.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *- Chambre de Keira -*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 20:56

Zac rit a la phrase de Keira et sourit il se laissa embrasser fouguesement par Keira, ce qui lui fit rester bouche bée. Il se mit alors sur elle mais les genous pliés pour comme s'assoir sur elle mais il s'assit pas, c'était pour pouvoir être mieux. Il l'embrassa longtemps puis s'enleva et sourit.Il l'aimat c'était sur !
- Elle va en voir de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 21:47

Keira l'embrassa encore et encore puis le sentit comme se lever...
Il retira lentement ses lèvres des siennes mais il lui manquait déjà.

- Oh oui, de toutes les couleurs crois-moi et elle va regretter d'être venue !

Keira posa un doigts au dessus du nombril de Zac et remonta doucement en faisant des cercles sur son torse musclé.
Elle sourit et continua son manège puis finit par mettre sa main.
On aurait dit une sorte de massage.

- Mais pour le moment, elle n'est pas là alors profitons-en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 21:55

- Je suis contente d'avoir une princesse aussi forte de caractère !
Il se laissa faire la sorte de massage et lui sourit. Il l'embrassa longuement. Il lui fit un bisou sur le cou puis descendit un peu, mais pas trop. Il descendit et s'arreta a la limite de la chemise de nuit. L'ambiance devenait de plus en plus amoureuse. Il la regarda amoureusement.
- Oui, profitons-en tant qu'elle ne vient pas nous pourrir la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 22:07

- T'en fais pas, je paraît fragile mais je suis une vraie boule d'énergie et surtout, ne jamais faire patie de mes ennemis !

Keira éclata de rire puis continua son massage.
Les baisers de Zac lui brûlaient la peau et elle sentit une bouffée de chaleur l'envahir.
Quelle était cette sensation étrange !?
Bizarement, elle n'avait pas envie qu'il arrête de l'embrasser.
Elle secoua sa tête de gauche à droite pour se remettre les idées en place puis sourit.
Elle cessa ses massages et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 22:12

- Ouai une vraie boule d'énergie !
Il ne cessa de l'embrassait, dans le cou, sur le buste. Il l'embrassa longuement sur la bouche amoureusement. Cette sensation était spéciale mais géniale. C'était la première fois qu'il la ressentait vraiment ! Il se laissa se faire blottir et l'embrassa longuement puis s'arreta.
- Je n'ai pas envie de dormir ... Les minutes son longues avec toi, car je les savoure a chaque minutes
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 22:24

- Moi pareil, j'ai franchement pas envie de bousiller ces minutes à dormir !

Keira sourit, Zac l'embrassait encore et encore.
Apparement lui aussi avait l'air bizare mais quel était cette sensation, b*rdel !?

- Allonge-toi sur le ventre, je vais te masser avec mes doigts de fée !

Keira sourit à sa propre remarque mais c'était la seule idée convenable qu'elle avait trouvé pour arrêter cette sensation étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 22:32

Zac sourit et l'embrassa un peu et la regarda amoureusement. Il approuva la réponse puis ils sentit cette sensation bizarre depuis qu'elle l'avait touché ! Elle lui dit de se mettre sur le dos pour le masser, il accepta volontier !
-Vas-y mon amour apaise moi
Il sourit et se mit sur le dos. Il se mit a l'aise puis rapprocha la douce Keira en lui montra d'un geste de venir et de se positionner a son aise, sur lui s'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2008 - 0:18

[c'était sur le ventre pour qu'elle lui masse le dos mais c'est pas grave ! Razz ]

Keira éclata de rire et s'assit tranquilement à côté de Zac.
Elle gigota ses doigts, comme les fées avant de lançer un sort dans les dessins animés, en riant puis les posa délicatement sur le torse de Zac.
Elle se concentra et fit des cercles lents au début puis plus rapide ensuite.
La jeune femme "travaillait" tout en regardant son chéri et ajouta d'un faux air dépité :

- Je n'ai pas de magie mais il faut imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2008 - 10:29

[ Ba oui je sais Neutral Mais faut dire c'est pas pratique sur le dos on fait sur le dos édite ^^]

Zac rit avec elle puis la laissa poser ses doigts de fées sur le corps musclés de Zac. Elle fesait des rouds et cercles sur son dos. Il se laissa faire et sourit mais il ne pouvait pas la regarder, il était de dos. Puis il répondit comme même a sa question.
- Si si ! Faut juste essayer !
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2008 - 12:03

- D'accord !

Keira éclata de rire et leva ses doigts au dessus de son dos en disant :

-Aveclamagiedemerlinpinpinjeveuxquemesdoigtssoientdouxcommedelasoie !

Elle eu du mal à ne pas rire mais ne pu se retenir après quelques secondes.

- Alors, voyons si ça marche !

Keira reposa ses doigts sur la musculature de Zac et reprit son massage.

- Alors ? Sa marche ?

La jeune femme sapprocha et fit un bisou sur la joue de son chéri avant de reprendre ses massages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2008 - 12:32

Zac se laissa jeter un sort par Keira et ne put s'enpecher de rigoler a ma phrase qu'elle avait prononcé en un seul mot Surprised . Il rit et regarda tendrement sa chérie. Keira fit un massage exeptionnel ! Il était détendu mais il voulait l'embrasser, il ne pouvait s'en enpecher avec cette sensation ! Mais il ne pouvait pas car il était sur le dos ! Alors Il répondit a sa question en se relevant et se mit assis en face d'elle et l'embrassa.
-Oui parfaitement.
Il l'embrassa amoureusement et longuement sur la bouche pui en fit sur le cou et alla jusqu'au buste. Il s'enleva l'embrassa encore sur les lèvres et lui fit un bisou sur le front. Il la regarda en souriant. Il sourit et avec ses yeux océans qui révélait tout son amour pour elle, Il l'embrassa tendrement et lui fit un dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2008 - 12:42

Keira sourit et se laissa embrasser tout en fermant les yeux.
Elle le regarda profondement dans ses yeux bleus océan puis frissona.
Cette sensation étrange dans son corps lui disait de rester près de lui.
Keira regarda l'heure et en fut elle même étonnée, il était 5h00 du mat' !
Peu importe, le temps semnlait s'arrêter quand elle était près de Zac.
Elle l'embrassa à son tour, sur la bouche, dans son cou, sur son torse mais s'arrêta au dessus du nombril (non mais oh, faut pas se faire des idées! ^^).
Elle posa ses yeux noisettes dans ceux de son chéri avec une lueur interrogative comme pour dire : "Et toi, tu as aussi une drôle de sensation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2008 - 12:51

Zac se laissa embrasser a son tour par Keira partout et eu cette sensation encore plus forte ! Il ferma ses yeux pour déguster l'instant et l'embrassa, il voulait que jamais cela ne s'arrete. Il était 5 h du mat', mais il s'en foutait royalement, Keira le transportait dans une sensation inconnue. Keira, par son regard lui demanda en quelque sorte s'il avait cette sensation étrange et il hocha de la tête puis l'embrassa partout et la prit par les hanches. Il ne voulait plus s'arretait bordel cette sensation l'emmenait faire des choses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2008 - 12:54

Keira se laissa faire tranquilement, rien ne l'effrayait.

- Hum, Zac, je crois savoir ce que c'est...

Elle sourit et désigna leur partie du corps.
Elle supposa fortement qu'il avait compris et demanda :

- On va plus loin ou pas ?

Keira n'avait aucunement peur de la suite, elle était plutôt curieuse de savoir.

[jy go, à demain ou lundi ! bzoo JTDR]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2008 - 13:06

[Dommage que tu partes pleure pleure bcp O_O coucou ToT J't'adore ^^]

Zac se laissa emporter par cette sensation et regarda Keira qui montrait les deux parties. Il approuva et savait que c'était ca, ba bien sur il aurait du y penser plus tôt !Il ne savait pas s'ils devaient aller plus loin ou pas... Il en avait envie car la sensation l'envahissait et qu'il aimait Keira mais il ne savait pas pour elle et décida de lui laisser le libre choix.
-Comme tu veut, je te laisse le libre choix ... Je t'aime !
Zac était préssé de savoir si oui ou non il allait vraiment avouer leur amour et lui embrassa le cou et le buste. La sensation l'envahissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 11:45

[je reste ce matin jusqu'à 11h à peu près et j'y go ! En fait, je partirais aussi lundi, mardi, mercredi et jeudi ! pfff ça me fais trop biiiiiiiiiip ! ^^]

Keira ne réfléchit pas, elle savait la réponse, elle était trop curieuse et fonçeuse de nature pour se démonter.

- Moi aussi je t'aime !

Elle se laissa embrasser tranquilement puis fit part de sa décision et allant dans les bras de Zac tout en l'embrassant.
Keira voulait paraître détendue mais elle ne savait pas comment s'y prendre, fallait pas oublier que Zac était son premier (et dernier j'espère ! ^^) chéri.
Elle laissa donc Zac la guider sur ce "terrain" inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 12:15

[ ToT Arf ! ca va faire long ... et arrete moi je part vendredi donc ^^ on se verra qu'a la fin des vacances pleure pleure bcp ]

Zac était heureux qu'elle accepte et en fait ne l'avait jamais vraiment fait ... Il l'embrassa dans le cou puis alla au buste et attendit une réponse de Keira. Il frotta les bras de Keira.La sensation l'atteignait de plus en plus. il ferma les yeux et savoura l'instant. Il joua avec la bretelle de son soutif. C'était comme une demande. Il la regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 12:19

[de sa chemise de nuit tu veux dire ! ^^]

Keira se laissa faire et à sa demande, elle retira son vêtement et l'embrassa.
Elle se sentait un peu gênée d'être nue près de Zac mais elle pensa à autre chose.
Une bouffée de chaleur la surprit et la sensation montait encore au point que ça devenait insuportable.
Elle embrassa à nouveau son chéri puis attendit qu'il prenne la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 12:26

Zac sourit et regarda Keira. Il lui fit des baisers au cou, au buste, entre le buste et arriva au ventre. Son souffle était chaud et il atteignait Keira. Il l'embrassa encore et attendit une réaction de Keira. Il sentit la sensation exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 12:52

Suite censurée ! ^^

[fait le lendemain pliiz, je dois y aller ! kiss]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 13:13

Oué censurée Razz

[ok]

Il était 11 h du mat', Zac se réveilla tranquillement auprès de Keira après cette nuit disons, mouvementée. Zac était heureux avec Keira et la, leur amour c'était vraiment avoué. Il caressa les cheveux de Keira qui dormait encore et sourit. Il aimait Keira et esperait maintenant qu'il resteraitr ensemble. Il étendit ses bras et bailla. Il pensa tout a coup a une chose importante. Ils ne s'étaient pas protégés la nuit passée ... Il se mordit la lèvre et il verrait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 21:26

Keira dormait encore quand Zac se réveilla.
12h, il était 12h passé et Amy arriverait vers 14h, ils avaient encore deux heures de répit.
Les rayons de soleil qui passaient par la fenêtre chatouilla les yeux endormis de Keira qui se réveilla.
Elle regarda autour d'elle et tout lui revint en mémoire.
La jeune femme sourit et se tourna vers son chéri.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 21:41

Zac regarda sa bien-aimée se réveilla doucement et délicatement comme une fleur s'ouvre poétiquement le matin. Il lui sourit et regarda l'heure. 12h10. Il avait passé 2 heures a lire des bouquins en écoutant de la musique sur son I-pod et avait préparé un petit-déjeuner pour sa chérie. Il alla le chercher dans sa partie cuisine.
-Bonjour ! Tu as bien dormit ?
Il lui posa son petit-déjeuner sur un plateau et le mit sur son lit. Il avait déjà manger le sien mais il prit un verre de Fanta still. Il embrassa sa chérie avant qu'elle ne mange son ptit déj'.
- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 23:11

- Oui, très bien à tes côtés.

Keira sourit et se redressa sur le lit pendant que Zac allait en cuisine.
Le drap tomba, dévoilant sa poitrine et elle le remit rapidement sur elle.
La jeune femme regarda autour d'elle et trouva sa chemise de nuit à terre.
Elle la prit et la mit rapidement, peu après son chéri arrivait avec le plateau p'ti dej'.
Keira l'embrassa à son tour et répondit :

- Tu es un amour !
Moi aussi je t'aime.

Elle prit la cafetière et se versa un bol de café ou elle ajouta un sucre.
Keira huma l'odeur du café chaud avec délice.
Quel bonheur d'avoir un homme aussi attentionné avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 23:17

Le jeune homme sourit a la vue de la jeune fille qui s'éveilla tranquillement. Il se mit sur le lit tranquillement après avoir donné le petit déjeuner a sa chérie. Il la regarda mettant son coude sur ses jambes repliés sur le lit et appuyant sa tête sur le coude. Il l'admirait plutôt. Il lui sourit angéliquement et la regarda de son regard bleu océan.
- I love you my darling !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*- Chambre de Keira -* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *- Chambre de Keira -*   *- Chambre de Keira -* - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*- Chambre de Keira -*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Chambre de Mathieu-X
» .' Chambre de Zac '.
» Chambre de Sam
» Chambre de John
» New chambre de Jennyfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser