.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *- Chambre de Keira -*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 23:23

Keira sourit puis porta le bol chaud à ses lèvres, le café était délicieux à souhait.
Elle reposa la tasse sur le plateau et piqua un croissant encore croustillant.
Elle croqua dedans puis le finit avec gourmandise.

- Miam !

Keira éclata de rire puis posa ses lèvres sur celles de Zac pour l'embrasser tendrement.

- Bisou sucré du matin.

La jeune femme sourit avec malice puis reprit son bol qu'elle finit rapidement.
Elle n'avait pas l'intention de s'attarder sur son petit dej', elle voulait plutôt se préparer vite fait pour traîner avec Zac.
Peut être traîner au lit ou peut être dehors, peu importe tant que c'était avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 23:29

Zac regarda Keira en souriant et il regarda déguster ce qu'il lui avait préparer. Elle semblait aimer tout ca et cela le rendit heureux. Il lui fit un baiser sur la joue et alla se mettre un tee-shirt. Il était imprimé avec un couple dessus, bien venu pour l'occasion !Zac après avoir fait rire Keira de sa phrase anglaise sortit une nouvelle conner**.
- Si tu veut je prend l'accent British ! Can I have some tea please ?
Il prit un accent très british en relevant son dos et se retenant de rigoler. Il mima le geste en mimant de prendre une tasse de thé. Il rigola de bon coeur et regarda amoureusement la belle Keira. Il l'aimait tellement qu'il l'emmenerait au bout du monde avec lui s'il le fallait ! Enfin, c'était encore une de ses phrases que disait des gens amoureux révant de contes de fées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 23:38

Keira éclata de rire et répondit en français :

- Désolé monsieur mais il n'y a pas de thé ici, que du café !

Elle sourit puis se leva rapidement, prenant le plateau au passage qu'elle mena à la petite cuisine.
Elle rangea le contenu puis fit le lit.
Keira ouvrit son armoire puis réfléchit à ce qu'elle allait mettre pour l'arrivée d'Amy.
Un truc provocant ?
Hmm, pour se faire traiter de p*te après... non merci, de toutes façons, elle avait pas ce genre de tenue.
Mais un simple jean ne serait pas bien non plus.
Peut être qu'un pantalon blanc avec un haut marron légèrement décolleté ferait l'affaire...
Oui, pourquoi pas... !?
Keira prit les vêtements et les posa sur elle pour montrer à Zac.

- Sa, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: it ven   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 23:49

Zac se mit la main dans les cheveux et regarda Keira. Zac écouta Keira et rit joyeusement a sa phrase. Il l'embrassa délicatement car ce matin il était crevée puis Il lui remit délicatement une de ses mèches brunes qui touchait délicatement son visage sur le côté et la regarda encore et encore et répondit avant de s'habiller.
- Dommage je n'aime pas ca !
Zac regarda amoureusement Keira qui rangea son plateau pour ensuite s'habiller. Il la regarda choisir plusieurs vêtements en les soulevant et les examinant et choisissant. Il sourit grandement et rit un peu. Puis, décidant de s'habiller, il alla prendre de l'autre côté du lit ses vêtements et s'habilla a son tour. Il mit le jean bleu délavé et la chemise bleu rayée d'hier, car il était tout de même dans la chambre de Keira et pas chez lui ! Il n'était venu que pour se réconcilier et n'aurait jamais penser qu'il se serait passer tout cela ! Puis il parla a Keira en souriant.
- Tu sais, même dans un truc horrible, tu seras toujours la plus belle a mes yeux et aux yeux de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 0:01

- Merci, mon amour.

Keira s'approcha de Zac et l'embrassa délicatement comme s'il s'agissait d'une pierre précieuse.
Elle alla mettre les vêtements ainsi que les sous-vêtements dans la salle de bain puis prévint joyeusement son chéri :

- Je vais prendre une douche, je reviens, si tu veux aller dans ta chambre prendre des affaires propres, vas-y.

La jeune femme alla vers Zac et le prit dans ses bras avant de l'embrasser plus fortement cette fois et d'ajouter :

- Je t'aime !

A contre-coeur, elle lacha le jeune homme mais resta ici pour regarder ses beaux yeux bleus avant de revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 10:27

Zac se leva du lit doucement et s'étira les mains en les étendant lnguement sur les côtés puis il prit ses affaires qui étaient par terre dans les mains. Il se rhabilla vite fait pour ne pas trainer dans les couloirs en boxer et alla vers la porte de la douche. Il annonca a Keira quelques mots. Mais avant il prit la ceinture qu'il avait oublié. Il lui dit a la porte de la salle de bain qu'il partait et qu'il allait s'habiller. D'abord il se laissa prendre et se laissa embrasser tendrement pour après lui dire.
-Je vais dans ma chambre me préparer, tu me rejoins où je reviens la ?
Il attendit patiamment la réponse de la jeune femme en restant debout a côté de la salle de bain. Il était vraiment heureux d'être avec Keira, et si il n'était pas venu a Horse Campus, il serait encore enquiquiner par cette peste de Amy. Mais c'est vrai qu'il avait failli ne pas venir a cause de Amy soyez en sur ! Bon, il n'y pensa plus et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 12:24

- On se rejoint au parking !

Keira sourit et embrassa une dernière fois Zac avant d'aller dans la salle de bain.
Elle alluma l'eau chaude puis entra sous la douche avec délice.
Quel bonheur de sentir l'eau chaude crépiter sur sa peau.
Après quelques minutes sous la douche, Keira en sortit puis se sècha rapidement avant d'enfiler ses vêtements.
Elle coiffa sa longue chevelure et l'attacha en une queue de cheval puis mit du maquillage sur son visage fin.
Pour finir, elle mit quelques bijoux sur elle puis se regarda dans le miroir, parfait.
Keira sortit de sa chambre et fila au parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 12:34

[in]


  • Zac arrivait avec Keira et ils allaient dans sa chambre. Il fallait monter quelques étages puis ils étaient enfin arrivé. Zac regarda Keira amoureusement. Il l'embrassa langouresement. Il lui prit la main et la prit dans ses bras. Elle lui manquait tellement qu'il aimait ces instants avec elle. Il ne se languissa pas de la regarder dans les yeux. Ses yeux bleus océans reflétaient surement a Keira la vague d'amour qu'il éprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 12:40

Keira sourit, emportée par son chéri, ils avaient attérit dans sa chambre. A peine étaient-ils arrivés que déjà, Zac l'embrassait avec amour, la prenant dans ses bras, la serrant si fort que ça montrait à quel point il avait peur qu'elle ne s'envole à jamais. Keira l'embrassa à son tour puis se décolla de lui, un sourire heureux orné sur ses lèvres. Elle avoua :

- Zac, j'ai deux bonnes nouvelles à t'annonçer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 12:59


  • Zac regarda Keira avec plein d'amour. Leur baiser révélaient le véritable amour. Ils s'aimaient et ceux surement pour la vie. D'ailleurs il pensait qu'il dervait peut-être trouver une maison pour eux deux. Ce serait plus pratique et ils se veraient plus souvent ! Il en sourit puis Keira lui annonca qu'elle avait 2 bonnes nouvelles. Il les attendit avec impatience.
    - Qu'y a-t-il ?

    [ Désolé de tout ce retard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 14:15

Keira regarda son chéri avec des yeux pétillants. Il semblait heureux d'avoir deux bonnes nouvelles et ça la rendait heureuse à son tour...

- La première... c'est que je ne suis pas enceinte... et la deuxième...

La jeune femme laissa un instant de suspens avant de déclarer joyeusement :

- J'ai une semaine de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keira attendit avec impatience la réaction de Zac. Elle trépignait sur place depuis que le producteur lui avait dit qu'ils n'auraient pas besoin d'elle pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 14:39


  • Zac était en face d'elle, son amour. Elle lui dévolait les deux bonnes nouvelles. L'ambiance était excité de joie et d'impatience. Il la regarda impatiamment, amoureusement et enfin les bonnes nouvelles arrivèrent. Il fit verser une larme de joie. Pour la semaine de vacances c'était géniale ! Ils allaient enfin pouvoir avoir des moments ensemble ! Pour le bébé, il versa une larme dont il ne savait même pas l'émotion. Il la serra dans les bras et il l'embrassa. Il allait lui dire sa bonne nouvelle.
    - Moi aussi j'ai une bonne nouvelle ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 15:01

Keira sauta dans les bras de Zac, si quelqu'un serait dans la chambre à ce moment là, on aurait pules prendre pour des fous ! ^^ et c'était assez comique d'ailleurs mais tout deux se fichaient éperdumment du regard des autres, seul ce moment comptait à leur yeux...

- Oui ?? demanda la jeune femme encore plus impatiente.

Zac allait lui annonçer quelque chose aussi, peut être le départ d'Amy... se serait chouette, extra chouette même, si c'était ça, Keira serait prête à aller en ville pour acheter une bouteille de champagne et deux verres à flute pour célèbrer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 15:30


  • Zac sauta aussi dans ses bras ils étaient si heureux. Oh que oui ! Ils se moquaient des gens qui les regardaient comme des merlans fris ou riaient d'eux ! Zac en avait rien a faire tant qu'il était avec sa chérie. Il vut qu'elle était impatiente et il sourit grandement. Ce qu'il alalit lui annoncer serait merveilleux, fabuleux pour leur avenir.
    -Je pensais aller chez l'immobilier ce matin.
    Il sourit encore plus.
    -Pour nous trovuer une maison.
    Il sourit une larme a l'oeil et alla a son oreille.
    - Veut-tu vivre avec moi ? Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 20:46

- Oui, oui, oui, oui et mille fois oui !!!!
Bien sûr que je veux vivre avec toi !!!

Keira bondit de joie, on aurait pu la prendre pour une gamine à qui on avait acheté son jouet préféré mais elle s'en fichait, seul l'instant présent comptait pour elle ! Vivre avec Zac, plus besoin d'aller dans la chambre de l'autre pour se voir ou se donner rendez-vous, plus besoin d'aller au self en espèrant que l'autre n'ai pas mangé... Non, Keira s'occuperais de la cuisine et du ménage, avec l'aide de son chéri bien sûr ou à la limite, ils paieront une femme de ménage... Oulala, pleins de choses génialles !!!

- Je t'aime !

La jeune femme embrassa son bien aimé avec tendresse et douceur avant de lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 21:08


  • Zac fut emplie de joie et d'amour. Il passa sa main dans les cheveux de sa belle et la prit contre lui pour l'embrasser longuement. Amoureusement. Il aurait tant voulu que la vit soit si longue et que l'instant présent soit chaque minute de ce monde ! Il sauta de joie avec elle et la prit par les hanches et lui fit un gros calin. Il l'aimait tant. Il alla a son oreille et lui murmura.
    - Alors allons-y !
    Alors dans sa tête défilait déjà la vie avec elle. Dans leur maison ! Il s'imaginait elle et lui dans la maison en train de faire a manger ou de dormir. De nager dans une piscine ou de s'embrasser. Tant de plaisir que maintenant pourraient multiplier ! Il sourit a ne plus en finir. Puis il entraina Keira chez l'immobilier.

    [out]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 21:10

[je le fais où le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 21:27

ba attends je vais déjà dire que on se fait une maison et après ba a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*- Chambre de Keira -* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*- Chambre de Keira -*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» X-Chambre de Mathieu-X
» .' Chambre de Zac '.
» Chambre de Sam
» Chambre de John
» New chambre de Jennyfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser