Puis affichant une mine un peu sombre elle lui
dit.

-Faut je revois tous mes amis...les vrais avant de partir.On organisera une soirée.Ok ??

Quels projets elle avait en tête pour ce dernier moi au Campus.

-Pour commencer on vas aller voir ton chéri...Faut j'lui explique des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 12:07

L'idée de fête me parut exellente ! ! J'ocha la tête
- Oui une bonne fête entre ami !
Une liste pour cette fête défila dans ma tête, si Jen' voudrais je l'aiderais mais c'est sa fête et je tennais pas à m'imposer non plus
- Heu oui mais tu sais on sort pas ensemble hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 18:04

Jenn'sourit malicieusement a la remarque de Nina.

-Vous sortez pas ensembles mais ça crève les yeux que vous vous aimez !!

Puis elle se leva a moitié pour attraper une feuille et un stylo.

-Bon on préparecette liste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2008 - 20:07

Je rougis. J'espèrer de tout coeur qu'il m'aime aussi
- Oui commencons là.
Je m'assie sur son lit pour réfléchir
- Des ballons, des chips, des boissons, des assiettes en carton, des verres en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2008 - 9:37

Jenn' écrit les premières idées que lui disait Nina.

-Un DJ,un platine pour aller avec,une piste de danse,du champagne!

Et elle nota a son tour ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2008 - 19:33

Je réfléchis encore il manquer le truc le plus important
- Et les invitations !
Je souris c'était tout bête mais essentiel xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Oct 2008 - 9:45

Bien sur le plus important !!Jennyfer prit son ordinateur portable et brancha la conexion internet.

-Bon on vas trouver des modèles dabord.

Elle tapa "modèles d'invitations" et appuya sur entrée après ça elle cliqua sur le premier lien.C'était un très joli site très bien présentée.On pouvait y trouver des cartes d'anniversaire,faire parts de mariage mais aussi des invitations .

-Bon .

Elle cliqua dessus et fit défiler les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Oct 2008 - 18:02

Je regarda défiler les invitations de toutes sortes. Une alors me tapa dans l'oeil. Elle faisait un peu rock car il y avait des notes de musique et des couleurs trés vive. Je lui montra du doigts
- Elle est bien celle là non ?
C'était juste mon avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Oct 2008 - 18:24

-Je ne l'avais même pas vut !!

Elle remonta un peu la roulette et observa d'un oeil critique l'invitation.

-Elle te plait alors elle me plait !! Et même si elle te plaisait pas moi elle me plaisait !! De toute façon tout ce que t'aime je l'aime(ce qui est pas faut ><) et tout ce que tu déteste je le déteste.

Elle ne savait pas si elel avait comprit,bon tant pis. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New chambre de Jennyfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New chambre de Jennyfer.   New chambre de Jennyfer. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
New chambre de Jennyfer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de John
» .' Chambre de Zac '.
» Chambre de Sam
» *- Chambre de Keira -*
» X-Chambre de Mathieu-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser