.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *- Chambre de Keira -*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2008 - 14:03

Keira se laissait faire distraitement.
Après dix bonnes minutesn Jennyfer la sortit de ses pensées, ayant terminé sa coiffure.
Keira se regarda dans la glace et un vaste sourire se dessina sur ses lèvres.

- Waw !
J'en dis que c'est génial, merci !

La jeune femme se tourna vers son amie et ajouta en bondissant du siège.

- Allez, à ton tour, direction ta chambre !

La bonne humeur de Keira était souvent contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2008 - 14:28

Jenn' sourit a Keira contente que ça lui plaise puis elle prit ses affaires qu'elle avait laissée tomber en rentrant et ressortit de la chambre.

-Bien allons dans mon "humble demeure" .

Elle avait insisté sur les mots Humble demeur et les avaient ponctués par des signes de guillemets qu'elle avait formé avec ses doigts. Ca phrase avait une touche d'ironie.


(on continue dans la chambre de Jenn' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2008 - 14:32

[Ye$$$]

Keira sourit.

- Allez, go !

Elle laissa le temps à Jenn' de récupèrer ses affaires puis ouvrit la porte.

- Mademoiselle, fit elle avec une petite révèrence comique.

Après un éclat de rire, elles sortirent de la pièce et Keira ferma la porte derrières elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 14:47

**************************
Il était tard, très tard quand Keira entra dans sa chambre.
Elle revenait du parc où elle était quelques instants plus tôt avec Zac [c.f. La fuite de l'amour (PV Keira)].
Une fois la porte de sa chambre fermée, Keira se jeta sur son lit et laissa les larmes couler sur son visage.
Sa relation avec Zac était tendue et il y avait toujours un froid entre eux.
Elle qui croyait vivre le parfait amour...
Les conseils de Sam lui revinrent à l'esprit mais elle les chassa, pour le moment elle avait besoin de se détendre.
La jeune femme se leva lentement de son lit et alla vers l'armoire qu'elle ouvrit.
Elle extirpa une chemise de nuit bleu nuit ornées de petites étoiles puis se dirigea vers la salle de bain où elle fit couler un bain moussant.
Keira entra dans l'eau chaude et s'installa confortablement.
Elle ferma les yeux et songea à sa famille, elle avait hâte que Kim accouche !
D'ailleurs cette dernière avait gardé le secret s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille...
Keira se demandait si elle aurait des enfants un jour, ça entraînait beaucoup de responsabilités...
Non, sûrement pas, elle n'était pas faite pour être mère...
Après une bonne demie heure dans le bain, Keira entreprit de se laver avant de se rinçer et de sortir de l'eau.
Elle prit un peignoir qu'elle enfila rapidement et enroula une serviette sur ses cheveux.
La jeune femme se sècha rapidement et enfila la chemise de nuit, elle rangea le bazar dans la salle de bain et se coiffa longuement ses cheveux.
Elle alla allumer la petite lampe de chevet pour éteindre la grande puis se faufila dans les couvertures chaudes et rassurantes.
Un peu de lecture lui ferait du bien...
Keira sortit un livre du tiroir de sa table de chevet et se mit à lire quand des coups à la porte se firent entendre.
*Décidement, on ne peut même pas être tranquile !*
Keira soupira puis abandonna sa lecture et ses couvertures pour aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 16:50

Zac n'arrivait décidémment pas a dormir et ne fesait que de penser a cette soirée. Il esperait que Keira et lui se remettent ensemble mais il allait en parler a Keira, du break, de Amy, de tout sa ... Il sortit de sa chambre et prit un peignoir. Il avanca dans le couloir et avanca jusqu'a la chambre de Keira il toqua et parla a la porte.
- Tu dors ? Je te déranges ... Il faut que je te parles c'est important ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 16:56

Keira le regarda et se mordit la lèvre.
Il ne fallait pas qu'elle pleure de nouveau.

- Non, tu ne dérange pas, je ne dormais pas, entre...

Keira le laissa entrer et ferma la porte derrière eux.
Elle ralluma la grande lumière, alla éteindre la petite et partit ranger son livre dans le tiroir.
Elle s'assit sur le lit, l'incitant à s'assoire aussi et c'est là qu'elle se rendit compte de sa tenue.
Elle ne portait qu'une fine chemise de nuit, épousant parfaitement ses formes généreuses.

- Hum... je reviens !

Keira se dépêcha d'ouvrir son armoire, de prendre sa robe de chambre et de l'enfiler à la hâte.
Elle s'assit sur le lit mais n'osa pas regarder Zac dans les yeux.

- Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 17:13

Zac vut qu'elle était génée mais il fallait qu'il la prévienne. Il avait une mine pas réjouie mais déjà réjouie de la voir. Il été content de la voir mais le rste ne serait pas joyeux!
- Ok et bien je ... j'ai quelque chose d'important a te dire.
Il la laissa mettre sa fine chemise de nuit et il la regarda en soupirant. Il se mordit la lèvre et une larme coula sur sa joue.
- Amy va venir sur le campus ... Je ...
Il soupira et une larme coula encore.
- Je pense que tout les deux ... on devrait faire un break jusqu'a ce que j'ai réglé son compte a Amy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 17:18

Keira avait l'impression qu'on lui avait jeté un seau d'eau froide sur la tête, de l'eau froide avec beaucoup de glaçons.
Elle le laissa dire en silence, ne faisant aucun geste, encore sonnée des deux nouvelles.
Elle se leva calmement et ouvrit légèrement le rideau de la fenêtre pour regarder dehors tout en portant sa main à sa tête comme si elle avait mal.
Des images défilaient sans qu'elle puisse les arrêter, des paroles, des rires...
Keira regarda ses mains encore endolories toujours sans rien dire.
Plic...Plic...Plic...Plic...
Des perlettes salées glissaient sur les joues de la jeune femme et s'écrasaient honteusement sur ses mains.
Keira osa lever la tête vers Zac et demanda :

- Et ça veut dire combien de temps avec Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 17:26

- Je sais pas, c'est une vraie garce et ... elle n'hésiterait pas a demander a ses "chiens de garde" de me tuer ! elle est prete a tout ...
Il baissa les yeux et regarda Keira, il avait honte de ce qu'il lui fesait endurer. Il fit couler une larme sur la joue et ferma les yeux. Il soupira et regarda Keira qui regardait dehors. Il pensa a cette garce elle avait tout ruinée puis ne pensant plus qu'il était avec Keira et perdu dans ses pensée il cria.
-MAIS QUELLE GARCE CETTE C**** D'AMY ! PU*** JE VAIS LUI FAIRE VIVRE UN ENFER.
Puis il s'apercut qu'il était dans la réalité et mit sa main sur sa bouche. Il pinca ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 17:45

up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 17:46

Keira sursauta quand Zac cria mais ne fit rien paraître.
D'un revers de main, elle chassa ses larmes puis remit le rideau en place sans bouger.

- Si ça nous emm*rde tout les deux, pourquoi est-ce qu'on fait un break alors ?

Keira ne comprenait rien à la situation, au contraire, ils devraient être ensemble et lutter tout deux contre elle mais non, Zac la rejetait pour arrêter ça seul.
Mais rien ne pourrait l'arrêter, Amy profiterait de la situation pour aller avec lui et vu son caractère, elle allait le convaincre, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 17:56

-Je n'arrive plus a cerner ce qui arrive ... Je ne suis plus maitre de ma situation, elel m'as pourrit la vie et ... j'y arrive plus aujourd'hui ...
Il mit sa tête dans se mains et pleura Qu'est-ce qu'il leur arrivait. Mais il regarda Keira et alla la voir et eut une lueur d'espoir.
-M'aiderais-tu a surmonter ca et que l'on reste ensemble ? Lutter ensembleserait certainement la meilleur chose !
Il eut un sourire d'espoir et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 18:01

- Bien sûr.

Keira retourna s'assoire sur son lit, près de Zac et lui dit :

- Nous avons encore une nuit et une matinée avant son arrivée, ça va...

La jeune femme soupira dans peu de temps cette Amy débarquerait et c'est Keira qui l'acceuillerait... à sa manière !
Elle ne fit aucun geste, gardant une hésitation puis lui proposa :

- Tu veux rester dormir se soir ?

Keira désigna le lit deux places avec un petit sourire compatissant et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 18:08

- Oui mais elle arrivera ...
Il soupira mais repris le sourire avec Keira. Il était heureux qu'elle le prenait comme ca. Il sourit encore plus. Il repens maintenant a tout les moments heureux passés avec Keira. Elle lui proposa de dormir avec elle. Il sourit et fut heureux qu'il soit plus en froid. Heureusement qu'il avait osé venir ... Il accepta sa proposition.
- Avec plaisir.
Il commenca a enlever son peignoir pour se mettre en boxer. Il ne pensa pas que Keira dirait non mais il demanda comme même car certaine ne voulait pas.
-Ca te gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 18:11

Keira sourit, heureuse qu'il accepte sa proposition.
Sa faisait comme si le froid entre eux se détruisait, une bonne chose...
Zac se retrouva en boxer et Keira détourna le regard puis finalement "s'habitua" puis lui répondit :

- Non non, vas-y.

Keira sourit et retira sa robe de chambre pour la déposer délicatement sur sa chaise de bureau.
Elle l'avait bien vu en boxer, il pouvait la voir en chemise de nuit (bon ok un peu transparente et contre la peau mais bon... ^^).
Keira alla éteindre la lumière et alluma la petite lampe de chevet puis se glissa dans les couvertures qu'elle avait quitté peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 18:30

Il mit son peignoir sur un porte manteau et rejoignit Keira sur le lit double. Ca lui fesait bizarre d'aller avec elle dans un lit. il ne l'avait jamais fait et Zac se demandait comment se comporter ... Il se comporta naturellement. Il rentra dans les draps chauds du lit et regarda Keira et lui sourit il était heureux que tout allait mieux !
- Ca fait bizarre ...
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 18:33

- C'est vrai...

Keira sourit puis éteignit la lumière.
Elle tenta quand même un geste... se blottir contre lui.
Tout était agréable, l'ambiance, leur contact...
La seule chose bizare c'était qu'ils étaient tout deux dans le même lit, Zac presque nu et elle, disons un peu plus habillée mais pas trop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 18:39

Zac sourit puis se blottit contre elle et cela lui fit bizarre car elle était^peu habillé et il rougit.
Ses muscles vaillants tse blottirent contre Keira et il sourit. Il était heureux avec Keira. Il la prit dans ses bras et lui glissa un mot doux.
- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 18:55

- Moi aussi je t'aime.

Keira se tourna vers lui et l'embrassa amoureusement.
Elle se lova contre lui, sourire aux lèvres.
Quelle chance de l'avoir pour petit ami.
Finalement le soirée se terminait bien.
Keira ferma les yeux mais ne voulait pas dormir maintenant, plutôt rester avec son chéri pour le peu de temps qui restait sans qu'ils soient dérangés par Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 19:02

Il l'embrassa amoureusement pendant 1 petite minute puis la regarda et eu un sourire. Le sourire d'etre avec elle, il n'avait pas envie de dormir mais de profiter de l'instant. Il la lasissa se lover contre lui puis passa sa main dans les cheveux de Keira. Il rapprocha doucement ses lèvres des siennes et les effleurèrent puis elle lui fit un bisou sur le front. Il l'aimait tellement !
- Promets-moi que, quand elle arrivera ... Ca n'arrivera pas ... plus jamais même !
Il l'embrassa doucement et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 20:07

Keira se laissa embrasser tout en gardant les yeux fermés.
Elle se sentait belle avec lui, pas comme une fille ordinaire...

- C'est promi.

La jeune femme l'embrassa à son tour puis caressa la joue de son chéri.
Elle aimait tout les moments qu'elle passait avec lui et elle ne laisserait plus Amy bousiller leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 20:16

Zac sourit et la regarda amoureusement. Il lui fit un bisou dans le ocu et espera qu'elle ne le prendrait pas mal. Il continua et le fit sur la joue puis l'embrassa tendrement. Il mit sa main dans les cheveux de Keira et savoura cet instant d'amour avoué.
-Merci... Je t'aime !
Il aimait que Keira lui prouve son amour par des baisers ou autres gestes. C'était un si bel amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 20:22

- De rien.

Keira sourit puis demanda avec une lueur espiègle :

- Sa fait rien si je lui colle une baffe ?

Elle éclata de rire puis fit comme si elle se cachait dans les bras de Zac.

- Et j'irais dans tes bras en disant : Oh mob chéri, elle m'a fait du mal alors je l'ai frappée !

Keira ria de plus belle sans pouvoir s'arrêter puis fit un bisou sur la joue de Zac.
N'empêche, se sera drôle, il faudra voir la tête d'Amy avec cette petite comédie.
Son arrivée donna de multiples idées espiègles à lui faire.
Oh elle était loin d'en manquer des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 20:35

Zac vut que Keira commenca a avoir des idées grace a son visage rayonnant de joie. Il rit a la proposition de Keira et même l'approuva !
- Avec joie tu le feras !
Il éclata de rire avec elle et la regarda et l'embrassa fouguesement.
-Ce sera très marrant !
Zac rit puis pour atténuer son fou rire il l'embrassa. Il aimait tant frolait ses douces lèvres avec amour ...
Amy aller en voir de toutes les couleurs ! Son arrivée serait drôle ! Il lui fit un bisou dans le cou et la regarda amoureusement.
- Tu as dec ces idées !
Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 20:48

Keira éclata de rire.

- Disons que je tiens ça de ma soeur, elle a des ces idées, tu n'imagines même pas !

Elle se laissa embrasser à de multiples reprises, tout deux échaffaudaient une vengeance, une vengeance si terrible qu'Amy fuira un jour ou l'autre.
Keira fut soudain prise d'une pulsion, elle ne voulait plus que Zac détache ses lèvres des siennes pour une raison inexplicable.
Doucement, elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*- Chambre de Keira -* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*- Chambre de Keira -*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Chambre de Mathieu-X
» .' Chambre de Zac '.
» Chambre de Sam
» Chambre de John
» New chambre de Jennyfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser